Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gary de Ange Edmon

Aller en bas

Gary de Ange Edmon  Empty Gary de Ange Edmon

Message  Flojana Mar 6 Déc 2022 - 20:32

Gary
de Ange Edmon


Gary de Ange Edmon  97823733

Résumé :
L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.
Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer. Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.

Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?


Sortie le 26 Août 2019 chez Black Ink 
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Gary de Ange Edmon  Empty Re: Gary de Ange Edmon

Message  Flojana Sam 10 Déc 2022 - 22:21

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤ 
C'est le Spin-off du roman Le Silence Des Mots Tome 1 et 2 .
Dans le Silence des mots , Gary m'intriguait.  J'avais hâte de connaître son histoire . 
Après 1 ans d'absence  , Ireland revient  . Elle retrouve ses amis  , donc Laïana  .
C'est une jeune femme , qui a un caractère de feu  , avec un passé douloureux , et se dévoile très peu  . 
Lorsqu'elle revoit Gary  , c'est la guerre .
Il y'a 1 ans , elle l'a laissé en plan  , sans aucune explication .
Gary c'est le frère de cœur  , de Nils  ,  il est architecte  , à un passé aussi douloureux que Ireland  .
Ils vont devoir travailler ensemble pour le projet de la fondation Words for ills  . 
Les personnages m'ont touchés  .
Leur histoire est magnifique 
Quel joie de retrouver Laïana et Nils  , ainsi que leurs amis. 
Gary de Ange Edmon  2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum