Roomies de Christina Lauren

Roomies de Christina Lauren

Message  Zazazoo le Sam 7 Avr 2018 - 14:47

Roomies
de Christina Lauren

Résumé :

Calvin, musicien irlandais, a sauvé Holland d'une agression dans le métro. Pour le remercier elle lui présente son oncle, un producteur de musique influent. Calvin fait forte impression mais il avoue que son visa d'étudiant a expiré. Holland, sur un coup de tête, lui propose de l'épouser pour lui permettre de rester aux États-Unis.

Sortie le 7 juin 2018 chez Hugo New Romance
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roomies de Christina Lauren

Message  Luxnbooks le Mar 19 Juin 2018 - 20:14

On ne présente plus ce duo d'auteures, chaque sortie est un évènement et ce roman m'a accompagné durant cette semaine pour mon plus grand plaisir. Vous connaissez sans doute cette frustration d'avoir envie de retrouver son livre, mais de manquer cruellement de temps pour le poursuivre, c'est un peu ce qui m'est arrivé cette semaine. Roomies est totalement captivant et malgré un début difficile, mes sens étaient en alerte face à cette romance adorable. On peut parler d'un coup de foudre et une rencontre va bouleverser le quotidien de nos héros.
Il aura suffi d'une mélodie pour qu'Holland sache que ce musicien est un virtuose. Durant plusieurs mois, la jeune femme parcourt la même station de métro dans l'espoir d'entendre cet inconnu jouer avec passion. Malgré le temps passé à l'écouter, elle n'a jamais réussi à lui adresser la parole et entend bien rester anonyme. Pourtant lorsque la jeune femme se fait agresser dans le métro, celui qui devait ne rester qu'un inconnu va subitement s'introduire dans sa vie et bien que le jeune homme vienne à son secours, il disparaît sans aucune explication.
Désireuse de lui renvoyer l'appareil, la jeune femme convainc son oncle de l'auditionner pour son prochain spectacle et le coup de foudre musical est immédiat pour le producteur. Cependant malgré une proposition qui propulserait sa carrière, Calvin McLoughlin refuse car étant aux États-Unis de manière illégale, il n'a plus aucun espoir d'obtenir une carte verte. C'est sans compter sur le dévouement de Holland qui lui fait une proposition qui va tout changer dans leurs vies. Ensemble, ils vont affronter la tempête et briller sur la scène de Broadway.
L'alchimie entre les personnages est assez impressionnante, Holland est la première à avoir le coup de foudre pour cet inconnu. Cette rencontre à sens unique va bouleverser sa vie, bien qu'elle sache que rien n'aboutira elle va faire une offre d'une extrême générosité et c'est là qu'on voit à quel point Holland est une belle personne, car elle est prête à se sacrifier pour aider Calvin à réaliser son rêve. J'ai été particulièrement attendri par la vision qu'elle a d'elle-même, elle n'imagine pas pouvoir séduire le musicien et bien qu'elle risque de souffrir de cette situation, elle lui ouvre son cœur sans aucune contrepartie et l'accueil même dans sa vie, au contact de ses proches.
Du côté de notre héros, nous avons un artiste passionné et cette opportunité qui s'offre à lui est impossible à refuser, alors Holland semble être la solution rêvée. Bien que Calvin soit adorable, j'ai eu plus de mal face aux œillères qu'il se met, il a la réalité devant les yeux et parfois ne réalise pas vraiment l'impact qu'il peut avoir sur les autres. Sans compter quelques maladresses, mais il a un fort potentiel et sa bienveillance donne des papillons.
En bref, il n'est pas difficile d'apprécier cette romance, les amateurs du genre y verront une histoire adorable et le rapprochement est absolument craquant. La simplicité des personnages et de l'histoire en font une parfaire lecture détente qui n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'on passe un bon moment. C'est drôle, romantique et l'évolution de notre héroïne est touchante. Tout ce dont j'avais besoin pour me réchauffer le cœur.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  Olivia17 le Mar 3 Juil 2018 - 21:22

Livre très sympathique dans la lignée des précédents pour ce duo de choc, certes on est loin de la saga des beautiful mais ça reste un très bon moment de détente
Holland est très attachante même si sa passion pour Cakvin au départ est un peu flippante mais au final elle évolue et reste lucide. Plus difficile de cerner Calvin mais il est tellement charmant!!
La famille de Holland est également très attachante et c'est sympa d'etre dans cet univers musical.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

http://chickbook.e-monsite.com/

Message  asgri36 le Jeu 30 Aoû 2018 - 18:36

Lecture sympathique également . J'ai bien aimé les personnages et l'histoire, lecture fluide et rapide...comme souvent chez ces deux auteures

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite