Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez

Aller en bas

Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez Empty Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez

Message  ninou-lilou Mer 4 Mai 2011 - 23:29

Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez Sans_t16


Ce sont 3 petites nouvelles très épicées Embarassed
Je trouve que le titre ne rend pas honneur au livre. Le titre original Skin on skin (traduction mot pour mot: Peau sur peau) est beaucoup plus approprié avec toutes ces scènes où les personnages sont nus et peau contre peau Wink

Tentation:
La mère de Lauren a des doutes. S'il n'y a pas d'homme dans la vie de sa fille, c'est donc qu'il y a une femme ! Agacée, Lauren fait passer son collègue, Tony, pour son petit ami lors d'une fête familiale. Or, depuis sept mois qu'elle le côtoie, elle est folle amoureuse de lui...

Cette nouvelle est assez sympa, j'ai même eu les larmes aux yeux à un moment tellement l'auteur a su faire passer la force des émotions de Lauren. En fait d'une simple comédie au départ pour que la mère de Lauren la laisse tranquille, nos 2 héros se font prendre au piège. J'ai trouvé leur histoire très bien développée et les passages sont vraiment très "hot" Embarassed

Fièvre:
Lola, bientôt institutrice à Tucson, là où elle est née, passe trois mois à San Francisco, chez sa cousine qui lui a trouvé un job d'été. Et le soir, dans la baie embrumée, elles s'encanaillent...

Je n'ai pas spécialement aimé celle-ci. Lola et sa cousine sont des filles faciles, elles couchent avec n'importe qui, du moment que le mec leur plait et elle sont plutôt portées sur la bouteille. Lola tombe sous le charme de Neil, mais leur histoire est compliquée et chacun à un autre partenaire, avant et pendant leur aventure pale C'est pas très romantique tout ça !

China doll:
Dans ce club de Sumatra, on ne vient pas par hasard. Rand cherche une partenaire dont la douceur chassera les fantômes qui le hantent. De son côté, le Dr Anna Huang espère éprouver de nouveau du plaisir. Lorsque Rand lui ouvre la porte de sa chambre, elle devient sa maîtresse... pour une nuit seulement.

Cette histoire est la plus douce, la plus romantique des 3. Les personnages ont un passé sentimental douloureux et pour une nuit cherchent la chaleur et les caresses d'un corps. Grâce à Rand, Anna découvre ce qu'est être désirée par un homme et vit son premier orgasme (malgré qu'elle n'est pas vierge). L'originalité de cette histoire est dans l'âge des personnages Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez 276453 Elle a 41 ans, lui 31 ans. Et c'est en découvrant cette différence qu'elle prend peur et s'enfuit au petit matin. Les scènes sont très sensuelles et le côté romantique est présent à 100% Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez Empty Re: Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 22:14

Je suis assez mitigée. Je n'ai pas du tout accroché avec la seconde nouvelle. La première est sympa mais pas très originale et frise le gnangnan. La dernière est ma préférée.

Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez 92472 Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez 92472 Sur la nuit de ta peau de Sunny, Jami Alden et Valérie Martinez 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum