Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer

3 participants

Aller en bas

Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Empty Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mer 5 Jan 2022 - 21:13

Elites
Tome 4 : Body & Soul
de F.V. Estyer


Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Elites13




Résumé :

Shane et Anton. Ils n’étaient pas censés se rencontrer, et encore moins s’apprivoiser. Alors que l’un a toujours mené une vie dissolue, l’autre a fui la Russie pour reconstruire la sienne.
Mais après une soirée débridée, leurs mondes entrent en collision.
Shane, qui n’a toujours fréquenté que l’élite de Manhattan, se retrouve coincé avec Anton, l’homme taciturne chargé de le surveiller.
Quand le feu et la glace se percutent, le ciel se pare d’étincelles. Des étincelles qui, lentement, finiront par les consumer… s’ils se laissent une chance de s’aimer.


Sortie le 25 janvier 2022 en auto-édition


Dernière édition par Agalactiae le Lun 17 Jan 2022 - 17:20, édité 1 fois

_________________
Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer

Message  Swolen Mer 5 Jan 2022 - 21:30

J'aime tellement cette couv Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer 2541465206 elle est dans le calendrier 2022 de FV Estyer, au mois de juin. Le calendrier est dans mon bureau juste devant moi et il va sans doute rester au mois de juin toute l'année Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer 295776373

_________________
Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer

Message  Pristi Jeu 6 Jan 2022 - 19:54

J'ai hâte  Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer 2733397784
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Lun 17 Jan 2022 - 17:31

Dans ce quatrième tome, F.V. Estyer nous offre l'histoire de Shane et Anton.
Suite au comportement de son fils ses derniers temps, la mère de Shane lui assigne un baby-sitter, Anton. Le garde du corps mis sous la touche se voit alors la fâcheuse mission de devoir suivre Shane, veiller à ce que ce dernier arrête ses frasques habituelles et le remettre dans le droit chemin. Bien évidemment, Shane est tout sauf ravi de cette nouvelle situation, d'autant plus qu'Anton est loin de lui faciliter la vie.

J'ai adoré ce tome ! Nous connaissons déjà plutôt bien Shane, toujours partant pour des soirées arrosées avec ses potes, et plus si affinités. On le savait en mauvaise posture à la fin du tome précédent, à savoir sous la surveillance d'Anton, un des employés de la société de sa mère.
J'ai aimé découvrir cette nouvelle facette de Shane. Certes, c'est un jeune homme prétentieux, qui a tout cuit dans le bec... Mais dans le fond, c'est un jeune homme aussi très seul, en tout cas plus seul qu'il n'y parait.
Anton, c'est le type baraqué, imperturbable et plutôt taciturne. Il voit d'un mauvais œil ce gosse de riche, et pourtant, il va se reconnaître en lui, ce qui va le toucher et l'amener à gratter derrière la façade faite de paillettes, d'alcool et de sexe qu'il montre à son entourage.

Cette proximité forcée va justement rapprocher les deux hommes, et c'est avant tout une relation de confiance, puis d'amitié qui va s'établir entre eux. Mais avant cela, nous avons droit à des interactions croustillantes entre les deux hommes qui ne cessent de s'envoyer des pics, avec un Anton qui reste de marbre face aux agissements de Shane, et un Shane qui redouble sans cesse d'idées pour faire sortir de ses gonds son baby-sitter ^^
Pour mon plus grand bonheur, la romance est lente, les deux personnages prennent le temps de se connaître avant tout. La nature de leurs sentiments évolue petit à petit, sans d'ailleurs que les deux hommes mettent un mot sur elle de prime abord.
On y découvre deux hommes peu sûr d'eux, surtout Shane, qui va dévoiler alors toute sa sensibilité, sa fragilité, et sa maturité aussi auprès de son ange gardien. Anton va devoir lutter face à son traumatisme arrivé dans sa jeunesse passée en Russie, et son désir d'ouvrir son cœur à un homme.

Comme d'habitude, on retrouve toute la bande que j'adore ! Zane me fait toujours aussi rire, j'aime toujours autant sa répartie et son humour. J'ai pu recroiser Cooper, qui a gagné en maturité, on le sent plus serein. J'ai aimé le voir conseiller Shane et l'amener à lui faire ouvrir les yeux sur ses sentiments.
Et, comme d'habitude, j'ai hâte de pouvoir découvrir le tome suivant, surtout avec cette petite fin qui nous met l'eau à la bouche ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 4 : Body & Soul de F.V. Estyer

Message  Pristi Lun 21 Fév 2022 - 13:15

Après une énième frasque de Shane prise sur le fait par sa mère, celle-ci décide qu'un garde du corps le suivra partout jusqu'à ce qu'elle puisse lui faire confiance. C'est Anton qui s'y colle. Adieu sexe, drogues et alcool !
Je me suis encore régalée avec ce nouveau tome. Shane est un sale gosse. On le croyait superficiel, on va le découvrir plus mature qu'on ne le pensait. Face à un Anton froid et impassible, il va chercher à le titiller, à le faire réagir, le provoquer.  Shane semble plein de confiance en lui, mais il se sent abandonné par ses parents et il a besoin d'attention. Anton cache lui aussi des secrets. Il est rongé par ce qu'il a vécu par le passé. Ils vont se découvrir petit à petit. La confiance va s'installer. La tension entre eux monte peu à peu. Ce sont deux hommes vraiment touchants.
C'était un plaisir aussi de retrouver tous les autres couples.   
Et le bonus à la fin donne vraiment envie de découvrir le prochain tome...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum