Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley

3 participants

Aller en bas

La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley Empty La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley

Message  Zazazoo Sam 24 Juin 2023 - 16:51

La société secrète
Tome 4 : Les disparues de King's Place
de Anna Bradley


La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley 436d7a206863950e39fe9bbb46e9b5753eef43

Résumé :
En apparence, Emma est une débutante comme les autres. En réalité, elle traque les criminels qui se cachent parmi la haute société pour les remettre à la justice. Alors qu’elle enquête sur la disparition de deux domestiques, sa piste la conduit à lord Lovell, un jeune vicomte. Le séduire sera un jeu d’enfant, pense-t-elle… jusqu’à ce que Samuel Fitzroy se dresse sur sa route. L’austère marquis, ex-capitaine de la Royal Navy, a vu Emma dans un lieu de perdition et lui signifie qu’il ne laissera pas une intrigante tourner autour de son cousin. Commence un jeu du chat et de la souris bientôt troublé par une inextinguible passion…


Sortie le 5 juillet 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley

Message  paulette123 Ven 18 Aoû 2023 - 22:45

J'ai bien aimé cette histoire mais je l'ai aimé moins que les autres .
Un peu plus de longueur et l'action arrive à la fin.

J'ai aimé le couplé. 
Et l'histoire parallèle avec le cousin.

Je mettrais 3.5/5 pour ce tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley

Message  Pristi Lun 28 Aoû 2023 - 13:10

Emma cherche à élucider le mystère de la disparition de deux domestiques au domaine de Lymington. Tout pointe vers Lord Lovell. Elle va essayer de le séduire. C'est sans compter sur Samuel, le marquis de Lymington, qui n'a pas l'intention de laisser Emma tourner autour de son cousin. D'autant plus qu'il est sûr d'avoir vu cette jeune fille de bonne famille venir secrètement dans une maison close.
Emma a un sombre passé. Elle cache des cicatrices aussi bien physiques que morales. Elle est courageuse et combative. De premier abord Samuel est plutôt  froid et renfrogné. Il se montre direct. Il était capitaine dans la marine. Il souhaite protéger son cousin.
Emma et Samuel vont s'affronter dans un jeu du chat et de la souris. L'attirance est présente mais il y a trop de mensonges entre eux. Samuel cherche à en savoir plus sur Emma. Celle-ci ne se laisse pas faire. Il y a une belle alchimie entre eux.
J'ai beaucoup aimé cette romance avec du mystère, de l'émotion et une petite pointe d'humour. Il y a aussi un bel épilogue où l'on retrouve tous les couples de la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley

Message  Zazazoo Mar 3 Oct 2023 - 19:19

J'aime les romances avec des héroïnes fortes et indépendantes, encore plus lorsqu'il s'agit d'une romance historique, et c'est notamment pour cette raison que j'apprécie cette série d'Anna Bradley, avec ces Cat's Eyes féministes du 19ème siècle !
Dans ce 4ème tome, place à Emma, qui va enquêter sur la mystérieuse disparition de deux domestiques, dans une mission sous couverture qui l'entraîne dans les bals, promenades et sorties en public typiques de la Saison londonienne. Sur les traces de son suspect numéro un, elle croisera la route de Samuel, cousin du fameux suspect, qui va immédiatement être intrigué par la jeune femme.

L'histoire est solide et bien ficelée, il y a suffisamment d'action et de suspense pour conserver l'intérêt du lecteur. En revanche, à mes yeux, le rythme de la romance pêche davantage, souffre de nombreuses longueurs, et est freiné par les multiples mensonges et non-dits entre Samuel et Emma, ainsi que leur méfiance respective. J'ai mis beaucoup de temps à lire ce roman, il m'a moins plu que les trois précédents, c'est donc un bilan en demi-teinte pour ma part, mais il est possible que mon rythme de lecture actuel et mon manque de concentration aient joué sur mon ressenti..

Désormais, c'est le tome 5 que j'attends avec grande impatience, et une bonne dose de surprise car je ne voyais vraiment pas du tout le héros du tome 5 en héros de romance, l'imaginant avec au moins deux décennies de plus au compteur ! titter titter

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 4 : Les disparues de King's Place de Anna Bradley

Message  Pristi Mar 3 Oct 2023 - 19:52

Zazazoo a écrit:
Désormais, c'est le tome 5 que j'attends avec grande impatience, et une bonne dose de surprise car je ne voyais vraiment pas du tout le héros du tome 5 en héros de romance, l'imaginant avec au moins deux décennies de plus au compteur ! titter titter
J'ai été surprise aussi car comme toi je le pensais bien plus âgé
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum