Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout
2 participants
Page 1 sur 1
Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout
Origine
Tome 3 : Nuit scintillante
de Jennifer L. Armentrout
Tome 3 : Nuit scintillante
de Jennifer L. Armentrout
Résumé :
Alors qu’une résistance se met en place contre le Dédale au sein des différentes zones frappées par les bombes pendant la guerre, Evie, qui apprend à connaître et à maîtriser ses pouvoirs, se sent protégée auprès de Luc. Elle a été trahie par ceux qu’elle considérait comme ses proches et a découvert des informations sur elle-même qu’elle n’imaginait pas un seul instant. Des informations qu’on a jadis ôtées de sa mémoire, des vérités aux conséquences dévastatrices. Son univers, semble-t-il, n’est en réalité qu’une terrible manipulation. Aidée de Luc, parviendra t-elle à bout du Dédale et à faire régner la paix sur son cœur blessé ?
Sortie le 17 mars 2021 chez J'ai Lu
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Origine - Tome 3 : Nuit scintillante de Jennifer L. Armentrout
Si au début du livre j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire avec les explications et à resituer l'action, j'ai finalement été happée par ma lecture jusqu'à la claque finale !! Je n'ai pas vu venir le dénouement et ce cliffhanger insoutenable. J'espère qu'il y aura un prochain tome.
Quoiqu'il en soit, j'ai dévoré cette lecture, retrouvé avec plaisir les héros de la série Lux, et craqué pour Luc. Un tel amour....
L'auteure sait décidément comment captiver les lecteurs. L'attente va être horrible.
Ma note : /5
Quoiqu'il en soit, j'ai dévoré cette lecture, retrouvé avec plaisir les héros de la série Lux, et craqué pour Luc. Un tel amour....
L'auteure sait décidément comment captiver les lecteurs. L'attente va être horrible.
Ma note : /5