Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

4 participants

Aller en bas

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham Empty Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

Message  *Isa* Mer 22 Juin 2011 - 20:54

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 97822811

Lorsque Gwenna Hamilton lui demande de l’aide, Angelo Riccardi jubile. Dès leur rencontre, il est tombé sous le charme de cette jeune femme à la beauté sans artifices, bien plus séduisante que toutes les femmes sophistiquées qu’il fréquente habituellement…et bien moins docile. Devant son indifférence, il s’était promis de la conquérir par tous les moyens et la voilà, désespérée, prête à tout pour le convaincre. Une situation encore plus grisante quand il découvre que Gwenna est la fille de son pire ennemi. Sans le savoir, elle vient de lui offrir une occasion très agréable de prendre sa revanche…


Mon avis : C'est officielle je vais devenir une grande fan de cette collection Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 638108

Ici c'est un beau milliardaire qui est à l'honneur et on est sous le charme bon c'est vrai au début c'est un vrai goujat mais on lui pardonne facilement par après ! En tout cas il est à croquer et l'héroïne est génial, naturelle, gentille et douce avec le coeur sur la main ! Le genre a qui on aime s'identifier Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 242238

Je vous le conseille avec plaisir Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 10422
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham Empty Re: Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

Message  Miss So Ven 22 Juin 2012 - 23:49

D'habitude je n'aime pas trop les azurs je trouve que ça manque de passion et de sentiments mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé celui-ci. cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham Empty Re: Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

Message  Mafab43 Dim 4 Nov 2012 - 12:30

Lecture de 4 à 7 heures du matin.... Insomnie quand tu nous tien!!



J'ai trouvé l'histoire intérressante mais pas assez approfondi.
Spoiler:

Sa ne m'empêche pas de laisser une note de Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472 Héhé
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham Empty Re: Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

Message  Lyraynn Dim 4 Nov 2012 - 12:37

Mafab43 a écrit:Lecture de 4 à 7 heures du matin.... Insomnie quand tu nous tien!!



J'ai trouvé l'histoire intérressante mais pas assez approfondi.
Spoiler:

Sa ne m'empêche pas de laisser une note de Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472Le défi d'un play-boy de Lynne Graham 92472 Héhé

tout a fait d'accord avec toi et j'ai bien aimé qu'elle l'envoie promener^^.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un play-boy de Lynne Graham Empty Re: Le défi d'un play-boy de Lynne Graham

Message  Mafab43 Dim 4 Nov 2012 - 14:14

Carrément!! J'aime quand les héros masculin se font rejeter comme des chausettes et que leur égo démesuré se voit bafoué Twisted Evil
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum