Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André

Aller en bas

Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André Empty Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André

Message  Zazazoo Sam 27 Fév 2021 - 18:37

Bane Seed
Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray
de Fanny André


Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André 51gqW0EPaJL._SY346_

Résumé :

Faites plus ample connaissance avec Dorian Murray, partenaire contraint et forcé de Bane Seed, dans ce court recueil de scènes écrites de son point de vue.

Bane et Dorian. Deux fortes têtes faisant équipe pour le compte du Conseil afin de maintenir l'ordre parmi les peuples magiques. Une impression de déjà-vu, non ? Mais, et Dorian dans tout ça ? Quels sont ses sentiments vis-à-vis de Bane ? Comment a-t-il vécu leur première rencontre ?

Vous pensiez tout savoir ? (Re)Découvrez dès maintenant les aventures du duo sous un angle inédit !

Sortie le 10 juin 2020 chez MxM Bookmark
Dans la collection Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André Empty Re: Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André

Message  Zazazoo Dim 28 Fév 2021 - 10:23

J'avais un peu laissé tomber cette série, et j'ai découvert hier que Fanny André avait publié ce petit recueil de 57 pages, composé de trois textes reprenant  trois scènes importantes des trois premiers tomes, cette fois-ci racontées à travers le point de vue de Dorian, et wow, ça valait le coup ! 

Lire ces passages-là en étant dans sa tête était vraiment chouette, et autant j'ai bien ri pour la première rencontre en Bane et lui, autant, pour le passage du troisième tome, j'ai été touchée par sa réaction face à celle de Bane. J'ai donc bien apprécié cette courte lecture, mais le souci c'est que maintenant, pour les tomes à venir, je voudrais bien un ou deux chapitres avec le POV de Dorian ...  Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André 1817799047 

Du coup, ça m'a donné envie de me remettre à cette série, alors en avant pour le
tome 4 ! Okay 

Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André 2448141194 Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André 2448141194 Bane Seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André 2448141194 .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum