Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

4 participants

Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2022 - 11:22

Les dieux du campus
Tome 2 : Sander
de Phoenix B. Asher & F.V Estyer


Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 7107WsdDYUL

Résumé :
Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis...

Le mieux serait qu'ils s'ignorent, mais difficile d'y parvenir quand on fréquente les mêmes personnes. Plus encore quand on est irrémédiablement attiré par l'autre.

Quand le destin décide de s'en mêler et que Jeremiah se retrouve à faire du bénévolat dans l'association fondée par Sander, la situation ne peut que devenir explosive. Parviendront-ils à apaiser le feu qui les consume de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard ?

Sortie le 13 octobre 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Pristi Ven 14 Oct 2022 - 13:30

Sander et Jeremiah devenaient amis quand ils se sont embrassés, mais Jeremiah a repoussé Sander. Depuis leurs rencontres sont souvent ponctuées de haine et de violence. Quand Jeremiah va être amené à faire du bénévolat dans l'association fondée par Sander, ils vont découvrir une nouvelle face de chacun.
Derrière la façade de clown et de bon vivant (façade que nous voyons peu ici), Sander cache une grande souffrance et des secrets que seul Dante, son frère jumeau, connaît. Il joue au football américain. Il est gay et s'assume fièrement. Il enchaîne les coups d'un soir.
L'attirance entre eux est grande et palpable mais Jer n'assume pas. Jeremiah est hockeyeur. Il veut devenir professionnel et ne veut donc pas annoncer qu'il est bisexuel pour la suite de sa carrière. Chacune de leurs rencontres est électrique. J'attendais l'explosion qui allait tout
On retrouve toute la bande d'amis et c'est vraiment un groupe très soudé.
J'avais vraiment hâte de retrouver Sander qui m'avait tapé dans l'oeil dans le premier tome. J'ai passé un excellent moment avec Sander et Jeremiah qui m'ont vraiment touchée. Impossible de lâcher leur histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Swolen Dim 16 Oct 2022 - 21:19

Dans cette série qui mêle naturellement couples MF et MM, nous découvrons enfin l’histoire de Sander. Quel plaisir de le retrouver, avec le reste de la coloc !
Lors du premier tome, si nous avions fait la connaissance de Sander, comme le pitre de l’équipe ; il était difficile de rester de marbre face à la froideur de Jeremiah à son égard.

On peut dire qu’il s’agit d’un bel ennemies-to-lovers, comme le laissait présager le tome précédent. Car non, il n’y aura pas de facilités scénaristiques entre eux, la tension reste folle et il est difficile de lâcher le roman. Sander assume complètement son orientation sexuelle et Jeremiah préfère entretenir son image d’hétéro pour préserver sa carrière sportive. Le sentiment de rejet est prégnant entre eux et les émotions difficiles à stabiliser.

Ce second tome est également le moment de connaître l’envers du décor, le passé de Sander. Ici, les auteures abordent une nouvelle thématique de fond plus dure, qui nous ancre dans la réalité. Le quotidien lorsque l’on doit gérer des troubles psychiques. Le sujet est abordé sans jugement et sans fard, les auteures nous plongeant dans une sorte de vis ma vie, tout en empathie et particulièrement intéressant.

J’ai à nouveau adoré l’ambiance et le dynamisme du roman. J’ai tout de même trouvé que le roman se terminait un peu tôt, j’aurais bien repris un bout de Sander et Jer, lorsqu’ils sont enfin posés.
C’est bon, je suis prête pour la suite !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Pristi, Agalactiae et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Rosie&Roméo Mar 18 Oct 2022 - 11:32

C'est une des première romance M/M pour moi et j'ai adoré. Sander et Jerem sont juste parfaits et ce Enemies to Lovers est au top et tellement bien écrit, qu'on ne peut que accrocher. Des thèmes plus profonds sont abordés et de manière vraiment juste. On retrouve l'ambiance et les personnages du premier tome, ce qui est un plus!
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Pristi, Swolen et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Swolen Mer 19 Oct 2022 - 13:34

Yeah passe du côté MM de la romance @Rosie&Roméo ! Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 295776373


_________________
Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Zazazoo Mer 19 Oct 2022 - 14:04

Vous allez finir par me convaincre de me lancer dans cette série avec de tels avis ! Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer 1571732605

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi, Swolen et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer Empty Re: Les dieux du campus - Tome 2 : Sander de Phoenix B. Asher & F.V Estyer

Message  Pristi Mer 19 Oct 2022 - 19:36

Zaza, laisse-toi tenter !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum