Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

+3
lilitth
Tartinedefee
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Mer 26 Mar 2014 - 15:20

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie
de Christy Saubesty


Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Lauret10
Résumé

Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c’est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d’imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.

Seul hic : Laurette n’est pas tout à fait standard, dans son genre.

Sortie prévue fin mars 2014 aux éditions Rebelle
Collection Lipstick - Romance
Prix : 4,90 euros (édition numérique)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  Tartinedefee Mer 10 Sep 2014 - 9:08

Une petite douceur pour la rentrée.... coeur Evalluation

Laurette est une jeune fille ronde et excentrique, un peu complexée mais pas trop, juste adorable.
Et oui, une héroïne qui n'a pas une physique parfait ni au début ni à la fin du roman ça fait du bien  Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty 756077050.

Le résumé en dit assez sur l'histoire, mais il ne rend pas hommage au plaisir que j'ai pris en lisant cette douceur. Pas de prise d'otage, ni de mâle alpha, pas d'érotisme... et pourtant j'ai adoré!

Un excellent roman pour les petites déprimes et pour celles et ceux qui recherchent un peu de légèreté.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  lilitth Jeu 28 Mai 2015 - 10:16

Une romance bien sympathique pour les soirs de cafards ^^

J’ai commencé ce livre un peu par hasard, et je ne regrette absolument pas mon choix. On fait la connaissance de Laurette jeune femme avec des rondeurs et qui s’assume. Enfin elle s’assume mais pas trop Wink

Depuis son licenciement et faute de mieux, Laurette aide sa mère à leur pharmacie mais un jour où son popotin va rencontrer le sol, elle va prendre connaissance de l’annonce de nounou du beau Mr Simon Ferry...

Simon est un papa célibataire qui est très légèrement débordé Wink   Toutes les nounous qu’il trouve partent face à ses petits diables. Il est dans l’impasse et décide de donner une chance à Laurette. Laurette qui contre toute attente lui plait bien...

Les enfants sont des vrais anges une fois leur bêtises faites Wink  ils n’ont pas la meilleure mère du monde et en souffre beaucoup. Une vraie relation va se créer entre eux et Laurette...

C’est frais, léger, avec de l’humour et une mignonne histoire d’amour. Un livre parfait pour passer un moment agréable cheesygrin 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  Olivia17 Mar 23 Juin 2015 - 21:16

Il est sorti chez France Loisirs récemment, mauvais choix de couv je pense, la nana n'a rien à voir avec l'héroine du livre
Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Laurette-et-les-p-tits-bonheurs-de-la-vie

En tous cas ce livre se lit bien, c'est frais, rythmé et ça va vite. Laurette est très attachante, avec ses petits grains de folie!
Les enfants sont sympas malgré leurs quelques bêtises du début.
Simon est plutot un père et patron idéal.
Le livre se lit donc bien mais pas vraiment de surprises, tout se passe bien comme on aurait pu le deviner, c'est même un peu cliché.
Enfin bon pour les vacances et se détendre c'est bien!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  lessa42 Dim 28 Juin 2015 - 0:21

j'ai beaucoup aimé  cheesygrin ça change de d'habitude en effet et c'est une vraie lecture douceur... Moi, je l'ai découvert chez France Loisirs mais je n'ai pas fait attention à la couverture (qui ne représente pas du tout la fille en effet) mais c'est le résumé qui m'a attiré

d'autres titres à conseiller sur le même thème? je vais aller poser la question dans le sujet mais on ne sait jamais lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  ness38 Dim 28 Juin 2015 - 19:37

J'ai tout simplement adoré!!!!je suis restée trés tard pour le finir et me suis réveillée la tete a l'envers mais aucun regret .une petite comédie romantique comme celle de M6 l'apreme , celle qui met du baume au coeur et donne l'espoir!!!
laurette , une nana plutot ronde mais qui s'assume , j'adore !!!! elle se met en valeur , est pétillante et pleine de tendresse .j'ai beaucoup aimé son attachement aux enfants.
simon , que dire de simon sexy divorcé !!!! sa description de tous les matins quand il ouvre la porte me laisse huuuum huuuum!!! comment il va au dela des préjugés et devient hyper attachant
j'avais déja vu un film du meme style !!! certes c'est assez prévisible mais si doux , que j'avais des papillons dans le ventre !! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  lessa42 Dim 28 Juin 2015 - 21:39

bien d'accord : c'est le genre de lecture qui fait du bien  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  Bookinette Sam 25 Juil 2015 - 14:32

Une lecture rapide, agréable, sans aucune surprise, mais qui permet vraiment de se détendre.
C'est léger, c'est tendre, on sourit, on est attendri. Pas de grandes émotions qui chamboulent, mais tout est joli et tout arrive en douceur.
On pourrait le classer dans les lectures doudou  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Empty Re: Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Message  lessa42 Sam 25 Juil 2015 - 16:17

Voilà, je crois que je l'avais aussi suggéré Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum