Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre le Jeu 17 Mai 2012 - 16:07

Psi-Changeling
Tome 6 : Marques de feu
de Nalini Singh

Titre VO : Branded by Fire

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Psi10
Spoiler:

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Branded By Fire
(Trad' BdP)

Bien que Mercy, sentinelle de DarkRiver, sente la pression de se lier, elle résiste sauvagement lorsque Riley Kincaid, un lieutenant de la meute des SnowDancer, tente de la posséder. Le problème n’est pas simplement qu’il la pousse délibérément dans ses retranchements, le problème est qu’il est un loup, qu’elle est un félin, et qu’ils sont tous deux habitués à être dominants.

Mais quand un brillant chercheur Changeling est kidnappé sur le territoire de DarkRiver, Mercy et Riley doivent travailler en équipe afin de traquer le jeune homme – avant que ses mystérieux ravisseurs ne décident qu’il ne leur est plus d’aucune utilité. En chemin, tous deux découvriront que se soumettre à un autre ne signifie pas seulement une menace de mort, mais dévoile aussi une passion si pure qu’elle les laissera marqués de ses flammes.
Résumé

Sentinelle de DarkRiver, Mercy est tiraillée entre l’envie de trouver un compagnon et le refus de se soumettre à Riley Kincaid, lieutenant des SnowDancer, lorsqu’il tente de la posséder. Mais un brillant chercheur changeling est enlevé sur le territoire de DarkRiver, contraignant Mercy et Riley à faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux kidnappeurs ne décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis…

Sortie VF prévue pour le 26 avril 2013


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 3 Mai 2013 - 14:53, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10175
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  clotho le Mer 23 Jan 2013 - 12:17

Lu, dévoré, adoré !
Je vais être honnête avec vous, les Psi-Changelings ne sont pas ma série de romance paranormale préférée. Certains tomes ne m'ont pas plus, j'en ai adorés d'autres.
Celui-ci fait partie des tomes qui m'ont fait bouillir le sang dans les veines et palpité mon petit cœur. Donc oui, j'aime les Psi-Changelings !

Nalini Singh a crée un univers complexe et ne dévoile pas ses secrets facilement... Elle libère les informations au compte-goutte, nous nous posons sans cesse des questions : qui est qui, qui fait quoi, que va-t-il se passer...
Qui va finir avec qui ?! Oui parce que c'est de la romance paranormale et les couples se forment tout le temps ! Et personnellement, j'adore spéculer sur les futurs couples !
Et dans ce tome 6, il y a pas mal de nouveaux personnages, de nouvelles informations. Le doute s'installe quand à l'identité du Fantôme. J'étais persuadée d'avoir deviné de qui il s'agissait mais e à présent...

J'ai adoré Mercy et Riley. Un loup et un léopard... Bizarre ? Nan ! C'est chaud bouillant. Et en même temps, nous savons qu'ils vont se faire du mal !
Ils sont tous les deux dominant, aucun ne veut se soumettre à l'autre mais ils ne peuvent se résister.
Certains passages sont très émouvants. Riley ne s'est toujours pas remis de ce qui est arrivé à sa sœur Brenna, même si cette dernière file le parfait amour avec Judd.
Riley et Mercy sont forts, intelligents, sensibles... Désespérés aussi, terriblement frustrés, jaloux. Bref, parfaits.

Le monde des Psi est prêt à imploser. Le Conseil est attaqué de tous les côté, de façon sournoise ou directe. Si la toile explose, l'univers ne sera plus jamais le même. Car Silence est sans doute une torture pour ceux qui s'en affranchissent, mais c'est aussi un moyen de contrôle pour les faibles... Et les plus dangereux !

Et puis nous revoyons tous les autres couples. Ils font leur bout de chemin ensemble... Oh mon dieu j'ai tellement hâte d'être au tome 10 avec Hawke et Sienna ! Ces deux-là c'est quelque chose ! Je sens qu'il va être absolument tragique et magnifique !!!

Bref, coup de cœur, excellent moment de lecture malgré quelques passages confus parfois. Tension au top, suspense présent.

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 374430724 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 374430724 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 374430724 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 374430724,25 /5

_________________
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  PrettyNiceSama le Ven 26 Avr 2013 - 20:15

Salut la plèbe !!!!

Alors voilà, après des mois d'attente ça y est, je l'ai enfin lu !!! C'est le tome de la série que je voulais le plus, j'étais si impatiente de le lire que je suis resté plantée devant mon ordinateur jusqu'à minuit et demi, heure de sa mise en ligne sur Amazon, bref une grande malade !!! Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 231520 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 2276808707

M'enfin passons sur mes états d'âmes métaphysiques.

J'ai adoré ce tome, qui contrairement aux autres se centre sur l'histoire
d'un loup et un léopard, Mercy et Riley, respectivement Sentinelle et Lieutenant. Et c'est chaud bouillant. Sensuel, viscéral, intense, ça vous prend aux tripes et vous laisse les jambes en cotons, bref l'extase.
Ils sont tous les deux dominant, aucun ne veut se soumettre à l'autre mais ils ne peuvent pas se résister, ce qui donne une situation explosive. Les deux héros alterneront entre une violence sensuelle irrépressible et un affrontement constant pour la domination.

Mercy est l'archétype de la femelle changeling dominante, sensuelle, sûre d'elle, joueuse, drôle et surtout d'une indépendance farouche. Ce qui n'est pas sans poser de problème dans la recherche d'un compagnon !
Et de l'autre côté nous avons Riley. Pour moi c'est le héros le plus dominant, le plus torride, le plus alpha, que nous ayons suivi dans la série jusqu'à présent. Puissant, dominateur et protecteur à la limite de la frénésie, il arrive à garder un contrôle presque effrayant sur son loup très caractériel ... Sauf en présence de Mercy ! Mais c'est également un homme fragilisé par ce qui est arrivé à sa sœur et dont la peur de ne pas pouvoir protéger les siens amplifie sa propension naturelle à tout régenter.

Un couple magique !

Nalini Singh a créé un univers complexe et fascinant, qu'on découvre à chaque tome un peu plus, même si ce monde reste encore bien obscur, nous fait découvrir de nouvelles forces émergentes et nous fait nous poser des tonnes de questions. Ici le monde des Psi est prêt à imploser. Le Conseil est attaqué de toute part, de l’intérieur comme de l’extérieur, les conseillers poursuivant chacun leurs propres buts qui ne sont pas toujours clairs. Mettant le Psi-Net en danger.


En bref le meilleur tome de la série jusqu'à présent pour moi !!!! Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 2471982478
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille
Humeur : La pêche !

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  angelesseangie le Sam 27 Avr 2013 - 21:56

Commencé et certainement que je vais faire nuit blanche ce tome est un plaisir pour les yeux (effectivement le couverture ne va pas du tout avec les persos) les filles là j'en suis au debut et pour l'instant c 'est mon preféré j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee coeur Evalluation

je penses que les prochains qui vont me plaire vont être le 9 et le 10.
Demain édition pour vous dire si ce tome est vraiment genialissime ^^

_________________
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 890
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  soizic79 le Dim 28 Avr 2013 - 10:13

Un tome que j'ai beaucoup aimé. Cool
Je les ai trouvés touchants dans leur force et leur faiblesse.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Lolautte le Lun 29 Avr 2013 - 13:32

Lu et approuvé! Je l'ai adoré et dévoré! Je le place comme l'un de mes préféré avec le tome 3!!
C'est merveilleux, la relation qu'on Mercy et Riley! Ils m'ont fait bien rire! Beaucoup d'humour et d'émotions. N'empêche, il y a eu énormément de rebondissements, un suspense incroyable, j'ai été stressé jusqu'à la fin, je n'ai pas pu le lâché et les rares fois où je le faisais, c'était pour le reprendre tout de suite après! En plus de nous délivrer des info, l'auteur crée de nouveaux mystères! Qu'elle sadique!
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 276453
Je trouve que c'est l'un des couples les plus explosifs! On a vu par contre beaucoup plus les autres personnages à côté, c'était bien. Sascha est plus présente, et on tremble pour tout le monde. C'est loin d'être fini, le Fantôme, c'est mystère total et puis, y a toujours cette question qui revient: qui est vraiment Kaleb?
Spoiler:
De qui est-il le gardin? Quel est sa relation avec le Gardien Noir?
Bref, ce tome a été incroyable. Mercy est mon perso féminin préférée! Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 3982057981 Des papillons dans le ventre jusqu'à la fin, c'était une romance incroyable, intense, sublime! Plein d'étincelles, des étoiles plein les yeux. Et c'était également le roman le plus chaud!
Embarassed Mais il fallait si attendre, avec deux changelings dominants tout les deux, qui se cherchent mutuellement à s'en faire souffrir^^ parce qu'il se font souffrir!
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472/5 et plus encore!!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 21
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Elea le Jeu 2 Mai 2013 - 17:01

C'est encore un très bon tome que nous offre Nalini Singh, et même si je l'ai un peu moins aimé que les tomes précédents, j'ai passé un super moment de lecture.

Mercy et Riley sont tous les deux des personnages ayant une forte personnalité, le sens de la réplique et une indeffectible loyauté envers leur meute. J'ai aimé la transformation progressive de leur relation, car même si elle commence sur des chapeaux de roues, ils prennent leur temps pour se connaître et s'aprivoiser. Tout est réuni pour que notre intérêt soit éveillé : ce qui se passe entre eux est à la fois très chaud, émouvant et frustrant.

J'ai un peu moins aimé par contre l'intrigue générale, que j'ai trouvé trop fouillie. Autant dans le tome 5 j'avais apprécié de revoir les humains sur le devant de la scène, autant dans ce tome-ci j'ai trouvé que l'histoire manquait de fil conducteur, si bien que j'avais parfois du mal à suivre.

Heureusement le couple principal était là pour relever le niveau, tout comme les personnages secondaires, qui sont toujours aussi intéressants. J'ai jubilé à chaque (trop court) passage avec Hawke et Sienna. On peut dire que l'auteur sait nous faire languir !

Bref, encore un super livre. L'avantage avec cette série, c'est que la qualité est toujours au rendez-vous.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Book_b10
"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence. Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Elea
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8803
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Au chaud sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Zazazoo le Sam 11 Mai 2013 - 20:15

Ce 6ème tome est un excellent opus, j’ai adoré ma lecture et je me suis sentie bien seule une fois la dernière page tournée ...

Nous avons enfin un couple changeling/changeling, avec tout ce que cela sous-entend de tendresse et de sensualité. Et comme les deux sont des dominants dans leurs meutes respectives ça va forcément faire des (grosses) étincelles.
Mercy Et Riley forment vraiment un beau couple, toutes ces années passées à se tourner autour, se titiller, se provoquer contribue à l’explosion des sens qui déboule dès le premier chapitre ! J’ai aimé que l’un comme l’autre fasse parfois preuve de fragilité, doute, soit prêt à faire des concessions.

J’ai apprécié retrouver les autres couples, surtout Sasha et Lucas ... J’ai bouillonné d’impatience à la lecture des quelques passages faisant apparaître Hawke et Sienna, notamment ceux où on entrevoit leurs sentiments.

En revanche, l’intrigue parallèle ne m’a pas franchement intéressée, je suis restée sur ma faim concernant le futur des Psi et du Psi-Net, le Fantôme est moins présent et finalement l’Alliance Humaine n’est pas très passionnante
Spoiler:
même si le twist final avec Tatiana, au demeurant pas si surprenant que ça, vient relancer la machine qui tournait un peu à vide.

Malgré ces petits bémols, j’ai vraiment aimé ce livre, l’un de mes favoris dans cette série pour le moment !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12552
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Teodubois le Sam 11 Mai 2013 - 23:26

Mince j'ai oublié de glisser mon avis, je m'en vais réparer cet oubli de ce pas Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 276453

Après tout ce qui a déjà été dit je ne vais pas trop m'étendre car je partage les autres avis. J'ai adoré la relation entre Mercy et Riley, entre ces deux là ça fait des étincelles mais l'auteur a su glisser des moments de tendresse et de vulnérabilité qui nous évitent de les trouver agaçants avec leur dominance. C'est génial de plonger au coeur de la vie des 2 meutes en laissant les psis assez en dehors. On peut ainsi découvrir plus de choses sur son fonctionnement, sa vie quotidienne, ... En prime l'auteur fait entrer de nouveaux personnages et ouvre de nouvelles pistes de relations pour l'avenir très prometteuses !

par contre j'ai trouvé l'intrigue générale assez brouillonne, sautant d'un chapitre à un autre rapidement j'avais parfois du mal à suivre, pour finalement faire assez peu avancer les choses. Pourtant l'auteur arrive à nous balader, semant le doute sur l'identité du fantôme, les secrets de Kaleb, les intrigues au sein du conseil bref cela laisse présager encore bien des surprises.

Pour moi un tome en demi teinte même j'ai apprécié sa lecture

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 92472.85/5

_________________
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Isatis le Lun 27 Mai 2013 - 11:16

Je vais être brève, j'attendais ce tome 6 impatiemment, d'une part parce que Mercy est ma chouchoute et de l’autre car j'avais terriblement envie de lire enfin une histoire portant sur deux dominants!
Je ne suis absolument pas déçue par nos deux changelings. Mercy et Riley font des étincelles, cela fonctionne à merveille entre eux, que ce soit dans les moments de complicité comme dans ceux où chacun cherche à dominer l’autre. Je les adore, ils sont absolument craquants notamment quand ils sont dépassés par leurs sentiments et que leur défenses cèdent bulle
Une histoire sexy où cela mord, griffe, grogne et ronronne...avec des moments plus émouvants comme Nalini Singh en a le secret. Les personnages des tomes précédents sont bien présents , c’est toujours attendrissant de retrouver de si jolis couples ! Et bien sûr, la relation entre Hawke et Sienna vient nous titiller une nouvelle fois. De nouveaux changelings font aussi leur apparition et cela me plaît énormément !
Alors c’est vrai que les pages portant sur les luttes de pouvoir ne sont pas vraiment exaltantes, parfois c’est même un peu le fouillis, mais ces chapitres sont nécessaires pour faire monter la tension.
Un très bon moment delecture pour une série que j'affectionne tout particulièrement!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9322
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  athena7002 le Ven 19 Juil 2013 - 9:36

Comme vous toutes, j'ai été emballée par ce tome (lu en 4 jours). On retrouve ce couple changeling-changeling qui fonctionne très bien. Ca démarre très vite (ça change de nos amis Psis) parce qu'ils ont des caractères affirmés et connaissent le sexe. Ceci dit, j'ai quand même trouvé que ça tombait comme un cheveu sur la soupe puisqu'on n'avait jamais vraiment eu à faire avec ces deux persos ensemble.

Ce sont de vrais changelings, passionnés, hauts en couleurs, tout en s'opposant l'un à l'autre en raison de leurs races différentes, bien qu'appartenant à des meutes alliées. J'ai trouvé qu'on était vraiment dans un autre registre, plutôt dans celui de l'apprivoisement parce qu'ils prennent le temps de se découvrir, de se faire confiance, même si à côté de ça, ils sont submergés par leur passion.

L'histoire parallèle est, comme disait Elea, un peu brouillonne et on a parfois du mal à s'y retrouver, entre les Purs Psis, l'Alliance humaine, le Conseil, les différentes scènes de "suicides"... Ca fait beaucoup de choses un peu mélangées. Mais ça crée un lien entre nos deux protagonistes, une bonne raison pour qu'ils passent du temps ensemble et s'apprennent.

A côté de ça, on retrouve Lucas et Sascha 
Spoiler:
avec une bonne nouvelle en fin de tome
et les prémices de la relation entre Hawke et Sienna qui va s'avérer difficile, entre ce loup qui pense avoir perdu son âme soeur et cette jeune Psi
Spoiler:
non mais qu'est-ce qu'elle fiche avec Kit ?!
inquiète quant à ses pouvoirs 
Spoiler:
hâte d'apprendre les capacités des X-Psis !

 Voilà, tout ça pour dire que ce tome est un de ceux que j'ai préféré !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Lolautte le Ven 19 Juil 2013 - 13:57

@athena7002 a écrit:
cette jeune Psi
Spoiler:
non mais qu'est-ce qu'elle fiche avec Kit ?!

Spoiler:
 Je me suis dit la même chose!! Smile  Faut qu'elle se reprenne, voyons! Kit n'a pas intérêt à la toucher!!! Twisted Evil 
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 21
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  belle étoile le Ven 13 Sep 2013 - 18:08

Ce 6è tome est très bon et je l'ai dévoré, prise par l'intrigue principale aussi bien que par celle concernant l'évolution du monde psi. Et puis bien sûr, il y a les personnages, tous riches et intéressants, ceux des tomes passés dont on suit l'évolution, et ceux des tomes à venir ( Sienna et Hawk pour ne citer qu'eux ). Le couple principal, Mercy/ Riley est explosif, sensuel, ça commence fort dès le premier chapitre. Les efforts que chacun doit faire pour donner une chance au couple improbable qu'ils forment, les concessions, les difficultés, sont bien décrits, crédibles.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Sabi le Sam 21 Déc 2013 - 22:07

Lu et adoré.

Ce tome est vraiment captivant l'histoire entre Riley et Mercy, deux fortes personnalités qui font des étincelles, ils essayent de résister et leurs échanges sont savoureux.
On revoit des anciens et cela fait plaisir de voir leur evolution.
Quand à Sienna et Hawke, et bien cela donne encore plus envie de lire leur tome, aller encore un peu de patience  bounce 
Mon deuxième tome préféré apres celui sur Judd et Brenna Rolling Eyes 

Ma note:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1115
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : neutre comme la suisse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Miss So le Dim 26 Jan 2014 - 12:52

Encore un livre pour lequel j'ai oublié de poster mon avis !
J'ai complètement adoré ce tome, pour être honnête je pense que c'est même mon préféré depuis le début de la série ! C'est passionné, c'est chaud bouillant, c'est mignon, c'est génial ! Plus on avance dans la série plus l'univers construit par Nalini Singh se complexifie et plus on a envie de continuer, de se jeter sur les tomes suivants et de les dévorer !
Concernant les personnages, j'ai vraiment adoré Mercy et Riley, ils sont absolument super tous les deux !
Mercy a un sacré caractère, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en s'en laisse pas conter, elle est forte, intelligente, c'est un sacré bout de femme comme on dit !
Riley est largement à sa hauteur, il est dominant, il ne se laisse pas marché dessus par Mercy mais ne lui marche pas dessus non plus, il la canalise.
Elle est dominante, il l'est aussi ce qui donne lieu à des joutes verbales (et physiques ) plus que savoureuses !
J'ai adoré retrouver les deux meutes, les DarkRiver et les SnowDancer, on retrouve les couples précédents, on assiste à leur évolution, et on en voit de nouveaux se former ( Sienna et Hawke !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ). Un mélange bien doser de la part de Nalini Singh !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  niaf le Mar 4 Fév 2014 - 16:57

j'ai adoré!!!!
Tellement bon j'ai adore les réplique de Mercy
le tome 1, tome 2 et le tome 6 sont mes tomes favoris (ok j'ai aimé talin/clay aussi )

niaf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Penny le Sam 4 Oct 2014 - 8:55

Comme clo: lu, dévoré, adoré.  cheesygrin

Ce que j'attendais de cette série est enfin arrivé avec ce tome: des relations fortes entre changeling au sang chaud, de nouveaux personnages pour amener de la variété et multiplier les intrigues, une avancée pour les autres couples, et de nouvelles histoires qui se dessinent.

J'ai adoré la relation entre Riley et Mercy, parce que sous la carapace de lieutenant et sentinelle se cachent deux êtres blessés, pleins de doutes, de faiblesse... C'est beau, c'est très chaud, c'est émouvant par moment...

L'histoire tout autour avance à grands pas, et on se doute bien que le PsiNet vit plus ou moins ses dernières heures. Les membres du Conseil sont toujours aussi détestables, et ça reste le point un peu plus sombre de cette série: il y a parfois trop de chapitres (très courts) réservés à ces personnages que je n'aime pas... Mais bon, c'est pour le plaisir de trouver quelque chose à redire... Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 877151125

Parce qu'au final, ce tome procure un excellent moment de lecture, avec amour, force, faiblesse, bonnes et moins bonnes nouvelles, et confirme que cette série est un must-read en matière de romance paranormale.

Ma note: 4.25/5

_________________
Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5534
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  lilie BQ blackdagger le Lun 20 Oct 2014 - 14:32

Enfin un tome où j'attendais une relation assez explosive! Toute cette passion entre Riley et Mercy j'ai l'ai vraiment devorer!!  Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh 3343367894  Pour l'instant c'est le seul tome qui reste mon prefere, j'avoue aussi celui de Dorian m'a plu aussi.

J'ai hâte de contiuer la suite!!!
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Shymiian le Mar 13 Jan 2015 - 22:37

Wahoo! Quelle explosion de passion!
Ce tome est le premier avec deux changelings, et pas n'importe lesquels: Mercy (une sentinelle) et Riley (un lieutenant).
Ici, il n'y a pas de temps mort, l'histoire est bien menée, la trame de la série avance un peu plus encore et on adore encore plus retrouver les personnages des tomes précédents, tâter le terrain pour savoir quels seront ceux des suivant et détester les conseillers.
Avec ce nouvel opus, Nalini Singh nous rend complètement "à crocs". Marques de feu est officiellement mont épisode favoris!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh

Message  Laulitta le Ven 27 Fév 2015 - 21:13

Oh la la j'ai adoré!!!! C'est fou à quel point j'aime cette saga!! Je trouve que l'auteure nous dévoile petit à petit les mystères de ce monde et c'est juste génial d'apprendre à chaque fois de nouvelles choses sans tomber dans la répétition et sans se lasser. 
Que dire de Mercy et Riley ? Ils sont tous les deux forts, loyaux et brutes. Je les ai aimés chacun pour leur manière de penser, de parler, d'agir. Ils suivent des principes et n'en dérogent pas. J'ai adoré la phrase qu'Andrew dit à Mercy à propos de Riley car je l'ai trouvée totalement juste et en adéquation avec le personnage de Riley. 
Spoiler:
Il a un cœur en or... il mourrait pour toi sans hésiter. Mais il ne s'attend pas à ce qu'on fasse de même pour lui.
Et quel bonheur mais quel bonheur de revoir tous les autres couples!! Je crois que c'est pour ça que j'aime autant les sagas! Je suis totalement jalouse du couple Sasha/Lucas. Ils sont trop mignons ensemble et je nage dans le bonheur pour eux!!
Bref, un tome génial, de l'action à gogo, une foule de mystères résolus mais tant de questions qui apparaissent et bien sûr des personnages trop attachants qu'on a aucune envie de quitter!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 945
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

http://justetroismots.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum