Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Noël sans fin de Christina Lauren

3 participants

Aller en bas

Un Noël sans fin de Christina Lauren Empty Un Noël sans fin de Christina Lauren

Message  Zazazoo Mar 3 Aoû 2021 - 16:01

Un noël sans fin
de Christina Lauren


Un Noël sans fin de Christina Lauren 61y1r2bC-bL

Résumé :

Parfois les miracles se produisent ...

Maelyn Jone (en pleine crise de la quarantaine), vit avec ses parents, déteste son job-qui-ne-mène-nulle-part, et sa dernière bourde sentimentale a pris des proportions épiques. Mais le pire de tout : ce sera le dernier Noël qu'elle passera dans le lieu qu'elle aime le plus au monde : la cabane enneigée de l'Utah où chaque année depuis sa naissance elle célèbre Noël en famille, et avec ses deux autres familles de coeur.

Au volant de sa voiture alors qu'elle s'éloigne de la cabane pour la dernière fois, des pneus crissent, un bruit de tôle retentit...puis Écran noir. Elle se réveille à bord d'un avion bondé à destination de l'Utah, où elle recommence les mêmes vacances encore et encore. Comment briser le cycle infernale de cette boucle du temps ? Et finalement rencontrer le véritable amour sous une branche de gui ?

Sortie le 7 octobre 2021 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 12 Sep 2021 - 12:10, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël sans fin de Christina Lauren Empty Re: Un Noël sans fin de Christina Lauren

Message  calypso Mer 4 Aoû 2021 - 18:35

Un noël sans fin c'est comme un été sans soleil non ???  Un Noël sans fin de Christina Lauren 1712382621  Un Noël sans fin de Christina Lauren 1712382621  Un Noël sans fin de Christina Lauren 1712382621
j en peux plus ....cette annee j ai pris plus de tisanes   que de crèmes glacées ! autant sortir le sapin de Noel Un Noël sans fin de Christina Lauren 2887121767 Un Noël sans fin de Christina Lauren 2887121767 Un Noël sans fin de Christina Lauren 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël sans fin de Christina Lauren Empty Re: Un Noël sans fin de Christina Lauren

Message  Pristi Mer 4 Aoû 2021 - 19:53

Un Noël sans fin de Christina Lauren 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël sans fin de Christina Lauren Empty Re: Un Noël sans fin de Christina Lauren

Message  Zazazoo Mer 4 Aoû 2021 - 21:24

Ne m'en parle pas, tout à l'heure, j'avais tellement envie d'un chocolat chaud que je suis allée en courses exprès pour acheter du lait. Ici ça caille, certains ont même carrément refait du feu ... Mais bon, comme je disais hier à ma commerçante préférée, tant qu'on n'atteint pas le niveau de la neige en juillet comme on a eu quand j'étais au lycée et dont je garde un souvenir mémorable, j'arrive encore à relativiser. titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël sans fin de Christina Lauren Empty Re: Un Noël sans fin de Christina Lauren

Message  Pristi Jeu 9 Déc 2021 - 20:12

Tous les ans la famille de sang et de coeur de Maelyn se retrouve pour les vacances de Noël. La dernière nuit, Maelyn et Theo, son ami d'enfance, échangent un baiser alcoolisé. Baiser qu'elle regrette aussitôt et un malaise subsiste, car elle amoureuse depuis longtemps d'Andrew, le frère de Theo. Le lendemain elle apprend que les parents de Theo et Andrew vont mettre en vente le chalet. Puis c'est l'accident et elle recommence encore et encore les mêmes vacances.
Tour à tour incrédule, surprise, résignée, Maelyn va finir par vivre réellement sa vie et faire des choix pour elle. Comme elle je me demandais à quel moment elle allait repartir en arrière.
Le sujet est original, l'histoire est sympa et la romance mignonne même si je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages. Et léger bémol, c'est quoi ce surnom de Maelyn : Andouille Un Noël sans fin de Christina Lauren 1712382621 . Je ne sais pas si c'est celui qui est en VO mais c'est quand même très péjoratif et en plus on n'a même pas d'explication.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum