Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clap sur Aspen de Emma Landas & Ange Edmon

Aller en bas

Clap sur Aspen de Emma Landas & Ange Edmon  Empty Clap sur Aspen de Emma Landas & Ange Edmon

Message  Flojana Sam 28 Oct 2023 - 21:27

Clap sur Aspen
de Emma Landas & Ange Edmon


Clap sur Aspen de Emma Landas & Ange Edmon  51merm11

Résumé :
Brillante scénariste de thriller, Willow ne palpite que pour le sombre et le tordu. Mais quand la boîte de production pour laquelle elle travaille lui impose d’écrire une romance de Noël, c’est elle qui tremble.
Sérieux, romance et Noël !? Comment ces mots peuvent coexister quand horreur et terreur sont si excitantes ?
Elle n’a pas la réponse, son patron si : elle doit trouver l’inspiration. Et ça tombe plutôt bien, on est en décembre, et le frère aîné de Willow a un superbe chalet à Aspen.
Plutôt bien ? Pas tout à fait, puisque son si cher frère a juste "omis" un tout petit détail...

Il a déjà proposé l’hébergement à Ashton Miller, son meilleur ami. Ce même Ashton qu'elle n'avait pas vu depuis des années et qui faisait battre son cœur quand elle était ado. Ce même Ashton qui est passé de canon à canon puissance dix et qui porte sur elle un tout nouveau regard. Ce même Ashton qui cache Dieu sait quoi derrière son air taciturne et qui, malheureusement, s’est mis en tête de lui faire aimer Noël.
Et pour la romance, peut-elle aussi compter sur Ashton Miller ?


Sortie le 17 Novembre 2022 chez Black Ink
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Clap sur Aspen de Emma Landas & Ange Edmon  Empty Re: Clap sur Aspen de Emma Landas & Ange Edmon

Message  Flojana Sam 28 Oct 2023 - 21:39

J'ai adoré ce roman 
J'attendais ce 4 mains  , avec impatience  .
J'adore la plume de ces auteures  .
Willow est scénariste de thriller , malheureusement pour elle  , son Boss lui demande d'écrire une romance de Noël  
Elle déteste cette période  .
Pour trouver l'inspiration  , elle part à Aspen dans le chalet de son frère  .
Hélas pour elle , à peine arrivée  , elle tombe sur Ashton , son crush d'adolescente et le meilleur ami de son frère  .
Ashton accepte la proposition de Zed  , son meilleur ami  , d'aller quelques jours à Aspen  , se mettre au vert  .
Mais il n'avait pas prévu de tomber sur Willow  .
Ils se connaissent depuis longtemps  .
J'ai adoré leurs joutes verbales  .
Et voir leurs sentiments évoluer  .
J'ai adoré les personnages  .
Willow pour son côté rebelle 
Ashton pour son humour et sa sensibilité  .
Un bon moment de lecture  .
Une romance de Noël  , à lire sous un plaid  , avec un chocolat chaud  .
Certains passages , j'ai ri .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum