Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

2 participants

Aller en bas

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Empty Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Message  Swolen Lun 16 Aoû 2021 - 14:09

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 51djfg10

Résumé
Kazumasa, récemment marié, s'accommode parfaitement de son nouveau rôle d'homme au foyer, d'autant qu'il aime passionnément son époux, le beau Takaomi.Par contre, le sexe, c'est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint... Mais Takaomi non plus n'a pas l'air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire.A situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en oeuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même. Entre quiproquos, scènes chaudes et moments de tendresse, le charmant couple arrivera-t-il à ses fins ?

Paru en mars 2019, chez Boy's love Editions

_________________
Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Empty Re: Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Message  Swolen Lun 16 Aoû 2021 - 14:20

C’est le premier omegaverse que je lis. En fait je crois que je n'ai même pas lu le résumé avant d'acheter ce manga. Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai dû m'arrêter au titre et à l'illustration qui est trop chouchoute titter

On retrouve cette thématique d'omegaverse dans certaines romance MM et dans certains Yaoi. J’avoue que cela me laissait perplexe, mais avant de démarrer la lecture de ce manga, il y a toute une explication sur les règles de l’univers de l’omegaverse, c’est devenu bien plus clair pour moi !
En gros, il y a 3 statuts : alpha, béta, oméga et dans cet univers, hommes et femmes peuvent enfanter.

Kazumasa et Takaomi sont deux alphas, le manga démarre par leur cérémonie de mariage. Il s’agit d’un mariage de convenance, et l’on sent rapidement que leur but est que ce mariage soit une réussite.
Sauf que l'un comme l'autre ont une préférence pour les rapports hétérosexuels et que belle-maman demande son premier petit enfant asap !
On les suit donc dans cette nouvelle vie à deux, à essayer maladroitement de communiquer et de fonctionner ensemble.
La mère de Takaomi est là pour leur donner non pas un petit coup de pouce, je parlerai plutôt d’un méga coup de pied aux fesses  Twisted Evil  mais bien entendu pour les aider à donner un bon départ à leur relation ^^

J'ai eu un peu de mal à apprécier ce manga à sa juste valeur car de nombreux éléments ne sont pas explicités. Et ne connaissant pas l’univers de l’omegaverse, j’ai un peu cette sensation à la fin du manga, de ne pas avoir saisi tous les tenants et aboutissants de certaines scènes. Et j'ai trouvé certaines évolutions un peu déroutantes.

Au-delà de cela, j’ai trouvé cocasses ces personnages qui veulent faire plaisir à l’autre et finalement font pire que mieux…
Les illustrations valent le coup d’oeil, les personnages sont expressifs et je précise que les scènes intimes ne sont pas censurées (du tout du tout !).

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 16291110

_________________
Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Empty Re: Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Message  Zazazoo Lun 16 Aoû 2021 - 14:46

Hmmmm je ne comprends pas très bien ... C'est un omegaverse avec des Alphas en couple mais qui ne couchent pas ensemble ? Mais il y a quand même des scènes X et c'est du yaoi ? Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 1712382621 Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 1712382621

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Empty Re: Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Message  Swolen Lun 16 Aoû 2021 - 14:52

Toute l'intrigue se situe à ce niveau  cheesygrin Comment vont-ils s'adapter et avoir une sexualité saine.

_________________
Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Empty Re: Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Message  Zazazoo Lun 16 Aoû 2021 - 15:32

Hmmm je ne comprends pas pourquoi ils se sont mariés du coup. Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 1712382621 Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 2887121767
M'enfin dans les seuls omegaverses que j'ai lus (on ne va pas se mentir, c'est quand même super chelou comme concept, enfin surtout quand il y a grossesse masculine), il n'y avait pas de femmes. Du coup, je suis perdue en lisant ton avis et le résumé ... Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 2887121767 Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Empty Re: Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita

Message  Swolen Lun 16 Aoû 2021 - 15:47

C'est un mariage de convenance, avec à la clé, un héritier pour une famille, de l'argent pour l'autre.
Et il n'y a effectivement pas d'information sur le choix des futurs mariés, cela fait partie des zones d'ombre.

Voici une partie de l'explication sur l'omegaverse, qui introduit le manga (avec la petite explication sur le (non) rôle des femmes :

Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Img_2014

_________________
Le maitre de maison est un alpha de Fuyu Natsushita Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum