Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

+2
Pristi
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Ven 26 Juin 2015 - 13:09

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 11 : L'amour maudit
de Gena Showalter

Titre VO : The Darkest Touch (Lords of the Underworld #11)

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter L_amou10

VO:

Résumé

Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.

Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...

Sortie prévue le 1er septembre 2015 chez Harlequin
Collection : Best-Sellers
448 pages


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 15 Juil 2015 - 12:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  Pristi Ven 26 Juin 2015 - 14:04

Enfiiin ! Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 2887121767 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 3982057981
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Mer 15 Juil 2015 - 12:56

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  viviM Mer 15 Juil 2015 - 14:52

Trop impatiente de lire l'histoire sur Torin  Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 2887121767
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  EmmaMorgane Mer 15 Juil 2015 - 20:26

Quand je pense que j'ai les tomes 9 et 10 dans ma PAL Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 3994496127 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 3994496127  il va falloir que je les lise cet été  cheesygrin cheesygrin cheesygrin car moi aussi j'adore Torin   Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  Blackdarken Mer 2 Sep 2015 - 14:04

Je suis entrain lire et j'ai l'impression d'avoir raté qqch alors que j'ai lu le tome 10. Est ce qu'il y a une nouvelle qui est sortie svp ?
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  Blackdarken Mer 9 Sep 2015 - 19:12

Ce tome 11 est nettement mieux que le tome 10 . On retrouve Torin gardien de Maladie et de Keeley reine des cœurs . Bon le début m'a un peu perturbé mais après on s'y fait vite . J'ai bien aimé le fait d'avoir les histoires des autres guerriers en parallèle , c'est pas encore lourd comme dans la confrérie de la dague noire . Torin m'a un peu énervé un coup il veut  être avec Keeley un coup il veut pas. Pouah  tusors Keeley je l'aime bien , elle a beaucoup souffert mais on fond devant sa gentillesse et son besoin d'être aimée . Anya est chiante  Mad  ! J'attends avec impatience le tome sur Legion et Galen Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 3343367894 et Caméo bien sûr .

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 374430724 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 374430724 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 374430724 .5/5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  winry Lun 21 Sep 2015 - 13:44

Lu en une soirée !
Ce tome remonte le niveau de la série, qui avait un peu baissé à mon goût dans les deux derniers tomes. On ne peut qu'avoir le coeur serré pour Torin, qui comme Tantale voit l'objet de son désir mais ne peut en aucun cas le toucher sans de graves répercussions. Et en face, il y a Keeley, au potentiel destructeur absolument effarant, mais assoiffée d'amour, ce qui la rend tellement humaine et attendrissante, sans la rendre faible et geignarde pour autant (ses réparties sont parfois hilarantes).
Un excellent tome, qui pose également les bases des tomes suivants, et nous donne envie de continuer la série : quid de Cameo, de Galen, et tous les autres !
L'attente des prochains tomes va être longue  Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter 1817799047

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter

Message  Pristi Ven 25 Sep 2015 - 18:08

Je l'attendais ce tome sur Torin, gardien de Maladie. Il ne peut toucher personne sans transmettre de maladie mortelle et il en souffre. Keeley, la Reine de Coeur, a également besoin d'amour et de tendresse. Leur duo est explosif.
Pour le prochain, je pensais qu'on aurait Cameo et Lazarus ou William et Gilly, mais il semble que ce sera sur Baden...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum