Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James

Aller en bas

Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James Empty Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James

Message  Isatis Ven 8 Sep 2023 - 19:42

Valor and Doyle
Tome 6 : Disrupted engagement
de Nicky James

Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James 51ck1x10


Résumé  (Trad' BdP):

La bague a été achetée, Aslan n’a plus qu’à imaginer la configuration parfaite pour sa proposition de mariage. Aucun problème. Rien. Quaid mérite ce qu’il y a de meilleur et Aslan compte bien le lui offrir.  

Après avoir soigneusement planifié une soirée romantique pour faire sa demande, Aslan est prêt.  

Mais rien ne se passe comme prévu et la soirée est gâchée. Les insécurités de Quaid refont surface, le rendant méfiant. Il comprend qu’Aslan cache quelque chose et Quaid imagine le pire. Lorsqu'Aslan est appelé hors de la ville pour traquer un tueur en série qui sévit depuis longtemps, il n'a pas le temps d'apaiser les inquiétudes et angoisses de son petit-ami ni de faire une nouvelle tentative de proposition.  

Écartelé entre élucider une affaire compliquée et trouver la façon parfaite de demander à Quaid de l'épouser, Aslan se retrouve en difficulté. Chaque idée tombe à plat. Chaque tentative échoue. Plus il se met de pression, plus ses efforts enveniment la situation et les craintes de Quaid grandissent.  

Aslan doit résoudre cette affaire de tueur en série et rentrer chez lui pour réparer les dégâts qu'il a causés.


Sortie VO le 7 septembre 2023 en autoédition

_________________
Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James Empty Re: Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James

Message  Isatis Ven 8 Sep 2023 - 19:44

Cette suite est un délice, aucune lassitude à l’horizon pour cette série que j’affectionne tant. Quaid & Aslan occupe une place particulière dans mon cœur et je les place sans hésitation aucune dans mon top 3 de mes couples fétiches. Autant dire que la sortie de chaque nouveau tome me rend folle de joie !

Difficile d’en dire trop sur Disrupted engagement mais la couverture et le titre sont assez évocateurs. Autant vous dire que j’attendais ce moment avec une impatience folle et comment dire ? Aslan m’a achevée, je l’adore cet homme mais wooow il m’a horripilée au point où je n’ai pu m’empêcher de lui grogner après... Son obstination à refuser d’écouter la voix de la raison, incarnée par le si craquant Torin, a failli m’achever. Mais pas de panique, tout finira par rentrer dans l’ordre.
Aslan et Torin sont sur les traces d’un serial killer et doivent quitter Toronto pour mener l’enquête, mais ils seront épaulés par Quaid. L’affaire qui occupe les inspecteurs est très différente des précédentes, elle est une fois de plus très bien menée par l’autrice et m’a tenu en haleine jusqu’au bout.

Mais pour moi, c’est bel et bien la romance qui fait tout le sel de cette série. Ce couple est une merveille ! Aslan & Quaid ne sont pas parfaits, ils ont des défauts, ont été cabossés par la vie et cela les rend terriblement réalistes et attachants. Avec eux la magie opère tant leur relation semble être une évidence même s’ils ne sont pas faciles à vivre (surtout l’un d ‘entre eux). Aslan est vraiment taillé sur mesure pour Quaid et vice versa, leur alchimie et leur amour émanent de chaque page, ils me mettent des cœurs dans les yeux à chaque instant. Malgré tout, ce tome ne sera pas un long fleuve tranquille : les insécurités et les angoisses de Quaid resurgissent, elles sont dépeintes avec précision par l’autrice et certains passages sont un véritable crève-cœur. Mais pas de panique car très vite les personnages seront nous redonner le sourire et Aslan saura apaiser son chéri.

Ce livre est un condensé de belles émotions qui permet aussi de retrouver de très chouettes personnages secondaires, Torin et Ruiz sont très présents et leurs interactions avec les héros apportent une vraie plus-value à l’histoire. Fou rire garanti lors d’une fameuse scène entre Quaid et son papa, très patient sur ce coup ! D’ailleurs, Oscar apporte aussi une sacrée dose de mignonnerie, un vrai trésor.

Est-ce bien utile d'écrire que je suis prête pour Matrimonial merriment Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James 2541465206


Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James 2448141194 Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James 2448141194 Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James 2448141194 Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James 2448141194 ,5/5

_________________
Valor and Doyle - Tome 6 : Disrupted engagement de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum