Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters among monsters - Tome 2 : Isadora de Ella Frank

Aller en bas

Masters among monsters - Tome 2 : Isadora de Ella Frank Empty Masters among monsters - Tome 2 : Isadora de Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 7 Jan 2016 - 18:37

Masters among monsters
Tome 2 : Isadora
de Ella Frank


Masters among monsters - Tome 2 : Isadora de Ella Frank 27163542

Résumé : (Trad' forum BdP)

UN DÉBUT TRAGIQUE

Isadora Nikitas sait ce que cela signifie d'être trahie. Elle l'a appris dès son plus jeune âge et quand on lui offre la chance de se venger, elle trouve qu'il est difficile de refuser.

Plutôt que cela, elle remet toutes ses chances de survie entre les mains d'un mystérieux vampire connu seulement sous le nom de Diomêdês, un mâle qui ne veut rien d'autre en retour que de veiller sur 'elle, de toutes les manières possibles.

Désormais dotée de vitesse, de force et de l'immortalité, elle décide que sa vie ne sera désormais plus gouvernée par les besoins et les désirs d'un simple homme. Elle a battu en retraite pour la dernière fois et avec son Ancien à ses côtés, elle devient le vampire féminin le plus redoutable qui soit.

Mais, autrefois, comme toutes les petites filles, Isadora croyait en l'amour. Elle y croyait parce qu'elle l'avait connu, une fois. Alors, quand l'amour revient pour une seconde fois, elle sait que c'est possible, mais quand vous aimez quelqu'un, cette personne devient votre faiblesse. Sauf si elle devient à la place votre ennemi ...

UN PASSÉ MYSTÉRIEUX

Réaliser la prophétie de votre vie devrait vous donner un sentiment de puissance. Du moins, c'est ce qu'Elias Fontana a toujours cru. Mais, alors qu'il surveille étroitement la belle vampire qu'il a pris en otage, ses convictions commencent à s'effondrer. Ses créateurs l'ont amené à croire que lui et deux autres ont été désignés pour détruire une race dangereuse, mais il a du mal à associer sa réalité actuelle à la femme qu'il a un jour aimé.

UNE HISTOIRE ENTREMÊLÉE À DÉFAIRE

Quand des amis deviennent des ennemis et que des ennemis deviennent amants, à qui pouvez-vous vous fier au milieu d'un ensemble de mensonges et de désespoir ? Et, quand votre vie est en jeu et que du sang a été versé, jusqu'à quel point êtes-vous à vous sacrifier pour accomplir votre destinée ?
Sortie VO le 12 janvier 2016

Arrow Tome 1 : Alasdair
Arrow Tome 3 : Thanos


Dernière édition par Zazazoo le Ven 6 Jan 2017 - 17:58, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masters among monsters - Tome 2 : Isadora de Ella Frank Empty Re: Masters among monsters - Tome 2 : Isadora de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 12 Jan 2016 - 15:54

Ella Frank nous offre ici un tome encore plus complexe que le précédent. Plusieurs histoires s'entremêlent ; le passé et le présent se télescopent et côté romance, la facilité n'est toujours pas de mise.

La vedette de ce tome, c'est Isadora, splendide femme vampire créée par Diomêdês.
Dans cet univers paranormal navigant entre Grèce antique et monde contemporain, vampires et 1er vampire 'enfanté' partagent un lien spécial, un peu comme s'ils étaient des âmes sœurs. L'un ne va pas sans l'autre, et quand l'un est en danger, ou sérieusement blessé, l'autre en ressent les conséquences. Isadora et Diomêdês n'ont pas de liaison, mais ce lien est très fort. Aussi, quand Elias (le boss de Leo, un des héros du tome 1) rentre dans la partie, l'équilibre est menacé. Équilibre d'autant plus menacé que les intentions d'Elias envers Isadora et les siens n'ont rien de pacifique.

On retrouve aussi le trio masculin Leo/Alasdair/Vassilios, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec ces trois-là, Ella Frank nous affole et nous émoustille avec des scènes caliente au possible, même si on reste relativement sage étant donné l'appétit sexuel des vampires ... Un cap décisif est franchi dans leur relation, et dans cette séquence comme dans tout le reste du livre, l'auteur prend tout son temps pour dévoiler ses cartes, une à une ; elle entretient savamment le suspense et la frustration en offrant ces chapitres courts et rythmés et en faisant, comme à son habitude, varier avec un très grand talent les POV des différents protagonistes (et il y en a un paquet !).

Enfin, il y a Eton, Thanis et Paris, qui ne sont pas très présents mais qui ont des scènes vraiment fortes. Je suis très curieuse de voir ce qui leur arrivera dans le troisième tome 3 !

On découvre aussi, et sans trop de surprise, la véritable identité (et destinée) des trois humains de la série, mais là encore, ce n'est pas aussi simple que cela (même si, dit comme ça quand on découvre qui ils sont, il faut avouer que c'est quand même assez marrant.).

J'avais été un peu mitigée sur le 1er tome, parce que mes attentes étaient beaucoup trop élevées. Du coup là, je n'étais pas particulièrement exigeante et j'ai été agréablement surprise. Une fois encore, j'ai été charmée et captivée par la richesse de cet univers mythologique et par les relations à différents niveaux entre les personnages. L'atmosphère de huis-clos, cette sensation d'épée de Damoclès sur le point de leur tomber sur la tête à tous renforce l'atmosphère lourde du livre, et ce n'est pas les retours dans le passé qui vont éclaircir les choses ...
Et puis il y a cette écriture d'Ella Frank, incisive, percutante et sensuelle, et, je le redis, cette excellence à alterner les POV de ses personnages (même si pour moi, les sommets en la matière ont été atteints avec la série Temptation).

En résumé ? Un très bon deuxième tome, se terminant ENCORE sur un cliffhanger, et quel cliffhanger ! Shocked

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum