Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

5 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Dim 30 Juil 2017 - 16:43

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 13 : La captive du démon
de Gena Showalter


Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter La_cap10

Résumé

Ses cheveux noirs tombent sur ses épaules. Son corps musclé est couvert de tatouages. De ses yeux sombres, pailletés de points lumineux, il observe lentement Cameo, puis, prenant son visage entre ses mains, murmure d’une voix rauque : « Je suis Lazarus, celui que tu cherches. »

Tremblante, Cameo reconnaît l’homme qui, chaque nuit, lui rend visite et la fait frémir de désir. Pourtant, le cœur brisé, elle tente d’échapper à son étreinte. Car Misère, le démon qui l’habite, l’a dépouillée de son humanité, de sa joie et de ses espoirs. Chaque jour, il instille en elle son poison et la contraint à faire souffrir tous ceux qui osent l’aimer…

Sortie prévue le 1er septembre 2017 chez Harlequin
Collection : Nocturne

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  Blackdarken Dim 30 Juil 2017 - 16:56

Je l'ai précommandé , j'ai trop hâte ! Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 2887121767 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 2887121767
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  Pristi Dim 30 Juil 2017 - 19:20

Je l'attends avec impatience celui-ci !  bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  Emmatom Lun 31 Juil 2017 - 2:42

J'suis pas fan de la couverture mais j'attends ce tome avec impatience Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  Blackdarken Dim 3 Sep 2017 - 17:10

Encore une fois je n'ai pas été déçu par ce tome . Cette fois-ci on découvre l'histoire de Lazarus et Caméo et ils sont littéralement trop chouuu   Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 3343367894! Lazarus est du genre mâle alpha possessif jaloux protecteur enfin la totale quoi et Caméo est indépendante , une vraie badass mais avec de l'humour quand même . Et je peux vous  dire qu'avec un démon comme misère ce n'était vraiment pas gagné hein ! Bref j'ai passé un sur bon moment , je l'ai dévoré même et l'intrigue devient de plus en plus intéressante . Il y a une chose qui me dérange c'est d'avoir un tome par an ! C'est trooooop long ! J'espère que le prochain sera sur Galen et Legion parce que ce sont mes chouchous   Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter 3343367894
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  Pristi Sam 9 Sep 2017 - 16:01

Cameo est reparti dans les mondes spirituels pour retrouver Lazarus. Problème, elle ne se rappelle plus de lui. Lui est décidé à la séduire, puis l'éloigner car elle l'affaiblit petit à petit.
Au début de la série, Cameo m'était plutôt indifférente et puis quand est apparu Lazarus, j'ai commencé à l'apprécier. Ce qui a été confirmé ici. Elle est drôle, courageuse et pourtant avec son démon Misère ce n'est pas facile. Lazarus ne veut pas que Cameo reste avec lui mais il est très possessif et jaloux. Leurs joutes sont très drôles.
J'ai hâte de découvrir quel sera le prochain couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 13 : La captive du démon de Gena Showalter

Message  EmmaMorgane Sam 9 Sep 2017 - 17:46

J'ai plusieurs tomes de cette série dans ma PAL... il faudrait que je me replonge dedans ! en plus j'avais bien aimé tous les tomes que j'ai lu !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum