Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

+34
Perle
Zahra
Laulitta
Shymiian
Penny
BigBadWolf
marissa
Sabi
athena7002
angelesseangie
crêpe au sucre
Zazazoo
Isatis
adminbdp
soizic79
Juliska
winry
guizma
chrisleam
Teodubois
Kunegonde
Seska
louisy
Elea
ysalia21
katia161269
Lolautte
Modoko
virtual
clotho
Fantaysa
Emmatom
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Kunegonde Dim 29 Avr 2012 - 16:14

Achevez moi les filles ! Je viens de commencer à le lire et j'ai eu l'horrible surprise de m’apercevoir qu'il y a un souci d'impression. En gros il me manque une bonne centaine de pages, et une autre centaine de pages et imprimées en double.
Je ne vais pas tenir, il me faut la suite ! Et comme par hasard on est dimanche donc je ne peux pas courir le racheter ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 648422changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 648422

S'en est trop je ne pourrais jamais supporter une telle attente..


Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudd ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 648422



Oui, je suis vraiment dérangée.. changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty alors là !

Message  Seska Lun 30 Avr 2012 - 11:17

ma pauvre Kunegonde ! je suis de tout coeur avec toi !! c'est l'enfer ça ! cela mérite une plainte avec domages et intérêts pour ce traumatisme !!!!

Non franchement, je te comprends ! c'est l'enfer ce genre de truc ! Cela devrait être interdit par la convention de Genèves ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 519632 c'est de la torture !

En même temps mon côté diabolique n'est ce pas me fait penser en bonne égoïste primaire : mieux vaut toi que moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis mauvaiiiiiise !!! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334

Plus sérieusement j'espère que tu pourras le faire échanger ! courage ! le plaisirs n'en sera que plus différé !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Kunegonde Lun 30 Avr 2012 - 14:17

Oui très très très très mauvaise ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 648422

Par contre l'ajout pour la convention, et les dommages et intérêts ça me semble une trèèès bonne idée !
Traumatisme psychologique grave du à une interruption aggravée d'un moment de lecture particulièrement intense ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty des millions à gagner !

Message  Seska Lun 30 Avr 2012 - 16:50

Kunegonde a écrit:
Oui très très très très mauvaise ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 648422

Par contre l'ajout pour la convention, et les dommages et intérêts ça me semble une trèèès bonne idée !
Traumatisme psychologique grave du à une interruption aggravée d'un moment de lecture particulièrement intense ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334

Je suis sûre qu'il y a des millions à gagner sur ce coup là ! imagine tous les livres que tu pourrais t'acheter ?? faut réfléchier là, faut réfléchir...changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 58672

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Kunegonde Lun 30 Avr 2012 - 16:55

Seska a écrit:


Je suis sûre qu'il y a des millions à gagner sur ce coup là ! imagine tous les livres que tu pourrais t'acheter ?? faut réfléchier là, faut réfléchir...changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 58672




Oui réfléchissons.. Des tonnes de livres, des livres partout, des piles de livres, des montagnes de livres, des livres à pertes de vue, encore et toujours des livres ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 2471982478

Oulah ! Je m'enflamme là ! changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 140334
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Teodubois Lun 7 Mai 2012 - 23:42

Je l'ai ENFIN lu changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 276453 et je suis absolument ravie de ma lecture !

La relation entre Judd et Brenna est à la hauteur de ce que j'en attendais. l'auteure arrive à monter l'évolution progressive de Judd sans la rendre carricaturale quant à Brenna heureusement qu'elle a du tempérament ! On découvre également un peu plus la famille lauren qui m'intriguait beaucoup.

C'est génial également de découvrir davantage les arcanes et les membres de la meute des loups qui diffère un peu de celle des félins. Hawk m'a fait frémire de bonheur mais je désespère en sachant que son histoire avec Sienna n'est évoquée qu'au tome 10 bulle . l'attente va être loooonnnngue. L'auteure distille peu à peu de nouvelles intrigues aussi bien au sein du Conseil que des meutes laissant présager des rebondissements intéressants dans les tomes à venir.

Bref un tome que j'ai beaucoup apprécié et qui me donne encore plus envie de poursuivre ma découverte de cette formidable saga !

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 /5

_________________
changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Fantaysa Lun 7 Mai 2012 - 23:51

Je confirme rien à dire un vrai bonheur! je pense que vous avez tout dit donc rien de plus à acheter!

je crois que c'est mon tome préféré! on en apprend plus sur la meute, on découvre un autre aspect des psy... pas mal du tout !

Par contre j'attend avec impatience le tome sur notre cher chef de meute Hawke et Sienna!
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  chrisleam Lun 25 Juin 2012 - 19:51

Je l'ai littéralement devoré.
J'ai tout aimé dans cette histoire, la romance, les intrigues, les personnages (tout particulièrement Hawke, depuis le début, je suis attirée par ce personnage et ce tome n'a fait que renforcer ma fascination Wink )...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  guizma Mar 26 Juin 2012 - 19:11

au risque comme clotho, de me faire taper sur les doigts, j'ai moins aimé ce tome-ci car beaucoup de chapitres ( environ 1 bon tiers du livre) ne m'a pas tenu en haleine. J'ai meme ete franchement déçue de ces chapitres-là.

Par contre j'ai beaucoup aimé la suite, quand les choses évolues. On sait ce que Brenna a subi et je remercie un homme tel que Judd de ne pas l'avoir laissé tomber. Il est merveilleux ce type, enfin merveilleux pour un tk-psi!

j'ai toutefois une enorme préférence pour le tome 1 mais alors le tome 4.... il est EXCELLENT !!!! à ne pas louper!!!

pour ce tome: changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 .75/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  winry Ven 6 Juil 2012 - 18:45

j'ai feuilleté le tome 3 au magasin aujourd'hui...toute la série tombe dans ma pal !
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Juliska Jeu 16 Aoû 2012 - 16:19

Et voilà je suis accro changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 295776373 je pourrai pas attendre pour lire le 4ieme tome et enfiler les autres à la suite en VO pour tomber sur Hawke qui est seulement dans le 10ieme tome changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 648422

Mais bon je pense que tout a été dit Wink je vais simplement donner ma note :

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 92472/5

Je l'ai dévorée tout simplement ... et j'ai eu chaud dans l'épilogue changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  soizic79 Jeu 1 Nov 2012 - 18:47

Je ferme à l'instant le tome 3 et EmbarassedEmbarassed aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Judd!!!!! Pfiou! Les mots me manquent! Cette froideur, ce combat contre les émotions, les sentiments! Ca fait monter la température paradoxalement!

Des 3 premiers tomes c'est mon préféré, le second était celui que j'ai le moins apprécié.

Brenna est une héroïne captivante de par ce qu'elle a vécu.

Ce couple est détonnant et casse le schéma de couple qu'on retrouvait dans les 2 premiers tomes.

Je vais de ce pas entamer le 4ème. changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 295776373
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  adminbdp Mer 5 Déc 2012 - 20:38

Comme les filles, j'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, Judd et Brenna sont adorables (enfin si on peut dire cela d'un tueur ...), leur histoire est vraiment intéressante !

C'est série est extraordinaire, il ne faut pas la louper !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Isatis Dim 27 Jan 2013 - 20:45

J'avais fait une pause dans la série, c'est la sortie prochaine du Tome 6, que j'attends avec impatience, qui m'a incitée à poursuivre cheesygrin

J'ai apprécié ce tome avant tout grâce à Judd, absolument irrésistible en homme de glace qui fond peu à peu au contact de sa louve. Leur relation s'étoffe et se renforce en douceur, et c'est un bonheur de voir les barrières céder les unes après les autres. J'ai donc littéralement fondu pour Judd si froid et maître de ses émotions; j'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Brenna qui n'est pas vraiment à la hauteur, elle n'est pas assez passionnée ou tourmentée par son terrible passé. Elle reste attachante mais un peu trop fade à mon goût.
L'intrigue a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout et j'aime toujours autant cet univers original et captivant. Enfin, quelle plaisir de retrouver les membres des meutes Snowdancer et DarkRiver, les héros des tomes précédents comme ceux des tomes à venir. J'ai tout particulièrement apprécié Dorian!
Par contre, ne pas lire les tomes à la suite est une bonne chose car le schéma d'un couple psi/changeling peut sembler un peu répétitif (vivement un couple Changeling/Changeling changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Love-21)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 4

_________________
changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Zazazoo Dim 31 Mar 2013 - 13:59

Ce tome 3 n'a pas complètement été à la hauteur de mes espérances, je n'aurais sans doute pas dû enchaîner Caresses de glace juste après le tome 2. Certes Judd est charismatique mais le côté "animal" des Changeling m'a manqué pour le héros masculin.

Judd m'intriguait beaucoup dans les tomes précédents, et ça a continué dans ce livre-là. Son conditionnement au protocole Silence fait limite peur : outre ce réfléxe pavlovien plaisir/douleur, le fait qu'il soit si difficile pour lui ne serait-ce qu'imaginer s'affranchir de Silence en dit long sur la violence de cette "éducation". Judd est un homme sacrément déterminé, tétu aussi. Sous ses airs froids il est quand même très sensuel et possessif, et un rien désespéré.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue parallèle, elle nous tient en haleine tout au long du livre.

J'ai bien apprécié les personnages secondaires, et j'ai plus que jamais hâte de lire le tome sur Hawkes (encore plus depuis les révélations qu'il a faites à Brenna).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,90 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  crêpe au sucre Sam 6 Avr 2013 - 19:59

Ils sont et de loin, mon couple préféré. J'avais un peu peur que Brenna soit un tantinet hystérique, mais non... elle m'a semblé parfaite.

Lui aussi je l'ai beaucoup aimé... Bref, le côté passionné de l'histoire m'a comblée.

Mais je suis nettement moins envoûtée par l'aspect science-fiction. Je regrette qu'elle ne soit pas développée, que les méchants soient simplement méchants, que le mauvais rôle des PSI ne nous retranche pas dans notre côté sombre.

Du coup, j'ai aimé ce livre et j'ai eu des absences... Je vais faire une pause dans la lecture de cette série puisqu'en fait, seuls les passages sentimentaux retiennent mon attention et je le regrette assez vu que je trouve les PSI plus intéressants que les Changeling. Je lirai peut-être la suite plus tard, car comme pour beaucoup d'entre nous, Hawke n'est pas passé à côté de mon intérêt.

Je lui mets quand même
changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 S--42-changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 S--42-changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 S--42- . 5 / 5 parce que Jud... euh... comment dire... est comme un coup de coeur. (ma ké... yé souis faible, yé l'avoue changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 2205280296 )
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  angelesseangie Mer 24 Avr 2013 - 12:29

Très chaud pour une caresse de glace pour ma part je suis accro ^^ je saute sur le suivant ^^

_________________
changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  athena7002 Lun 1 Juil 2013 - 20:17

3ème tome de la série des Psi-changeling et j'ai beaucoup aimé. C'est une relecture et j'appréhendais car je n'avais pas tellement apprécié Brenna en 1ère lecture...

La personnalité et la psychologie de chacun des personnages est fouillée, Brenna de part son récent passé en tant que victime d'Enrique Santano et Judd de part son passé en tant que Flèche et très soumis à Silence. Contrairement à Sascha et Faith, il n'est pas attiré vers les émotions grâce à son don et on voit très clairement à quel point Silence peut être prépondérant dans la vie de nos Psis, plus encore quand ils affrontent la dissonance et la douleur qui en découle.

Bref, Brenna est une changeling à part entière, aimant le contact pour lequel Judd peine à la combler dans un premier temps et ce dernier, est un vrai Psi, d'abord totalement soumis à Silence et donc parfaitement froid. Mais c'est sans compter sur la chaleur (et le besoin de chaleur) de Brenna qui saura faire fondre notre Psi glacial préféré.

Concernant ce qui se passe autour de notre couple phare de ce tome, on fait la connaissance du Fantôme et on retrouve, notamment, le couple dominant de DarkRiver et Dorian. On nous évoque également Ashaya Aleine qu'on retrouvera un peu plus tard.

Par contre, l'histoire de fond autour du meurtre est, à mon avis, sans grand intérêt et sonne plus comme un prétexte, alors que celle de Judd et du Fantôme permet de faire avancer l'histoire générale pour les tomes suivants...

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Sabi Mar 9 Juil 2013 - 20:26

Je poste enfin mon avis sur ce tome qui est pour l'instant pour moi le meilleur de la saga. Brenna est une heroine forte qui arrive avec le temps à faire fondre notre psi de "glace" Judd qui lui est à tomber par terre :langue:.

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce tome, l'histoire est sans temps mort et tient en haleine, une aventure comme je les aime Cool.


Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  marissa Mar 9 Juil 2013 - 20:39

Qu'est-ce que j'ai hâte de le lire bounce  bounce  bounce
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  marissa Lun 28 Oct 2013 - 22:29

Encore un tome que j'ai littéralement dévoré ! Je deviens de plus en plus accro à cette saga !
C'est surtout pour le personnage de Judd que j'ai aimé ce tome, il est en apparence froid, arrogant mais il gâche un coeur avec des émotions, notamment pour sa belle louve. J'ai été contente que ce soit le personnage masculin qui soit Psi, ça change un peu. Brenna a vécu des choses atroces qui continue de la hanter même si elle le garde pour elle. Même si Judd fait parti de l'espèce ennemie, elle ne peut s'empêcher d'être attirée par lui, et comme je la comprends bulle Il m'avait intriguée dans le tome 2, et bien il est à la hauteur de ce que j'espérais, voire plus ! Et puis, on retrouve Hawke, qui lui aussi se révèle petit à petit, j'espère qu'il apparaîtra beaucoup encore dans les autres tomes, histoire de faire patienter jusqu'au tome 10.
Il y a juste une chose qui m'a parfois dérangée, il s'agit du vocabulaire, du genre :
Spoiler:
J'ai trouvé qu'il ne collait pas aux personnages...
Enfin, ce n'est qu'une petite remarque. 
L'intrigue m'a encore une fois tenue en haleine pendant toute ma lecture, j'avais hâte d'être à la fin pour connaître l'identité du méchant.
Nalini Singh nous offre une fois encore une très belle histoire d'amour, avec de très beaux moments, j'ai particulièrement aimé les scènes de sexe. Embarassed ( houuu la coquine )
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/ 5
C'est mon tome préféré pour l'instant !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  BigBadWolf Mer 8 Jan 2014 - 5:47

Ça y est, vous m'avez convaincue, je me lance dedans. 

J'avais un peu peur car je n'ai pas d'affinité particulière avec Judd, mais je suppose que débarquer dans la meute des loups et, en plus, avoir une Changeling Femmelle changera et apportera une touche de fraîcheur Wink 

Je me lance et je vous tiens au courant de mon humble avis, mais merci de m'avoir fait découvrir cette série  Embarassed  

Edit: J'ai finalement fini le livre et je dois dire que ce fut vraiment une sorte de révélation. 

Le fait d'avoir le point de vue d'un Louve et d'un Psi apporte beaucoup de fraîcheur dans l'histoire. Même si le modèle reste toujours le même, ce fut vraiment instructif de voir le changement de l'homme de glace au contacte de la sulfureuse Brenna. 

La grande force de l'auteur est également de mêler les histoires passionnelles à priori impossibles et une partie suspense haletant. Mais aussi de nous permettre de retrouver pour quelques lignes les personnages des tomes précédents auxquels on s'était attachés .

Bref, en clair, elle a réussi à faire que maintenant, je craque aussi pour Judd ( et un de plus à rajouter à ma liste, un! ) et c'est avec une grande hâte que je me lance dans le prochain. 
 
 coeur Evalluation 

5/5 
 changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 3982057981


Dernière édition par BigBadWolf le Jeu 9 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Fin de la lecture)
BigBadWolf
BigBadWolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Biblivore

http://booknode.com/wormy_2242672

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Penny Ven 21 Mar 2014 - 22:09

Cette série est vraiment addictive. 
Brenna et Judd, même si ils gardent le schéma de couple des deux premiers tomes apportent une touche de nouveauté à cette série. J'ai aimé leur histoire, et le développement de leur relation. La découverte de la vie hors Silence par Judd est touchante, même si j'avoue que je l'aurais aimée un peu plus si j'avais vu Judd lutter un peu plus... (Que voulez-vous, j'aime les héros profondément imparfaits...)
Il y a une très nette avancée dans la trame de fond de cette série, tant au niveau des relations entre meutes qu'au niveau de l'intrigue principale chez les Psi, et ça a grandement attisé ma curiosité... J'ai bien peur que des choses très noires et sombres soient à prévoir...

Cependant, j'ai vraiment hâte d'en arriver à un schéma différent du couple Psi/Changeling...

Ma note: 3.7/5

Edit: Je me suis rendu compte que j'ai oublié de parler de Hawke! Quelle erreur! J'ai lu dans tous les avis que ce personnage faisait des émules, et j'ai enfin compris pourquoi dans ce tome!! Je rejoins la cohorte des lectrices qui ont hâte d'en savoir plus sur lui et Sienna!

_________________
changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  BigBadWolf Jeu 2 Oct 2014 - 18:09

Penny_Cilline a écrit:
Je me suis rendu compte que j'ai oublié de parler de Hawke! Quelle erreur! J'ai lu dans tous les avis que ce personnage faisait des émules, et j'ai enfin compris pourquoi dans ce tome!! Je rejoins la cohorte des lectrices qui ont hâte d'en savoir plus sur lui et Sienna!

Haha pareil ! Je ne voyais pas ce que Hawke avait de spécial. Maintenant? Miam changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 3406960028
BigBadWolf
BigBadWolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Biblivore

http://booknode.com/wormy_2242672

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh  - Page 2 Empty Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh

Message  Shymiian Dim 11 Jan 2015 - 23:40

Beaucoup aimé également ce tome. J'avais hâte de lire l'histoire de Brenna, extrêmement forte mais également fragile. Elle a vécu des atrocités et Sacha l'a sauvé dans le tome 1. Sa meute les Snow Dancer tente de l'aider à se reconstruire seulement ça ne suffit pas.
Paradoxalement, c'est un Psi froid et impitoyable qui fait battre son coeur et la "guéri". Nous avions aperçut Judd Lauren dans les tomes précédents, et il faisait carrément froid dans le dos. La façon dont il apprend a "ressentir" et à "s'ouvrir" est touchante. Ce tome qui se déroule au coeur des montagnes de la sierra nevada met principalement en scène les loups et le conditionnement psi. Les frères de Brenna sont extrêmement protecteur se qui provoque des scènes assez drôles mas aussi émouvantes.
L'arrivé du fantôme fait monter la pression de l'intrigue de la série.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum