Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond

Aller en bas

La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond Empty La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond

Message  Vivi78 Mar 22 Aoû 2023 - 14:41

La Villa des petits bonheurs 
de Lucy Diamond
La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond Mob_detail

Présentation de l'éditeur :
Bienvenue au 11 Dukes Square à Brighton ! Trois étages, un magnifique bow-window au rez-de-chaussée, une vue à couper le souffle : dans la jolie ville côtière de Brighton, SeaView House est une maison comme les autres dans un quartier où s'alignent les bâtiments style Régence. Mais ce qui fait la singularité de cette charmante et quelque peu surprenante villa, ce sont les résidents de passage qui semblent y échouer avec la marée. Repartir à zéro, oublier une tragédie familiale ou suivre son amour de toujours : Rosa, Charlotte et Georgie ont toutes une bonne raison de refaire leur vie sur le bord de mer. Et pourtant, elles vont créer dans cette ancienne bâtisse des liens qui bouleverseront tous leurs plans. De petits bonheurs en grandes rencontres et portées par l'esprit de cette étonnante villa, elles trouveront en elles le courage de prendre un nouveau départ. 

Sortie en avril 2023 aux éditions Charleston
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5695
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond Empty Re: La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond

Message  Vivi78 Ven 22 Sep 2023 - 20:20

Rien ne prédestinaient nos héroïnes à se lier si ce n’est qu’elles sont voisines dans un immeuble ancien de Brighton. La première est venue trouver refuge en bord de mer après une rupture douloureuse. Ce n’est pas seulement le lieu mais aussi son job qu’elle a décidé de changer en se consacrant à sa passion, la cuisine. Charlotte quant à elle fait face à des soucis de santé et élève plus ou moins seule sa fille depuis sa séparation compliquée d’avec son ex-mari. C’est d’ailleurs son ado qui va lier les deux premières femmes. Puis Georgie, petite tornade de bonne humeur qui a envie de se faire des amies surtout parce que les journées sont longues quand son compagnon est au travail va naturellement se lier aux deux autres voisines.
On suit les étapes de construction ou reconstruction de chacune d’elles, aidées d’une bonne féé, une voisine plus âgée.
Il s’agit plus d’un roman féminin que d’une romance même si l’on en a quelques éléments.
L’écriture est agréable, les personnages sont drôles et/ou attachants, cela donnerait envie d’aller passer un petit séjour à Brighton.
La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond 404484551 La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond 404484551 La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond 404484551 La Villa des petits bonheurs de Lucy Diamond 404484551/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5695
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum