Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Drakos de Lynne Graham

4 participants

Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Juliska Sam 21 Avr 2012 - 15:15

L'héritier des Drakos de Lynne Graham

L'héritier des Drakos de Lynne Graham JLI3219932.1334972036.320x320

Présentation :

Maîtresse d'un don JuanDepuis deux ans qu'elle travaille pour lui,
Billie fait tout pour réprimer les sentiments que lui inspire son patron
Alexei Drakos, un homme irrésistible dont la réputation de séducteur
n'est plus à faire. Mais lorsqu'un soir, sans qu'elle s'y attende le
moins du monde, ce dernier lui donne un baiser passionné, Billie oublie
toute raison et s'abandonne entre ses bras au plus enivrant, au plus
délicieux des plaisirs. Hélas, dès le lendemain, le rêve tourne court :
Alexei est victime d'un accident et perd tout souvenir de ce qui s'est
passé entre eux? Tétanisée devant la froideur et l'indifférence qu'il
lui manifeste de nouveau, Billie n'ose rien lui dire. Et lorsque,
quelque temps plus tard, elle apprend qu'Alexei veut épouser une autre
femme ? un sublime top-model ?, elle comprend qu'elle va devoir tout
faire pour lui cacher qu'elle est enceinte?Le plus beau des secretsEt si
pour une fois, le roman ne s'arrêtait pas avec le mot « fin » ?
Découvrez la suite de l'histoire de Billie et Alexei Drakos dans ce
deuxième roman exceptionnel?

Avis :

Emmatom06 et moi on est entrain de lire justement Wink on vous revient avec nos avis!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  indritch Sam 21 Avr 2012 - 15:56

l'ai acheté en début de mois mais pas encore lu tusors mais comme je viens de terminé le dernier COLE Kresley, je pense que je vais m'y mettre cheesygrin
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Emmatom Sam 21 Avr 2012 - 16:38

On fais,dans ce livre d'une centines de pages, la rencotre de Bliss appelé Billie et d'Alexei, riche hommes d'affaires. On assiste à l'accouchement de Billie puis elle nous raconte son aventure et ce qui a fais qu'elle en est arrivé à tomber enceinte.

On sait qu'Alexei et elle se connaissent depuis tout petit. Lui a 16 ans et elle 11 quand ils se encotrent pour la première fois. Billie n'est pas très apprecié par ses camarades d'école à cause de sa chevelure,sa peau pâle et aussi à cause de sa mère. Allcoolique et libertine Lauren se fait constamment remarquer dans le vilage. Mais Alexei va tout changer et elle sera accepeter par un petit garçon Damon. Ce sera le premier amour de Billie mais bon Damon n'est pas vraiment celui qu'elle croit et Alexei le lui fera remarquer.

Quelques années plus tard, quand Alexei raccompagne Billie chez elle ,celle-ci se rend compte qu'elle est mégèrement attirée par Alexei. Sans se l'avouer bien sûr ! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 561848
Puis encore un temps passe et finalement les chemins des deux protagonistes vont se séparés jusqu'au jour où Billie tombe sur une annonce d'Alexei pour être assistante.
Le jour de son entretien d'embauche elle sera surprise que ce soit lui en personne qui l’accueil et l'interroge sur ses capacités . Une tension est palpable entre eux mais ils en font abstraction. Elle sera embaucher par Alexei et fera,bien évidemment,une très bonne assistante.

Spoiler:


L'auteur à une belle plume . Même si on sent dans certains passages qu'elle est pressé d'en finir. Du genre,"huit mois après", "une semaine après". Bon c'est un Azur faut pas trop en demander non plus ! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334
Mais j'ai passé un bon moment ! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 10422 Une belle romance quand même ! Je vais en lire un autre de cette auteure d'ailleurs !

L'héritier des Drakos de Lynne Graham 92472 L'héritier des Drakos de Lynne Graham 92472,95/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Juliska Sam 21 Avr 2012 - 16:48

Faut pas en dire autant Emma Wink les filles auront pas besoin de le lire L'héritier des Drakos de Lynne Graham 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 1:25

Ben voilà ... terminé!!
Ce que les Grecs peuvent être possessifs L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334 , mais ce sont de beaux spécimens... selon Billie Alexei a de jolies tablettes de chocolats L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334 j'ai bien aimée l'illustration ...

Une vie parfaite ? Loin de là ... L'histoire débute à Londre à l'accouchement de Billie , et ensuite on fait un retour en arrière jusqu'à ses 11 ans.... heureusement on fait pas de constants flash back car tout se dit chronologiquement à partir de là ... c'est pour ça qu'à un moment on se retrouve 8 mois plus tard comme l'a dit Emma Wink on a pas besoin de revivre l'accouchement une 2ieme fois L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334 ...
J'ai aussi trouvé intéressant cette formule de suite de la 2ieme partie ... en fait la première partie consiste à se rendre au mariage .... et la 2ieme à faire comprendre à Alexei qu'il est papa L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334
À un moment je les ai trouvés tous les deux extrêmement entêtés ... L'héritier des Drakos de Lynne Graham 882122

Mais j'ai passé un bon moment quand même ... vu la tempête de neige à l'extérieur j'ai pu m'évader dans des contrés ensoleillées ... sud de la france avec champs de lavande et vignes ... et sur une île grec Wink ils sont aussi allés à Londres mais pas trop longtemps L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334

L'héritier des Drakos de Lynne Graham 92472 L'héritier des Drakos de Lynne Graham 92472 L'héritier des Drakos de Lynne Graham 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 1:42

Ah ben t'a était moins sévert que moi ! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334 Désolé de t'avoir lâcher sur le chat j'étais sur mon port et devine ... Ca a buggé ! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 318902
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 1:53

Je commence à avoir l'habitude!!!! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Emmatom Dim 22 Avr 2012 - 1:54

Pff ! J'ai pas de chance avec l’électronique ! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Juliska Dim 22 Avr 2012 - 2:15

Tu dois être trop magnétique!!! L'héritier des Drakos de Lynne Graham 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'héritier des Drakos de Lynne Graham Empty Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham

Message  Pimprelune Lun 8 Oct 2012 - 21:08

Oui, EUH... Je sens que je vais me faire incendier, mais voilà, je l'ai lu (livre faisant partie de mon Challenge d'octobre) et... comment dire... BOF, BOF, BOOOOOOOOOOF !

Ce qui m'énerve toujours, dans ces romans, c'est l'attitude L'héritier des Drakos de Lynne Graham Images?q=tbn:ANd9GcSWZHF4f7rUnXnxiAOJuR17ko_vOmEWRMZdmTnS8uOTgTbbinWrRw de l'héroïne.
Dont le nom est BLISS (bonheur) et non pas Billie (ça en dit déjà long sur le personnage qui la RE-nomme ainsi, je trouve L'héritier des Drakos de Lynne Graham Combustion)
Billie qui se laisse marcher sur les pieds par la mère d'Alexei, par sa propre mère, par les petites amies de son patron, et surtout par lui en personne (HUMMMPFF, c'est pas du secrétariat, c'est de l'esclavage pur et simple, que son travail auprès de lui !
Spoiler:



Non seulement il est à tomber physiquement (dans le roman, hein, parce qu'en ce qui me concerne, le play-boy grec, c'est vraiment pas ma L'héritier des Drakos de Lynne Graham 2Q==), mais en plus il est d'une arrogance fini («Je suis beau, riche, tout me réussit, et JE LE SAIS) et complètement rétrograde, et je dois dire que les 2 couplés me donnerait envie de le L'héritier des Drakos de Lynne Graham Engue à tour de bras tellement il se croit sorti de la cuisse à Jupiter (dieu hellène)
Spoiler:
.

Rien que le passage où Billie veut appeler un médecin
Spoiler:
- qui, quand il l'a examiné, confirme qu'il devrait consulter un neurologue - et l'autre bellâtre de conspuer sa secrétaire attitrée d'avoir fait venir l'homme de l'art... L'héritier des Drakos de Lynne Graham Panach19 AH NON, alors, la séduction au ras des L'héritier des Drakos de Lynne Graham Z, très peu pour moi !!!

Alors ce qui m'a aussi complètement crispé, c'est que Billie se laisse manœuvrer sans rien dire et lui laisse quasiment les pleins pouvoirs
Spoiler:
.
Et aussi qui trouve TOUJOURS moyen de se mettre en position d'infériorité vis-à-vis de lui
Spoiler:
et ne rétorque JAMAIS, et SURTOUT ne fais pas valoir ses droits
Spoiler:
et ne lui rabats pas le caquet - notamment en disant la vérité sur le caractère exécrable de ses pin-ups L'héritier des Drakos de Lynne Graham 9k=
Spoiler:
, dont TOUT LE MONDE vient se plaindre auprès d'elle... Je dis NON ! C'est une attitude qui ne la fait pas être respectée !

Alors je sais qu'on dit que ce sont les anciens débauchés qui font les meilleurs maris, mais là, alors qu'il a épousé Billie, aller voir son ancienne petite amie à Paris
Spoiler:
, je NE.SUIS.PAS.D'ACCORD du tout !!!
Spoiler:

Alors je suis sans doute méchante
Spoiler:
, mais je trouve qu'elle n'a que ce qu'elle mérite, Bliss-Billie, avec ce mari dirigiste, imbuvable, imbu de lui-même parce que, franchement, l'avoir vu pendant des années brûler la chandelle par les 2 bouts, se retrouver à quasiment vivre avec lui pendant 2 ans, et toujours être folle de lui
Spoiler:
, ce n'est plus de l'inconscience, c'est de la BÊTISE
Spoiler:

Spoiler:

Note : 0, 15 / 5 (juste pour l'attitude saine d'Alexei vis-à-vis du caractère faux et fuyant de Damon Marios, pour sa lucidité envers l'alcoolisme de Lauren, la mère de Billie, mais pas plus car à chaque fois qu'il dit quelque chose de sensé, il ne tarde pas à sortir une énormité derrière
Spoiler:
)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum