Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupcakes & co(working) de Fleur Hana

2 participants

Aller en bas

Cupcakes & co(working) de Fleur Hana Empty Cupcakes & co(working) de Fleur Hana

Message  Zazazoo Dim 12 Juil 2020 - 11:53

Cupcakes & co(working)
de Fleur Hana


Cupcakes & co(working) de Fleur Hana 411rzl-UxmL


Résumé :

Comment suis-je passée de la farine au LSD ?
Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.

Sortie le 4 juillet 2020 chez AFNIL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes & co(working) de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & co(working) de Fleur Hana

Message  Pristi Mer 6 Juil 2022 - 20:04

Alors que Charlie et Maxence se promènent tranquillement en amoureux, ils vont se retrouver entraîner dans une nouvelle mission sous couverture. De nouvelles péripéties en perspective !
Nous sommes un an après le premier tome. La relation entre Charlie et son lieutenant a évolué. Charlie est toujours aussi gaffeuse et maladroite. Elle a toujours aussi son franc-parler. Elle est pleine d'imagination. Maxence "s'exprime" toujours autant mais Charlie sait le décoder. Même s'il ne montre pas ses sentiments, il est très protecteur envers Charlie.
Maxence est moins présent mais de nouveaux personnages font leur apparition comme Nora, avec qui Charlie va devenir copine ou Eliott, le frère de Charlie.
Un peu moins de loufoque que le premier, ça reste léger et drôle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum