Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël
5 participants
Page 1 sur 1
Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'accueil enthousiaste et chaleureux que vous avez réservé à notre premier épisode !
Nous sommes vraiment ravies de vous retrouver pour vous proposer un tout nouvel épisode dont vous allez pouvoir très vite découvrir le thème ...
"Ho ho ho ! Le compte à rebours avant la tournée de Noël est enclenché, et pour patienter avant l'arrivée du vieux barbu en rouge, les éditeurs nous ont cette année gâtés, en proposant de nombreuses sorties de romances de Noël.
Que vous soyez team Grinch ou team lutin, on vous propose de nous rejoindre sur notre podcast, avec un nouvel épisode dédié aux romances de Noël !"

Vous pouvez écouter I.C.I sur Anchor ou I.C.I sur YouTube ce nouvel épisode.
On espère que ce nouveau numéro vous plaira, et on a hâte d'avoir

Nous sommes vraiment ravies de vous retrouver pour vous proposer un tout nouvel épisode dont vous allez pouvoir très vite découvrir le thème ...
"Ho ho ho ! Le compte à rebours avant la tournée de Noël est enclenché, et pour patienter avant l'arrivée du vieux barbu en rouge, les éditeurs nous ont cette année gâtés, en proposant de nombreuses sorties de romances de Noël.
Que vous soyez team Grinch ou team lutin, on vous propose de nous rejoindre sur notre podcast, avec un nouvel épisode dédié aux romances de Noël !"

Vous pouvez écouter I.C.I sur Anchor ou I.C.I sur YouTube ce nouvel épisode.
On espère que ce nouveau numéro vous plaira, et on a hâte d'avoir
vos retours ! 

Spotify
Apple Podcasts
Google podcasts
YouTube
Anchor
Et n'oubliez pas de tenter votre chance en jouant à notre concours pour tenter de remporter un exemplaire papier du roman de F.V Estyer, Il suffira d'un peu de poussières d'étoile.

Lien concours

Spotify
Apple Podcasts
Google podcasts
YouTube
Anchor
Et n'oubliez pas de tenter votre chance en jouant à notre concours pour tenter de remporter un exemplaire papier du roman de F.V Estyer, Il suffira d'un peu de poussières d'étoile.

Liste des romans cités dans cet épisode :
- Il suffira d'un peu de poussière d'étoile de F.V Estyer
- Tatoué de François Panier
- Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ? de Carène Ponte
- F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam ! de Caro M. Leene
- La danse hésitante des flocons de neige - Les frères O'Neil #3 de Sarah Morgan
- Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte
Dernière édition par Zazazoo le Mer 10 Nov 2021 - 14:04, édité 2 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Romance & Préjugés - Le Podcast - Épisode 1 : Les romances de Noël
Je vient de voir ses supers podcast sur Facebook.
Super je vais pouvoir écouter ça dans ma voiture en allant au boulot.
J'ai 40 min les matins à 7h et 40 min le soir à 18 donc je vais être occupé trop bien

Super je vais pouvoir écouter ça dans ma voiture en allant au boulot.
J'ai 40 min les matins à 7h et 40 min le soir à 18 donc je vais être occupé trop bien

paulette123- Princesse intrépide
Bon demain je ne travaille pas.
Es ce que je peut écouter les autres épisodes en retard ou pas .
J'espère que oui
Es ce que je peut écouter les autres épisodes en retard ou pas .
J'espère que oui

paulette123- Princesse intrépide
paulette123 a écrit:Es ce que je peut écouter les autres épisodes en retard ou pas .
J'espère que oui
Tous les épisodes (2 pour le moment) sont dispo pour l'écoute, oui.

Salut les filles et merci pour ce nouvelle épisode.
Pour ma part je suis équipe Lutin, mais dans la romance historique les romances de noël traduitent en français sont très rare, donc je ne frôle jamais l'overdose.
Cette années j'ai décidé de participer au challenge Sweet Santa, il va donc me falloir aller vers de la romance contemporaine pour pouvoir valider plusieurs Items... Qui sais, peut-être cette expérience me conduira-t-elle vers la team Grinch ou Rennes.
Sinon est-il possible d'avoir la liste des livres dont vous avez parlé lors du podcast ?
Pour ma part je suis équipe Lutin, mais dans la romance historique les romances de noël traduitent en français sont très rare, donc je ne frôle jamais l'overdose.
Cette années j'ai décidé de participer au challenge Sweet Santa, il va donc me falloir aller vers de la romance contemporaine pour pouvoir valider plusieurs Items... Qui sais, peut-être cette expérience me conduira-t-elle vers la team Grinch ou Rennes.
Sinon est-il possible d'avoir la liste des livres dont vous avez parlé lors du podcast ?
Dernière édition par Misty le Mer 10 Nov 2021 - 14:26, édité 1 fois
Misty- Danseuse émérite
C'est vrai qu'en histo VF, ça reste assez pauvre ... Je ne sais pas si en VO il y en a tant que ça, cela dit. 
Je viens de l'ajouter dans le 1er post !

Misty a écrit:Sinon est-il possible d'avoir la liste des livres dont vous avez parlé lors du podcast ?
Je viens de l'ajouter dans le 1er post !

En histo VO ce n'est pas l'avalanche de romance de Noël non plus mais il y en a tout de même beaucoup plus. En fait il s'agit très souvent d'une nouvelle au sein d'une série, et comme J'ai lu n'édite que très rarement les nouvelles les romances de Noël en pâtissent.
Misty- Danseuse émérite
Oui et tu peux écouter les épisodes à partir du forum mais également sur les plateformes d'audio : Spotify, Deezer,... selon tes habitudes.paulette123 a écrit:J'espère que oui

Swolen- Impératrice des passions
Merci pour ce nouvel épisode !e
Pour la part je suis équipe lutin. J'ai noté quelques titres de romances de Noël
Pour la part je suis équipe lutin. J'ai noté quelques titres de romances de Noël
Pristi- Déesse de la romance
Swolen- Impératrice des passions

» Romance & Préjugés Le Podcast - Episode 0 : La naissance d'une passion
» Romance & Préjugés Le Podcast - Épisode 2 : Les couvertures et vous : une histoire d'amour ?
» Concours de Noël n°3 : Noël & Préjugés [recueil de nouvelles]
» Noël & Préjugés (recueil de nouvelles) - Collectif d'auteures
» Concours Podcast romances de Noël - Tentez de remporter un exemplaire dédicacé du roman de F.V Estyer "Il suffira d'un peu de poussière d'étoile"
» Romance & Préjugés Le Podcast - Épisode 2 : Les couvertures et vous : une histoire d'amour ?
» Concours de Noël n°3 : Noël & Préjugés [recueil de nouvelles]
» Noël & Préjugés (recueil de nouvelles) - Collectif d'auteures
» Concours Podcast romances de Noël - Tentez de remporter un exemplaire dédicacé du roman de F.V Estyer "Il suffira d'un peu de poussière d'étoile"
Page 1 sur 1