Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

+7
Caramel
Pixie
Valderosa
marissa
Julie-Ambre
adminbdp
Emmatom
11 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 11:34

Les seigneurs de l'ombre,
Tome 9 : La Passion Captive
de Gena Showalter


Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Passio10
Résumé

Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau… Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

(Traduction BdP)
Spoiler:
Sortie prévue le 1er septembre chez Harlequin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  adminbdp Mer 26 Oct 2011 - 12:55

C'est génial ! Merci pour les info Emmatom ! Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter 2887121767 Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter 2887121767

_________________
Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Sam 29 Oct 2011 - 23:17

Ajout résumé ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre, Tome 9 : The Darkest Seduction de Gena Showalter

Message  Emmatom Sam 29 Oct 2011 - 23:50

Merci J-ALes Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  marissa Jeu 2 Aoû 2012 - 21:44

Je n'ai encore lu que La rose des ténèbres et j'ai été séduite par Paris coeur Evalluation ! Comment ne pas l'être ? Il faut vraiment que je lise les autres tomes !
Vivement qu'il sorte !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Valderosa Mer 5 Sep 2012 - 16:06

vivement la suite...
Paris est mon personnage préféré.
j'attendais avec impatience son histoire et là encore plus car c'est la prochain à sortir en france (ne mars 2013 d'après les rumeurs).
trop hâte d'y être bounce bounce
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Pixie Dim 31 Mar 2013 - 18:22

Lu en VO, avec un peu d'appréhension car ni Paris, ni Sienna n'étaient mes personnages préférés et finalement, c'est de la bombe ! Bon, surtout Sienna, parce que Paris est assez égal à lui-même mais Sienna révèle une dimension inattendue, avec une fin qui boucle un arc narratif quant aux Seigneurs. Franchement, elle assure Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter 10422

On sait déjà que le tome suivant concernera Kane (qui en a bien bavé dans cet épisode) et vu les derniers développements, je parierais assez sur Galen pour celui d'après (à moins que William ne se décide à se secouer un peu). On a aussi un ange assez particulier qui apparaît dans le décor, je me demande ce qu'il va devenir, celui-là (la fin est plus que bizarre).
Pixie
Pixie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Mar 2 Juil 2013 - 10:23

Ajout de la couv ! Il sortira le 1er septembre ! Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Caramel Sam 13 Juil 2013 - 17:50

j'ai hâte de le lire je l'attendais (j'ai lu les 8 tome) et le résumé a l'air intéressent Okay
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  lilitth Mar 17 Sep 2013 - 15:27

Je viens tout juste de le finir et comme beaucoup j’attendais le tome sur Paris avec une certaine impatience cheesygrin  et je n’ai pas été déçue du tout !!
Paris est plus déterminé que jamais à retrouver sa Sienna. J’ai d’abord été un peu surprise parcque je m’imaginais que si il la chercher c’était pour la garder ! Et bien non, il veut juste la posséder jusqu’à plus soif. En tous cas au début…
Sienna n’est pas du tout comme j’ai cru la percevoir, elle n’a rien de faible et fera tout pour sauver son Paris et ses amis. Son « avenir » m’a plus que surprise !! J’étais loin de m’imaginais ça…
Beaucoup de surprise dans ce tome, je me rends compte que j’ai oublié pas mal des histoires précédentes (que je ferais bien de relire).
J’espère qu’on aura l’histoire de Légion et Galen (plus j’y pense plus je me dis qu’ils feraient un très beau couple et qui sait on pourrait peut-être finir par l’apprécier Wink ) ainsi que celle de zacharel (curieuse de le voir amoureux celui-là)
Je me demande comment va tourner l’histoire vu que pour moi « l’ennemi » est vaincu. Le prochain sera sur Kane, on a aucun indice sur sa chérie ou sur comment va tourner son histoire. Mais j’ai plus que hâte de m’y plonger bounce

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Amand@ Lun 30 Sep 2013 - 16:24

Terminé hier soir. J'avais peur d'être déçue parce que j'attendais le tome de Paris depuis le début de la série, mais non, j'ai vraiment passé un bon moment. 

Paris est touchant, il passait pour le rigolo de la bande dans les premiers tomes mais on se rend compte que son démon lui mène vraiment la vie dure et j'ai apprécié le voir gagner pour la toute première fois de sa vie face à Luxure (rebaptisé sexe). 

Sienna a beaucoup muri dans ce tome, elle a parfois un peu trop tendance à se déprécier ce qui m'a agacé, mais elle est calme et réfléchie, intelligente, elle ne fonce pas dans les ennuis têtes baissée, elle prend le temps de calculer tous les risques à encourir avant. 

Les seigneurs sont tous présent, on les retrouve avec plaisir, tout comme certains personnages secondaires hilarants. 

La fin est surprenante, j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont tourner à présent. J'attend le tome de Kane avec impatience, je suis curieuse d'apprendre ce que Torin va nous concocter, et je me demande s'il y aura un tome sur Galen, j'espère que oui...  

Un agréable moment de lecture, peut être un peu trop sérieux parfois en comparaison au tome précédent, mais fidèle à la série. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Pristi Ven 9 Mai 2014 - 17:58

Enfin le tome où Paris va retrouver sa Sienna.
Après des mois de recherche, Paris possédé par Luxure surnommé tout simplement Sexe, a pu localiser Sienna. Celle-ci, désormais possédé par Colère, a du mal à contrôler son démon et ne peut pas s'échapper. Après qu'il aura réussi à la délivrer souhaite la laisser partir. Mais oui, mais oui, mon beau, tu as fait tout ça pour l'abandonner ensuite ? Alors que tu la désires ? Tu nous prends pour des idiotes !?
C'est un tome où il se passe beaucoup d'évènements et où l'on a des surprises. Nous découvrons de nouveaux personnages ou d'autres que l'on avait vu brièvement. Viola qui est possédée par Narcissisme m'a amusée. Elle ne se préoccupe que d'elle mais a l'air plus profonde qu'il n'y paraît. L'ange Zacharel m'intrigue. Et vivement les tomes sur William et sur Torin !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter

Message  Swolen Lun 21 Mar 2016 - 12:10

Un tome agréable avec ce couple assez attendu.
En revanche, j'ai trouvé que l'intrigue se complexifiait beaucoup (ça partait un peu dans tous les sens d'après moi), avec une multitude de personnages abordés, heureusement, la fin a l'air de simplifier l'intrigue autour des Seigneurs de l'ombre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Les Seigneurs de l'ombre - Tome 9 : La Passion Captive de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum