Dating you, hating you de Christina Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre le Ven 3 Mar 2017 - 7:36

Dating you, hating you
de Christina Lauren


Résumé

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Sortie prévue le 1er juin 2017 en France chez Hugo New Romance

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9679
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  Olivia17 le Ven 3 Mar 2017 - 13:26

c'est la sortie VF le 1er juin?
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane le Lun 22 Mai 2017 - 12:50

le résumé fait penser au livre de Sally Thorne Meilleurs ennemis !
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  Luxnbooks le Mer 31 Mai 2017 - 16:09

Après plusieurs années à suivre les déboires d’une bande d’amis, la transition peut parfois faire peur et c’est un peu ma crainte avec ce nouveau roman by Christina Lauren. Le résumé n’est pas sans rappeler un certain Beautiful Bastard, mais je peux vous dire que la comparaison s’arrête là, bien que l’histoire conserve les codes d’une romance l’intrigue est beaucoup moins axée sur le sexe et la romance est beaucoup plus douce et subtile.  J’aime beaucoup les relations entre collègues, ce goût d’interdit et cette tension qui grimpe pour se ressentir dans leur travail est assez jubilatoire à regarder.
Evie et Carter sont deux agents très doués à Los Angeles, alors que la jeune femme exerce ce métier depuis quelques années, on peut dire qu’avec deux ans à son actif, le jeune homme débute de manière remarquable. Alors qu’ils sont tous les deux invités à une soirée chez un  couple d’amis dont ils sont proches, ils font connaissance dans une ambiance où ils sont les seuls célibataires. Immédiatement ils s’entendent à merveille et s’accordent à dire qu’ils ne seraient pas judicieux de commencer quelques choses avec leur métier, pourtant l’attraction est tellement forte qu’ils commencent à penser qu’ils auraient peut-être une chance. Alors qu’ils savourent leur idylle naissance, ils tombent des nus lorsque leurs agences rivales fusionnent, les les mettant en compétition pour le même poste.
Le changement est assez subtil, Evie a toujours été un requin dans équipe et malgré un manque de confiance en elle, son métier c’est toute sa vie et elle n’a pas l’intention de laisser passer cette chance. Son personnage est à l’image de toutes les héroïnes de Christina Lauren, forte, indépendante et surtout avec un petit caractère. On est loin de la fleur fragile pourtant, sa relation avec son patron la montre sous un jour plus vulnérable et on réalise qu’elle n’est pas si froide qu’il n’y paraît. Carter va immédiatement ressentir de l’attraction et réaliser qu’il est en compétition avec sa presque-petite-amie va être un vrai coup dur, il va avoir du mal à gérer et une certaine jalousie va commencer à germer. C’est vrai qu’on pourrait croire que ça ne les met pas en valeur d’être envieux, mais il y a une certaine part d’humain dans ce qui leur arrive. Leur patron les pousses à se sauter à la gorge en hésitant pas à les rabaisser.
La compétition va lentement s’instaurer sans jamais entrer dans la méchanceté, les petits piques vont se transformer en trait d’humour et une mini-guerre va doucement germer, leurs petites plaisanteries m’auront valu quelques sourires, mais c’est surtout le lien qu’ils créent malgré eux qui m’a fait rêver. Ils vont tout faire pour lutter contre leur désir et on ressent qu’ils regrettent de ne pas avoir vécu complètement leur alchimie, alors lorsque enfin ils se laissent aller c’est un soulagement et j’ai vraiment été une groupie de les voir se tourner autour. Il faut dire qu’ils sont particulièrement mignons ensembles et terriblement compatibles comme ne cesse de leur répéter leurs amis. Il est inconcevable pour eux de commencer une relation en étant en compétition, pourtant tout semble les pousser l’un vers l’autre.
Une romance contemporaine adorable, qui malgré le contexte de compétition des deux héros va réussir à conserver son humour, sa tension sexuelle et surtout une bonne dose d’Amour. Ils se sont rencontrés au mauvais moment pourtant tout dans leur attitude leur laisse comprendre qu’ils ont trouvé la bonne personne et on ne peut pas leur en vouloir d’avoir eu quelques moments d’égarement avant de réaliser qu’ils avaient désespérément besoin l’un de l’autre, car à deux on est plus forts. Je me suis fortement attaché à la bande d’amies loufoques de l’héroïne, aux conseils maladroits du meilleur ami et à l’ambiance générale. J’ai passé un moment tellement agréable que je regrette déjà d’avoir terminé ma lecture, pourtant c’était plus fort que moi j’avais ce besoin viscéral de le terminer pour pouvoir respirer normalement.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1248
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane le Lun 5 Juin 2017 - 16:13

Une histoire sympathique avec deux héros attachants, leurs amis et collègues sont pas mal aussi, nos deux héros sont mariés à leur boulot qu'ils adorent... et ils vont être mis en compétition pour le même poste...

Une histoire parfois drôle, parfois sensuelle, mais qui n'a quand même pas été à la hauteur de l'humour de Meilleurs ennemis de Sally Thorne...

et je m'attendais à quelque chose dans la lignée des Beautiful... mais non, un peu déçue... une histoire d'amour douce et tranquille qui se met en place doucement, trop doucement à mon goût...

trop de boulot, pas assez de sexe... dommage pour moi !

enfin j'ai quand même passé un bon moment...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  Serendipity le Mar 6 Juin 2017 - 22:42

Je me suis ennuyée, j'ai trouvé que le métier des deux agents de L.A. était mis trop en avant. 
Evie et Carter mettent fin à une relation à peine consommée, lorsqu'ils apprennent la fusion de leur entreprise et qu'ils convoitent désormais le même poste. 
Entre leurs contacts, leurs clients, leurs collègues... Evie et Carter ne font finalement que se croiser. Dans ces petits laps de temps, l'attirance reste présente mais des malentendus vont donner lieu à des petits coups fourrés qui peuvent prêter à sourire mais sans plus.
Cette histoire pourrait faire penser à ''Meilleurs ennemis de Sally Thorne '' mais
là où on voyait naître un romance entre nos ''ennemis'' sur leur lieu de travail ici les deux personnages sont littéralement noyés sous le travail.
La pseudo intrigue qui fait surface dans les derniers chapitres est bien trop facile et aussi vite balayée.
Si Evie et Carter admettent que leur profession représente 98% de leur vie, moi je dirais que le bla bla professionnel n'est pas loin de prendre 90% dans cette histoire. Dommage!
coeur Evalluation coeur Evalluation , 3 /5


Dernière édition par Serendipity le Mer 28 Juin 2017 - 13:06, édité 1 fois
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1495
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dating you, hating you de Christina Lauren

Message  Olivia17 le Jeu 8 Juin 2017 - 21:27

J'ai lu ce livre assez rapidement, cependant pour moi il n'est pas a la hauteur des précédents.
Le couple est attachant mais pour moi il manque une étincelle. J'avoue que je n'ai pas été passionnée par la vie d'agent artistique, un peu technique pour moi.
La fin permet de voir arriver une intrigue que je n'avais pas vue venir, ça donne un peu de relief.
Un bon moment quand même en lisant ce livre.

/5
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum