Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Texto - Tome 2 : Un coloc...mais pas lui ! de Teagan Hunter

Aller en bas

Une histoire de Texto - Tome 2 : Un coloc...mais pas lui !  de Teagan Hunter Empty Une histoire de Texto - Tome 2 : Un coloc...mais pas lui ! de Teagan Hunter

Message  Isatis Dim 18 Sep 2022 - 17:52

Une histoire de Texto
Tome 2 : Un coloc...mais pas lui !
de Teagan Hunter



Une histoire de Texto - Tome 2 : Un coloc...mais pas lui !  de Teagan Hunter F5e52e10



Résumé :

Caleb et Zoe sont faits l’un pour l’autre, il faut juste qu’ils s’en rendent compte.

Quand j’ai déposé une annonce pour trouver un nouveau colocataire, je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait.
Et je n’aurais jamais pensé accepter de vivre avec lui... délibérément.

Mais nous voilà colocataires. Je suis sûre que l’on peut cohabiter sans que ce soit gênant, et je suis déterminée à ce que ça fonctionne. Il n’y aura aucune tension sexuelle suite à un contact fortuit, pas de palpitations quand il porte sa casquette de base-ball à l’envers, et certainement pas de flirt quand nous nous envoyons des messages.

Caleb Mills n’est pas un homme pour moi. C’est l’ex de ma meilleure amie.
Et ce serait mal... pas vrai ?

#Romance #MF #RomanceContemporaine #Humour #Colocataires #Sexy

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.


Sortie le 12 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Une histoire de Texto - Tome 2 : Un coloc...mais pas lui !  de Teagan Hunter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum