Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James

Aller en bas

Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James Empty Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James

Message  Isatis Lun 6 Déc 2021 - 18:44

Rail riders 
Tome 2 : Lost at the crossing
 de Nicky James


Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James 41xtvk10






Résumé (Trad'Bdp) :



Deux garçons perdus. Deux longues années. Un chemin pour se retrouver.

Elian a perdu deux ancres essentielles à son existence,  il ne sait pas comment remettre sa vie sur la bonne voie, alors il a choisi de prendre les rails, en essayant d'échapper à ses tourments. Mais plus il fuit, plus il s'enfonce, risquant de se perdre complètement. Mais voilà qu'un coup de téléphone lui rappelle qu'il n'est pas aussi seul qu'il le croit. Il ya une personne qui se sent concerné par son sort et tient à lui — Tyler.
Deux ans plutôt, Tyler a perdu plus que son meilleur ami. Il a perdu l'autre moitié de son coeur. Il sait tout de la lutte intérieure d'Elian, et il sait à présent que ce dernier est en vie. Quand ses compagnons de route lui offrent leur aide, il hésite. Ils ne connaissent pas Elian autant qu'ils le devraient, et c'est en partie de la faute de Tyler qui les a tenus à lécart. Mais le risque d'effrayer Elian était trop grand.
De plus,comment peut-il expliquer à ses amis à quel point il est désespéré de retrouver Elian quand ses sentiments sont si nouveaux et inexplorés?
Tyler est  convaincu qu'il a besoin d'une seule personne pour guérir son coeur blessé — Elian.



Sortie VO le 29 novembre 2021 en autoédition

_________________
Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James Empty Rail riders -- Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James

Message  Isatis Lun 6 Déc 2021 - 19:06

J’attendais avec impatience la sortie de Lost at the crossing car le lien profond que l’on ressentait entre Tyler et Elian dans le 1er tome m’avait marquée. Et je n’ai absolument pas été déçue par ce que nous a concocté l’autrice.
Cette série qui suit la vie trépidante, angoissante et fascinante, de jeunes rail raiders épris de liberté (un peu dingues aussi à mon avis) et parcourant l’Amérique du Nord sur des trains de marchandises a su me séduire par son originalité et les montées d’adrénaline qui ne manquent pas d’accompagner la lecture.
Voir ces gars jouer les acrobates sur des trains en marche réserve toujours son lot de frayeurs même si ce tome est moins intense que le premier, je l'ai par contre trouvé plus touchant. Avec une dévotion sans limite, Tyler a passé deux ans a cherché désespérément Elian avec lequel il a pris l’habitude d’échanger des lettres dans des cachettes secrètes, au grès de leurs voyages. Jamais Tyler n’a perdu espoir de retrouver Elian et cette détermination m’a complètement chamboulée et je ne parle même pas des retrouvailles si émouvantes.
Ces deux hommes ont chacun leur combat à mener, Tyler est le seul de la bande à ne pas avoir de famille, cela lui pèse et le ronge. Quant à Elian, il souffre de
Spoiler:
 et Nicky James a fait un travail formidable avec ce héros tant elle nous dépeint ses tourments avec précision et sensibilité. Chaque geste, chaque regard, chaque mot sont criants de réalisme. Et surtout, Tyler ne sera pas un remède miracle pour Elian ce qui renforce la crédibilité de l’histoire.
Tyler et Elian forme un couple particulièrement touchant et attachant. J’ai tellement aimé partager ces moments simples durant lesquels le bonheur qu’ils éprouvent ne fait aucun doute. Tyler, si bienveillant et patient est une véritable ancre pour Elian mais ce dernier découvrira qu’il aura la force de mener sa propre bataille.
Le fait que ce soit aussi leur première histoire d’amour rend ce couple particulièrement attendrissant. J’ai un gros faible pour ce genre de récit qui a l’habitude de me rendre toute chamallow. Assister à toutes leurs premières fois a été une sorte de privilège, ahlala ils sont tellement adorables avec leurs petits tâtonnements !
Les personnages secondaires sont un des gros points forts de cette série et les retrouver a été un bonheur. Willow, Dodger, Killer et Leo forme une véritable famille et ils le prouveront de la plus belle des manières à Tyler…ils seront toujours là dans les épreuves, un roc solide. Et cela m’a fait chaud au cœur de les voir partager ces moments ensemble dans lesquels on ressent la force de leur attachement. Willow est incroyable dans ce tome, derrière une certaine froideur, un visage impassible, elle cache un cœur énorme comme le prouve la façon dont elle se soucie de Tyler et l’entoure de son soutien. Les passages où elle se crêpe gentiment le chignon avec Dodger (*soupirs*) sont tellement drôles (ils auraient formé un chouette couple…). J’ai tellement hâte de lire leurs histoires !
Dans ce roman, on rencontre aussi un autre joli personnage Sam dont le rôle sera crucial et ce serait génial si l’on pouvait le recroiser…
Vivement les tomes suivants 🥰


❤❤❤❤, 25 /5

_________________
Rail riders - Tome 2 : Lost at the crossing de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum