Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout

2 participants

Aller en bas

Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout Empty Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout

Message  Zazazoo Sam 6 Fév 2021 - 12:12

Origine
Tome 3 : Nuit scintillante
de Jennifer L. Armentrout


Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout 71zkQcGCkwL

Résumé :

Alors qu’une résistance se met en place contre le Dédale au sein des différentes zones frappées par les bombes pendant la guerre, Evie, qui apprend à connaître et à maîtriser ses pouvoirs, se sent protégée auprès de Luc. Elle a été trahie par ceux qu’elle considérait comme ses proches et a découvert des informations sur elle-même qu’elle n’imaginait pas un seul instant. Des informations qu’on a jadis ôtées de sa mémoire, des vérités aux conséquences dévastatrices. Son univers, semble-t-il, n’est en réalité qu’une terrible manipulation. Aidée de Luc, parviendra t-elle à bout du Dédale et à faire régner la paix sur son cœur blessé ?

Sortie le 17 mars 2021 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout

Message  DarkAthena Lun 11 Mar 2024 - 20:21

Si au début du livre j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire avec les explications et à resituer l'action, j'ai finalement été happée par ma lecture jusqu'à la claque finale !! Je n'ai pas vu venir le dénouement et ce cliffhanger insoutenable. J'espère qu'il y aura un prochain tome.
Quoiqu'il en soit, j'ai dévoré cette lecture, retrouvé avec plaisir les héros de la série Lux, et craqué pour Luc. Un tel amour....Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout 2733397784
L'auteure sait décidément comment captiver les lecteurs. L'attente va être horrible.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum