Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo

2 participants

Aller en bas

Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo Empty Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo

Message  Isatis Lun 4 Avr 2022 - 18:21

Bellevue Bullies
Tome 2 : Jouer pour gagner
de Toni Aleo



Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo Bellev12


Résumé :

Les choses bougent chez les garçons Sinclair ! Avec l’un d’eux déjà à la NHL, Jayden Sinclair espère être le prochain !

Cette année a été la plus difficile de ma vie. J’ai vu mon frère partir pour la sélection sans moi, ma mère a divorcé, et les problèmes de ma famille pèsent lourd sur mes épaules. J’ai l’impression que c’est à moi de tout régler, tout en travaillant comme un fou mes cours et en essayant d’améliorer mon jeu.

Je dois être sélectionné.

Cela apportera à ma famille le soutien dont elle a besoin et cela prouvera que je suis assez bon. Mais pour y arriver, je dois montrer que je peux être le meilleur capitaine que les Bellevue Bullies ont connu. La place est à moi, personne ne pourra me la prendre.

Mais d’abord, Jude me force à le rejoindre pour un week-end entre frères. L’idée était assez innocente, je suppose… jusqu’à ce que je la voie. Elle est la plus grande concurrente que j’ai jamais affrontée. Pas seulement pour ma place dans l’équipe, mais aussi pour mon cœur. Et il est difficile d’ignorer quelqu’un comme Baylor Moore.

***

Je ne perds pas. Je ne peux pas. Mon père m’a élevée pour être la meilleure dans tout ce que je fais. Je suis motivée, intelligente, et je vais être la première femme dans la Ligue nationale de hockey. Et il n’y a pas trente-six façons d’y arriver. J’ai travaillé trop dur. J’ai traversé trop d’épreuves pour ne pas avoir ce que je veux.

Je sais que je peux le faire. Je rendrai mon père fier, et personne ne s’y opposera.

Enfin, jusqu’à ce que je le laisse entrer dans ma vie. Il me fait peur. Il me fait ressentir des choses. Et il pourrait bien être la seule personne qui me fait désirer plus que de gagner.

Nous avons tous les deux le même but. La victoire. Mais comment rivaliser avec la personne que vous voulez voir gagner ?


Sortie le 27 avril 2022 chez Juno Publishing

_________________
Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo Empty Re: Bellevue Bullies - Tome 2 : Jouer pour gagner de Toni Aleo

Message  Zazazoo Dim 15 Jan 2023 - 11:31

Je n'avais pas été complètement convaincue par le 1er tome, mais voyant que le tome 3 sortait bientôt, j'ai décidé de redonner une chance à cette série, et de lire le 2ème tome, consacré à Jayden (le frère du héros du tome 1) et Baylor, nouvelle venue dans la série.

J'ai largement préféré ce tome-là au précédent, j'ai même passé un très bon moment de lecture ! On est dans la romance NA faisant invariablement penser à la série "Off Campus" de Elle Kennedy, et l'originalité ici, c'est que Baylor joue dans des équipes masculines et rêve d'intégrer la NHL (ok ce n'est absolument pas crédible, mais elle a une telle ténacité et une rage de vaincre qu'elle en serait tout à fait capable).

Le hockey est donc omniprésent dans ce roman, toute la vie des personnages tourne autour de ce sport, au point qu'on ne sait même pas ce qu'ils font comme études alors même qu'ils jouent dans une équipe universitaire. Baylor et Jayden ont tous les deux des ambitions très élevées, et leur rivalité est finalement une vraie source de motivation plutôt que de conflit. Les coéquipiers sont très présents et apportent une ambiance de camaraderie potache bienvenue, mais forcément, dans le lot il y a quelques garçons pas contents du tout de devoir jouer avec une nana, d'autant plus une nana largement meilleure qu'eux (et là je pense à cette scène qui m'a profondément énervée et fera baisser un peu ma note ...).

La romance est assez bien construite, et pour une fois, c'est le héros qui est très amoureux et l'héroïne qui freine des quatre fers, ça change un peu. Jayden est un amoureux adorable et patient, tandis que Baylor m'a parfois un peu agacée, même si je peux comprendre ses angoisses et ses barrières.

Un roman bien meilleur que le précédent donc, je ne suis pas encore complètement convaincue par cette autrice et certains de ses choix, mais je pense malgré tout continuer la série !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum