Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

5 participants

Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Swolen Lun 16 Nov 2020 - 21:45

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Une_co10

Aujourd'hui pas de suggestion de lecture (histoire de laisser votre porte-monnaie se reposer un peu !), mais nous vous proposons de partager une situation marquante, cocasse ou complètement ridicule, que vous avez vécue, en lien avec la couverture d'un roman.

Et si vous avez de vieux A&P dans votre bibliothèque, je pense que vous avez des choses à raconter...


Pour ma part, pas de grosse honte, mais plutôt une couverture marquante, celle-ci :
p1000618.jpg
Qui a fièrement trôné dans la chambre conjugale, sous la forme d'un grand poster, durant quelques années ! Malgré le scepticisme de chéri-chéri  {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 295776373
Je l'avais ramené de la soirée des 20 ans de la collection A&P.
D'ailleurs, c'était en 2011, ce qui signifie que la collection aura bientôt 30 ans... à bon entendeur...

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Zazazoo Mer 18 Nov 2020 - 13:13

Géniale cette anecdote !!! Ahahaha pauvre Mister S., là, il ne pouvait vraiment pas passer à côté de cette couv ! {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767 {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767 {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Elea Mer 18 Nov 2020 - 13:30

Rooohhh un de mes A&P préféré, Swo je ne peux qu'approuver !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Distact Mer 18 Nov 2020 - 14:51

Moi c'est avec un poster de Margaux Motin que j'ai décoré mon bureau, une affiche tirée du livre persuasion de Jane Austen qu'elle a illustrée et j'adore!

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Persua10  son affiche: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Persua12

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Swolen Mer 18 Nov 2020 - 18:48

C'est sympa ça ! Je ne connaissais pas !

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Zazazoo Mer 18 Nov 2020 - 19:15

Ah oui, je me souviens de ce livre, je l'avais repéré à sa sortie, mais je ne l'ai
jamais lu .. {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 3406960028

******

Hmmm une anecdote concernant une couv ? Ah j'en ai une mais ça n'a rien à voir avec de la romance ^^ Et pas de bol, je n'aurai même pas de couv à vous montrer !   {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 3638849291  

Il y a fort longtemps, je suis allée à un salon du livre à Besançon (ça s'appelle 'Les mots doubs'), et en traînant au fil des stands, je me suis trouvée à discuter avec une autrice qui ne me disait rien. Et là, je prends le livre qu'elle me tendait pour me montrer son travail, je lis la 4ème de couverture et là ... éclair de génie !!! J'avais lu ce livre et absolument détesté (une histoire vendue comme avec des éléments de romance mais en fait c'était un truc super glauque avec une scène super choquante à la fin que j'ai à moitié oublié, mais qui m'avait traumatisée). Et moi voilà à reposer le livre, à dire à la dame 'ah oui, j'ai lu votre livre ... hum oui c'était pas mal et oooh je dois y aller désolée". Purée comme j'étais mal !! {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767 {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767
Bon et allez une autre anecdote, plus rigolote cette fois, et encore concernant une rencontre avec une autrice. Cette fois c'était Scarlett Cole, rencontrée il y a 1 an et demi à Paris, dans le cadre de la RARE.
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 31688253    {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 34022114

Donc je fais la queue pour faire dédicacer mes livres, j'arrive devant elle, elle lève le nez, me regarde et bloque sur moi, genre, ah mais attends, où est-ce qu'on s'est déjà vues ?  Elle était persuadée qu'on s'était déjà vues et avait du mal à me croire quand je disais que non. C'était assez surréaliste ! {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 295776373

Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Swolen Mer 18 Nov 2020 - 20:11

Trop fort !!! {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767
Tu as un sosie quelque part !

:

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Isatis Jeu 19 Nov 2020 - 19:50

Je n'ai pas vraiment de grosse honte liée aux couvertures bien kitchounes de certaines romances.

Mais il ya environ 3 ans, mon neveu qui est fou de lecture a attrapé ma liseuse et il s'est débrouillé pour tomber sur la couverture de mon livre en cours. Et comme il est hyper curieux, j'ai eu droit à des petites questions sur le contenu de ce livre avec deux mecs se bécotant sur la couv'. Heureusement, la couv' était soft mais je ne me souviens plus du titre {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 1712382621
Bref, j'ai dû improviser un petit cours magistral sur le fait que oui, des personnages ayant le même sexe peuvent s'aimer...

Et quelques jours après, ma belle-soeur m'a expliqué en rigolant que ses parents avaient eu aussi droit à ce même cours de la part du petit {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2887121767 Il avait parfaitement retenu la leçon {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 2733397784



_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Swolen Jeu 19 Nov 2020 - 19:56

Trop chou qu'il ait tenu le même discours ! {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 3516853572

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre

Message  Isatis Jeu 19 Nov 2020 - 20:01

Oui c'est trop mignon, j'aurais tellement aimé assister à la scène ! {Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre 1571732605

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 18 novembre Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum