Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer

Aller en bas

Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer Empty Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer

Message  Agalactiae le Dim 20 Sep 2020 - 13:30

Elites
Tome 3 : Under Your S(k)in
de F.V. Estyer


Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer Elites10

Résumé :

Colt est tout ce que Daniel n'est pas. Tatoué, sorti du placard, et surtout... libre. Un mot qui résonne douloureusement en lui. Fils d’une famille bourgeoise et conservatrice, être gay n'est pas une option. Mais malgré le souhait de ses parents, malgré leurs tentatives de le faire rentrer dans le droit chemin, Daniel n’aspire qu’à une seule chose. Être avec Colt. Être lui-même. Simplement. Sinon, à quoi bon rester en vie ?

Sortie le 26 septembre 2020 en auto-édition

_________________
Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3348
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer

Message  Agalactiae le Jeu 1 Oct 2020 - 20:57

J'attendais vraiment la sortie de ce troisième tome dans lequel nous allions pouvoir découvrir l'histoire de Colt, vu comment se terminait le tome précédent.

Colt, c'est le genre d'homme qui enchaîne les conquêtes d'un soir et jamais la même. Mécanicien est son job à temps partiel dira-t-on, car il exerce également le métier d'acteur porno. Il aime le sexe, et ne s'en cache pas, il aime aussi son métier et est honnête là-dessus.
Pourtant, il va être intrigué par un certain jeune homme qui l'observe depuis plusieurs soirs, jusqu'au moment où il se décide à l'aborder.

Je ne m'attendais pas à lire une histoire de ce type. Celle qui vous noue la gorge à de nombreuses reprises tant le destin des deux personnages est bouleversant.

FV Estyer nous offre là deux personnages complètement différents. Tatoué des pieds à la tête, Colt est gay et ne s'en cache pas. C'est un homme qui a subit de lourds traumatismes dans sa jeune vie. Il a su en faire une force, même si cela n'en reste pas moins difficile par moment. J'avais vraiment hâte de découvrir ce personnage plus en détail, autre que le colocataire et ami sincère de Zane que je connaissais déjà.
A côté nous avons Daniel, fils de riche, dans le placard, et bien plus encore, mais aussi bien loin des conquêtes habituelles de Colt.
Pourtant le courant passe de suite entre les deux hommes. Une relation brutale et douloureuse va débuter entre eux, et nous allons les suivre sur plusieurs années...

Je n'en dirai pas plus, je pense en avoir déjà trop dit. J'ai littéralement englouti ce roman. J'aime beaucoup la plume de FV Estyer, c'est toujours avec un certain empressement que je me jette sur chacune de ses sorties. Encore une fois ici, elle a réussi à créer des personnages charismatiques, blessés et torturés chacun à leur manière. L'histoire de Daniel est extrêmement touchante, mais ce qui m'a frappé c'est le courage, la ténacité de Colt face à son passé, mais aussi par rapport à ce qui touche Daniel. Il y a une telle intensité dans ce couple...

Je serai bien sûr au rendez-vous pour le tome suivant, j'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve pour Shane et son nouveau baby-sitter ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3348
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 3 : Under Your S(k)in de F.V. Estyer

Message  bbbox le Ven 9 Oct 2020 - 7:50

Daniel, seul enfant d'une famille bourgeoise et très conservatrice est dans le placard, il y est même profondément terré sans aucun espoir d'en sortir.

Colt, mécanicien, s'assume complétement en tant que gay, il enchaine les conquêtes et le sexe est clairement pour lui décomplexer et synonyme de plaisir.

Une rencontre entre ces deux hommes complétement différents va pourtant avoir lieu et fonctionner mais rien n'est simple et le chemin semé de complications entre un Daniel enfermé dans son placard et un Colt extraverti.

J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai aimé voir Daniel évolué, et Colt se faire prendre au jeu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 595
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum