Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City

2 participants

Aller en bas

L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City Empty L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City

Message  Zazazoo Dim 27 Sep 2020 - 19:35

L'amour est un dessert ... qui se mange à deux
de Cécilia City


L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City 9782280455343


Résumé :

Si mon cœur était un gâteau, c’est à toi que je donnerais la plus grosse part.

Il n'y a qu'un homme dans la vie de Lila : Loris, son meilleur ami et collègue pâtissier. Si elle craque secrètement pour celui qui réalise les meilleures bûches de Noël de la ville, elle s'est pourtant toujours interdit de le lui avouer. Et pour cause : Loris est marié (à une garce) et papa d'un petit garçon (à croquer). Alors, quand elle fait la rencontre d'Arthur, un médecin tout à fait charmant qui lui porte secours, Lila voit là l'occasion de détourner son cœur de celui qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Quitte à faire comme si elle n'avait jamais remarqué que Loris semble, lui aussi, tiraillé par les mêmes sentiments…

Sortie le14 octobre 2020 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City Empty Re: L'amour est un dessert ... qui se mange à deux de Cécilia City

Message  superdidine72 Dim 13 Déc 2020 - 16:13

J'ai passé un agréable moment avec Lila, sa soeur, sa copine loufoque et Loris. 
C'est l'histoire de Lila qui travaille dans une grande patisserie et est amoureuse du chef patissier (fils des patrons) et aussi son meilleur ami. Sauf que celui-ci est marié ... Donc, un jour, Lila décide de vivre sa vie et de trouver un amoureux.
J'ai beaucoup aimé la relation de Lila avec sa soeur et Marylin , elles sont drôles et protectrices les unes envers les autres. Par contre, que dire de Loris qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, ne donne aucune explication à Lila et envoie des signaux contraires.
C'est une lecture agréable, une romance sympathique mais rien de bien original et la fin est vraiment trop rapide pour moi
C'est 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum