Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham

Aller en bas

Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham Empty Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham

Message  mabi Ven 8 Avr 2016 - 20:45

Pouvoir et séduction :
une trilogie
de Lynne Graham
Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham 51hPtqqiOsL._SX299_BO1,204,203,200_
Présentation :
 Passionnés et fiers, jusqu'où iront-ils pour conquérir la femme qu'ils aiment ?
Le secret des Pallis
Quand elle revoit Leonidas Pallis, avec lequel elle a eu une brève aventure trois ans plus tôt, Maribel est saisie par l'angoisse. Angoisse qu'il apprenne l'existence du petit Elias, l'enfant né de leur étreinte, dont elle a choisi de lui taire la naissance.
Mais aussi angoisse qu'il découvre l'emprise qu'il exerce encore sur elle, malgré le temps et l'absence.
La captive des sables
Pour effacer les dettes contractées par sa famille envers Rashad, son ancien amant et prince héritier du Bakhar, Tilda a accepté de jouer provisoirement le rôle de sa concubine. Mais, une fois arrivée dans son royaume, elle s'aperçoit qu'il l'a piégée ! Car, selon la loi en vigueur au Bakhar, le simple fait d'apparaître en sa compagnie fait d'elle son épouse légitime...
La fierté des Torrente
Depuis qu'elle partage une histoire d'amour avec son patron, le séduisant Sergio Torrente, Kathy vit un rêve éveillé. Qui se transforme en cauchemar le jour où ce dernier l'accuse injustement d'avoir commis un vol ! Kathy est effondrée : de toute évidence, Sergio va se séparer d'elle et l'éloigner définitivement. Mais alors qu'adviendra-t-il d'elle. et du bébé qu'elle porte ?

Mon avis : Trois petites historiettes sans prétention qui se laissent lire facilement.
Une écriture fluide mais pas d'envolées lyriques, pas de surprises. C'est chaque fois le même schémas, seul le décor change.
Un gros bug cependant : la seconde histoire est, en faite, la première de la trilogie. Ce qui fait que de lire Le secret des Pallis en premier spoile atrocement La captive des sables et enlève tout intérêt à la lecture de cette seconde histoire. Déjà que le livre n'est pas plus fascinant que cela!

Ma note : Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham Bailleur Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham Bailleur ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Pouvoir et séduction : une trilogie de Lynne Graham Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum