Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

3 participants

Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Pristi Ven 27 Aoû 2021 - 20:37

Elites
Tome 3,5 : Now & Forever 
de F.V. Estyer 

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Elites11

Résumé 

« C’est terminé. »


Trois mots qui anéantissent le monde de Kane. Trois mots qu’il souhaiterait pouvoir effacer. Mais il est trop tard.


Après deux ans de relation dissimulée aux yeux de tous, Cooper n’en peut plus. Il voudrait afficher son amour pour Kane au grand jour, arrêter de se cacher. Il étouffe, il doute. Tellement qu’il finit par prendre l’unique décision possible. Quitter l’homme qu’il aime avant qu’ils ne se déchirent.


Mais Kane ne compte pas baisser les bras et laisser Cooper les briser. Après l’électrochoc causé par leur rupture, il ne lui reste qu’une solution : faire le grand saut, lui prouver que sans lui, il ne pourra jamais être heureux. Et supplier Cooper de passer sa vie à ses côtés.

Sortie le 10 août 2021 en auto-édition
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Swolen Ven 27 Aoû 2021 - 21:37

Ooooh je note cette série !

_________________
Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Pristi Dim 29 Aoû 2021 - 16:07

Le tome consacré à Cooper et Kane est pour le moment mon préféré alors inutile de préciser que j'étais plus que ravie de les retrouver. Ça commence avec un peu de drame et ensuite... Bah, ensuite je l'ai lu le sourire aux lèvres. C'est plein d'émotions. On retrouve aussi toute la bande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Lun 17 Jan 2022 - 17:06

J'attendais de pouvoir prendre le temps de relire le tome 2 avant de découvrir la nouvelle centrée sur Cooper et Kane, et c'est chose faite !

Le début est un peu brutal, comme on peut s'en douter avec les quelques lignes du résumé. Mais ensuite, c'est de la douceur, de la mignonitude et de l'émotion pendant tout le long !

Alors ouais, j'aurais aimé que cette nouvelle soit plus longue, que tout soit un peu plus développé. J'aurais voulu voir un peu plus Kane souffrir et prendre pleinement conscience de la situation. Peut-être aussi avoir le retour sur les conséquences de la révélation du couple dans le milieu sportif par exemple. Mais j'ai passé un très bon moment de lecture !

Certes tout se résout peut-être trop vite à mon goût, mais c'est un vrai feel-good concentré. F.V. Estyer a voulu offrir la fin rêvée et toute douce pour nos deux héros, et c'est ce dont on a droit ici ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Swolen Lun 17 Jan 2022 - 19:48

Agalactiae a écrit:
J'aurais voulu voir un peu plus Kane souffrir
Quelle vilaine fille tu fais Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  3406960028 Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  295776373

Du coup, vu que tous ces tomes sont sortis, peut-on les lire dans cet ordre : tome 2 - tome 3.5 - tome 3 ?
Histoire d'enchaîner le tome et la nouvelle de Kane et Cooper, ou le tome 3 a une incidence sur leur histoire.

_________________
Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Lun 17 Jan 2022 - 20:29

Swolen a écrit:
Agalactiae a écrit:
J'aurais voulu voir un peu plus Kane souffrir
Quelle vilaine fille tu fais Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  3406960028 Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  295776373

Du coup, vu que tous ces tomes sont sortis, peut-on les lire dans cet ordre : tome 2 - tome 3.5 - tome 3 ?
Histoire d'enchaîner le tome et la nouvelle de Kane et Cooper, ou le tome 3 a une incidence sur leur histoire.

Tu peux lire dans cet ordre aussi. Le tome 3 porte sur Colt et Daniel, tu les verras juste heureux en couple dans la nouvelle Wink 

Mais c'est mieux de lire dans l'ordre de parution Swolen, et comme ça, tu feras une mini pause avant de ré-enchaîner un tome (enfin nouvelle) portant sur le même couple titter

_________________
Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Swolen Mer 2 Fév 2022 - 16:07

Comme vous, les filles, j'ai été attirée par le côté drama du résumé Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  295776373 et j'avais très envie de voir Kane ramper se faire pardonner et évoluer.
Si bien qu'une fois réconciliés, je me suis dit que le reste semblerait un peu plat... Oui, j'avais sans doute oublié que c'était FV Estyer Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  2733397784
Alors la deuxième partie de la nouvelle m'a juste emmenée sur un petit nuage et m'a laissée très très haut dans le ciel  Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  2541465206

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Empty Re: Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mer 2 Fév 2022 - 21:20

Swolen a écrit:Comme vous, les filles, j'ai été attirée par le côté drama du résumé Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  295776373 et j'avais très envie de voir Kane ramper se faire pardonner et évoluer.

Tu vois et après tu dis que je suis vilaine Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  877151125

_________________
Elites - Tome 3,5 : Now & Forever de F.V. Estyer  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum