Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André

Aller en bas

Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André Empty Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André

Message  Zazazoo Sam 27 Fév 2021 - 19:35

Bane Seed
Tome 4 : Mort sur la lande
de Fanny André


Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André 71la5R5oi1L

Résumé :

Bane a réintégré ses fonctions de Pourfendeuse avec les excuses de sa hiérarchie. Elle pourrait s’en contenter et être heureuse... mais elle a décidé, contre toute logique, de continuer ses enquêtes avec Dorian. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle s’est fracturé le crâne, il n’y a pas d’autres explications possibles au fait qu’une Banshee fréquente un Incube. NON, aucune. Pas besoin de chercher, on a dit !

Mais quand Paddington et le Conseil leur confient, à Dorian et elle, une nouvelle affaire de meurtres sanglants qui frappent les peuples faes à travers toute la Bretagne, il va falloir se montrer efficaces, pas vraiment le point fort du duo – seul terme officiel autorisé.

Sortie le 25 septembre 2019 chez MxM Bookmark
Dans la collection Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André Empty Re: Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André

Message  Zazazoo Mar 2 Mar 2021 - 18:45

Après avoir complètement laissé tomber cette série, j'ai décidé de m'y remettre il y a deux jours, et j'ai retrouvé avec plaisir Dorian & Bane, mais aussi Korena et Morgane.

On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans les premiers tomes de cette série, à savoir un univers magique riche et varié, des personnages hauts en couleurs, des références constantes (et cools !) à la pop culture, des dialogues réussis et un duo de héros à la complicité ... électrique !

Bane et Dorian font donc de nouveau équipe pour partir sur les traces d'un serial-killer répondant au doux sobriquet de ... Petit Poucet. Leur enquête les mènera sur divers lieux chargés en magie et en forces telluriques, et on aura même droit à un petit tour dans la mythique bibliothèque de Trinity College ! L'enquête révèlera son lot d'action et de rebondissements et trouvera sa résolution de manière surprenante. En parallèle, évidemment, le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Bane et Dorian, et après avoir eu le privilège de lire les pensées de Dorian (dans le mini tome #3.5 ), j'étais plus impatiente que jamais de les voir se rapprocher ! Si dans les tomes précédents, j'avais toujours été frustrée, je dois dire que là, il y a un bel équilibre entre chamailleries, allumage, séduction et conversations plus profondes.

De nouveaux personnages font leur apparition, j'espère d'ailleurs bien les retrouver dans les tomes suivants !

Au final, j'aurai encore passé un bon moment avec cette série ; c'est sûr, les tomes sont trop courts à mon goût, mais au moins de cette manière, Fanny André va à l'essentiel. 


Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André 2448141194 Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André 2448141194 Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André 2448141194 Bane Seed - Tome 4 : Mort sur la lande de Fanny André 2448141194 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum