Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter

2 participants

Aller en bas

Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter Empty Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter

Message  Zazazoo Mer 9 Aoû 2023 - 16:36

Une histoire de texto
Tome 3 : Relation interdite, passion ardente
de Teagan Hunter


Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter 41tWKYZq36L

Résumé :
« Salut, Monty. Tu veux voir mon python ? »
C’est ainsi que je me suis retrouvée dans les toilettes d’un bar avec un inconnu.
Moi, Monty Andrews, la fille lambda par excellence, vierge de surcroît.

J’étais complètement hors de mon élément, mais notre attirance fulgurante était indéniable, même par texto.
Lancement de l’opération « S’envoyer en l’air et tourner la page », car ce n’était qu’une affaire inachevée, rien de plus.

Je n’avais pas l’intention de me retrouver au lit avec ce père célibataire tatoué, musclé et vulgaire (dans le meilleur sens du terme) à de multiples reprises... mais c’est arrivé.

Tout allait bien... jusqu’à ce qu’on découvre que je suis la prof de son fils.

#Sexy #RomanceContemporaine #MâleAlpha #BadBoy #Tattoos #PèreCélibataire #Enseignante


Sortie le 8 mars 2023 aux Éditions Bookmark
Dans la Collection Infinity

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter Empty Re: Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter

Message  Zazazoo Jeu 10 Aoû 2023 - 10:28

"Femme qui rit ..." ou l'adage qui pourrait résumer mon expérience avec ce livre !
Je me suis vraiment marrée du début à la fin avec ce contempo, j'ai adoré les multiples échanges de textos entre les personnages, c'est drôle, ça fuse dans tous les sens, c'est de cette manière qu'ils apprennent à se connaître, et j'ai vraiment trouvé ça top.

Alors attention, le résumé est infiniment trop bavard, il dévoile des éléments qui interviennent vraiment très tard dans le récit, du coup je trouve ça vraiment naze de tout dévoiler de cette manière, mais ça n'enlève rien au fait que c'est une romance pétillante, joyeuse, drôle et sexy. Le contraste entre l'héroïne au look de mémé sainte-nitouche qui ne dit jamais de gros mots, et le héros  beau gosse tatoué de partout qui est d'une vulgarité crasse est assez amusant et fonctionne bien. D'ailleurs à ce titre, j'ai apprécié le fait que Monty ne change pas une fois que sa relation avec Robbie débute, certes elle prend confiance en elle, mais elle ne se transforme pas en bombasse délurée pour autant.

C'est une lecture très addictive, une fois qu'on a commencé, on ne peut pas s'empêcher de continuer tant on a envie de dévorer leurs échanges, un peu comme quand on a mis la main dans le paquet de M&M's ... Cependant, je suis persuadée que si j'avais lu ce livre en VF, la vulgarité de Robbie aurait eu un vrai effet de repoussoir sur moi, car vraiment, il passe son temps à parler c*l, et il y va franco. Il est lourd, vulgos à mort et finalement il illustre bien le contraste entre ce qu'on peut trouver sexy et "awww" dans une romance et la façon dont on réagirait avec un vrai mec dans la vraie vie (balancer des paires de claques, par exemple).

Spoiler:

J'ai donc passé un excellent moment, j'ai énormément ri, c'était du pur divertissement qui pétillait dans tous les sens, et puis je dois avouer que le casting des animaux domestiques est vraiment trop chou (#marshyforever). C'est vraiment le genre de lecture parfaite dès que vous avez un coup de mou ou envie d'un truc léger et marrant, qui se lit tout seul !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter Empty Re: Une histoire de texto - Tome 3 : Relation interdite, passion ardente de Teagan Hunter

Message  Pristi Jeu 10 Aoû 2023 - 20:03

Je me disais que cette romance pourrait bien me plaire et puis là 
Zaza a écrit:Cependant, je suis persuadée que si j'avais lu ce livre en VF, la vulgarité de Robbie aurait eu un vrai effet de repoussoir sur moi, car vraiment, il passe son temps à parler c*l, et il y va franco.
Du coup j'attendrai un avis de quelqu'un qui l'a lu en français
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum