Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

+11
Perle
Isatis
cassenoisette
marissa
Emmatom
Purdey
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
ysalia21
clotho
adminbdp
15 participants

Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  adminbdp Dim 11 Déc 2011 - 14:03

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Sans_t14

Le vendredi 9 décembre 2011 s'est déroulée la fête d'anniversaire de notre collection fétiche, j'ai nommé : Aventures & Passions !

Les bloggeurs partenaires de la collection ont eu la chance d'y être invités, je vous donne donc un petit aperçu de la fête !

Cette soirée a été l'occasion d'un véritable voyage dans le temps, nous avons été accueillis dans un endroit très pittoresque et chaleureux (les Arches du Marais à Paris). Tous les représentants de la maison d'édition étaient en costume d'époque (nous en avons pris plein les yeux cheesygrin ) cliquer sur les photos pour les agrandir :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Des décorations romantiques : ballons avec des petits messages, posters de nos couvertures préférées, bibliothèques d'A&P (nous pouvions même prendre quelques livres !), le rêves des livrophages romantiques !
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Petite présentation de quelques personnes qui nous sont d'une grande aide et que nous apprécions beaucoup sur le forum, que ce soit chez J'ai Lu (toujours à l'écoute) ou du côté du réseau internet :

Chez j'ai Lu :

Image hébergée par servimg.com
Pauline, qui a été le premier contact du forum avec l'éditeur
(et qui s'est occupée du site des 20 ans d'Aventures & Passions)

Image hébergée par servimg.com
Emmanuelle, qui a pris le relais de Pauline avec aussi beaucoup d'efficacité

Image hébergée par servimg.com
Florence, Responsable marketing, qui se rend toujours disponible pour nous !
C'est grâce à ces trois personnes que nous avons pu organiser tous ces concours depuis quelques mois !

Image hébergée par servimg.com
Margaret (à gauche), Editrice de la plupart des collections de j'ai Lu pour Elle, eh oui c'est bien la personne qui sélectionne avec tant de soins les romans qui rejoindront notre bibliothèque !

Image hébergée par servimg.com
Nous parlons souvent des couvertures des romans, qui ont beaucoup d'importance, voici l'une des personnes qui réalise les couvertures de A&P !

Celles que vous avez sans déjà rencontrées sur le net et qui agissent comme nous pour la promotion de la romance :

Image hébergée par servimg.com
Caroline du site Place-to-be, Heclea et Jm-les-livres du forum Bit-lit.com et Karen du forum Au Boudoir écarlate

Image hébergée par servimg.com
Moi, Pauline et Valérie d'Onirik

Et bien sûr, pas d'anniversaire sans un beau gâteau !

Image hébergée par servimg.com

C'était l'anniversaire de la collection, pourtant ce sont nous qui sommes repartis avec des cadeaux !

Image hébergée par servimg.com
2 parutions de janvier (oui je me dépêche de faire des avis cheesygrin )

Image hébergée par servimg.com
Et nous sommes quelques unes à avoir eu la chance de repartir avec un poster !

Une soirée extraordinaire ! Un immense merci à J'ai Lu de nous avoir invités !

Crédit photos (pour les jolies photos faites par un pro, avec un super appareil, oui les moins bien sont de moi cheesygrin) www.lapetina.fr


Dernière édition par Swolen le Mar 13 Déc 2011 - 13:05, édité 1 fois

_________________
Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  clotho Dim 11 Déc 2011 - 14:09

Oh oh ! Bien joué super swolen ! Avec cette robe, tu faisais honneur à BdP !!!

ça devait être cool ! Merci pour les photo Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 295776373

_________________
Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  ysalia21 Dim 11 Déc 2011 - 14:09

Tu en as de la chance, ça avait l'air plus que sympa cette petite soirée! Belles photos en tout cas. Happy birthday to you, aventures et passions
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Sandrine Syndelle Dim 11 Déc 2011 - 14:10

Merci pour ce sujet Swolen, tu as du bien t'amuser et sacrément rêver, mettre des costumes d'époque, et évoluer au milieu de gens costumés, ça a du être assez féérique...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  ninou-lilou Dim 11 Déc 2011 - 14:16

Waouh... Quelle soirée magnifique tu as dû passer !! Tu es superbe dans ta robe bleue (et prise en flag avec une coupe de champagne bulle ).

Merci à toutes ces personnes que font vivre les éditions J'ai lu et qui nous permettent de gagner de beaux livres avec leurs concours Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 941308610 Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 3248043156

Et merci à toi Swolen pour ces belles photos que tu nous partages !

Je suis curieuse de savoir de quoi parle Les insoumises de madeline Hunter Wink

Bisous Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! B216
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Soirée J'ai Lu

Message  Purdey Dim 11 Déc 2011 - 14:35

C'était super, et surtout c'est une vraie reconnaissance du lectorat et une vraie reconnaissance d'un genre pourtant décrié ! C'est pourquoi j'aime beaucoup J'ai Lu pour elle (et bien sûr Margaret Calpena qui est d'une richesse incroyable et qui se bat pour tirer la romance vers le haut) car ils ont toujours pris en compte ce que disait les lectrices et ont été souvent très réactifs !

Cette soirée c'est vraiment un remerciement de leur part à l'ensemble de la profession, mais aussi à toutes les lectrices et ça fait plaisir ! Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 92472
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Emmatom Dim 11 Déc 2011 - 14:52

Franchement merci de mettre des Phtots Karen du Boudoir écarlate m'avait parlé de cette soirée et j'était dégoûté de ne pas y aller Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 648422 . mais maintenant que j'ai vu des phtots je vous envie. Ce devait être super jâte de voir les prochains livres que j'ai vu en photo Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 10422 ! Merci les filles !! Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 941308610 et vive Aventures et Passion Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 3982057981 Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 3982057981
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  marissa Dim 11 Déc 2011 - 17:05

Quelle chance d’être aller à cette soirée! Tu as du bien t'amuser! Le gâteau donne envie !:Miam:(je suis une grosse gourmande)
Tu es super jolie avec ta robe bleue Swolen!

Joyeux anniversaire à la collection aventures et passions et longue vie à elle!! coeur Evalluation

Merci d'avoir partager ces magnifiques photos avec nous Swolen! Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 3248043156
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  cassenoisette Dim 11 Déc 2011 - 17:14

humm ça avait l'air bien sympa tout ça! en tout cas je suis contente de savoir que grâce à vous toutes nous continuerons à voir éditer des bouquins de qualité qui nous feront rever!

@ Swolen : tu ressembles à une vraie héroine de A&P avec ta robe et tes cheveux de feu!Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 10422
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Isatis Dim 11 Déc 2011 - 17:27

Merci Swo pour ces photos! C'est sympa de voir toutes celles qui dans l'ombre oeuvrent pour nous faire rêver...

Et ces robes, de vraies princesses cheesygrin


Dernière édition par Isatis le Dim 11 Déc 2011 - 18:50, édité 1 fois

_________________
Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Perle Dim 11 Déc 2011 - 17:48

Ca a dû être une super soirée, et dépaysante en plus avec toutes ces tenues d'époque !
Merci pour les photos !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Tova Dim 11 Déc 2011 - 17:52

Effectivement que de jolis atours, la soirée a dû être magnifique !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  EloVD Dim 11 Déc 2011 - 17:57

Wouaah la chance Swolen Wink J'aime bien ta robe, oui ça fait honneur à BdP ! Merci de nous faire partager les grands moments de cette soirée !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Teodubois Dim 11 Déc 2011 - 22:28

Oh oui Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Images19 pour nous faire partager cette merveilleuse soirée avec tous ceux qui oeuvrent pour nous permetre de rêver à chaque fois que nous ouvrons nos romans préférés !

Tu as dû passer une super soirée, en plus d'être tous déguisés ça devait donner un côté encore plus romantique à l'ensemble ! bulle

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Zqedxi12 à toi

_________________
Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! Empty Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !

Message  Elea Dim 11 Déc 2011 - 22:31

Merci pour le reportage photo Swolen ! Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions ! 10422

Ca avait l'air bien marrant comme soirée ^^
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum