Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters

3 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters Empty Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters

Message  Isatis Lun 24 Oct 2022 - 12:32

Hidden species
Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon
de Louisa Masters


les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters Caf7fb10


Résumé :

Je travaille pour Lucifer. Mais ce n’est pas aussi cool et satanique que cela paraisse.

La vérité, c’est que je suis un assistant administratif qui a postulé pour un emploi qui semblait intéressant et qui se retrouve à travailler pour le Gouvernement de la Communauté des Espèces. Je suis le seul humain du bureau, et pour faire simple, je maintiens l’ordre dans une équipe de démons et métamorphes turbulents.

Je passe aussi beaucoup de temps à éviter Gideon Bailey, le démon avec qui j’ai passé une nuit, juste avant d’accepter ce boulot. Il me déteste, et j’aimerais vraiment éviter d’être assassiné. Mais on m’a offert une promotion qui m’oblige à travailler avec lui, alors, il va falloir qu’on s’y fasse tous les deux.

De plus, des gens disparaissent. Des personnes enceintes. Et à ce qu’il parait, quelqu’un s’adonne à des expériences génétiques. Mettre un terme à tout cela est plus important que la tension sexuelle que Gideon et moi-même tentons d’ignorer, n’est-ce pas ?

Note de l'éditeur : Série de 4 tomes qui peuvent tous être lu indépendamment.



Sortie le 24 novembre 2022 chez Juno Publishing

_________________
les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters Empty Re: Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters

Message  Swolen Jeu 17 Nov 2022 - 18:21

Une nouvelle série de romance paranormale sur fond d’enquête débute et ça fait plaisir !

Sam, un humain en recherche d’un peu d’aventure professionnelle, parvient à décrocher un poste d’Assistant dans une agence secrète du gouvernement. C’est ainsi qu’il découvre une face cachée de notre monde : les surnaturels. Car dans ce monde, les métamorphes, sorciers, vampires et autres succubes vivent parmi les humains, masquant leur nature grâce à la magie.

J’ai beaucoup aimé ce contexte mêlant des créatures surnaturelles variées et le côté investigation du département du Gouvernement de la Communauté des Espèces. L’auteure s’est attachée à développer l’histoire des espèces sur Terre, où la magie règne en maître, tout en y intégrant quelques croyances populaires.

La première partie du roman est très entraînante, elle rend Sam attachant, son personnage est d’ailleurs centrale dans l’histoire (et non le couple Sam-Gideon), je ne compte plus mes éclats de rire. Gideon reste un personnage peu développé, tout comme sa relation avec Sam, même s’ils restent mignons tous les deux. Si l’on peut considérer un démon cornu renfrogné, doté d’une « tronche de garce » - dixit Sam - comme mignon ! Ils offrent quelques scènes torrides.

C’est finalement un tome qui aurait pu être beaucoup plus développé concernant ses protagonistes et n’y attendait pas non plus une enquête pointue.
Pour ma part, j’ai préféré savourer cette romance paranormale à l’humour désopilant. J’ai d’ailleurs hâte de lire la suite et j’espère que les tomes suivants sortiront à un bon rythme. Le tome 1.5 sort en décembre, sous la forme d’une romance de Noël !
❤❤❤❤/5

les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters 9_1_980x550

_________________
les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters Empty Re: Hidden species - Tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon de Louisa Masters

Message  Pristi Jeu 17 Nov 2022 - 19:34

Le résumé me tentait déjà mais ton avis me donne encore plus envie de le découvrir...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum