Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella

2 participants

Aller en bas

Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  Empty Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella

Message  *Isa* Mer 20 Avr 2011 - 11:46

Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  31929510


Résumé :

Un Noël pour deux, Susan Crosby Denise sait bien que son mariage avec Gideon Falcon n'est qu'une simple façade, un arrangement professionnel destiné à ne durer que quelques semaines. Elle-même est de toute façon bien trop accaparée par sa carrière pour songer à fonder une famille. Mais alors quel est donc ce troublant vertige qui l'envahit dès qu'elle croise le regard sombre de Gideon ? Et pourquoi se prend-elle soudain à désirer de tout son être qu'il la regarde, qu'il l'embrasse et qu'il la touche comme s'ils étaient réellement mari et femme ?

Ma note : Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  374430724 Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  374430724 Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  374430724 /5
Mon avis : C'était assez mignon mais ce ne m'a pas non plus mis sur un petit nuage tout doux et moelleux ^^ Mais ça reste agréable à lire et on passe quand même un bon moment de lecture mais sans plus !

Il suffit d'un regard, Marie Ferrarella Fasciné, Travis Marlowe est incapable de détourner le regard de la jeune femme qui lui fait face et le fixe de ses grands yeux interrogateurs. Avec ses cheveux longs et lisses comme des fils d'or et son visage d'ange, Shauna O'Reilly est tout simplement la plus belle femme qu'il ait jamais vu. Une femme sexy, infiniment désirable, mais qui, quand elle aura entendu la terrible nouvelle qu'il s'apprête à lui annoncer, ne manquera pas de le détester...


Ma note : Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  374430724 Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  374430724 Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  374430724 /5
Mon avis : Très agréable à lire mais là non plus ce fut pas une révélation comme j'en ai déjà eu mais j'ai aimé la petite connotation irlandaise de l'histoire mais si ça reste dans l'univers Texan et que ça reste dans une touche minimale mais tout ce qui touche a l'Irlande est bon a prendre ^^ Donc voilà un bon petit moment mais sans plus !
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  Empty Re: Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella

Message  ninou-lilou Mer 20 Avr 2011 - 11:54

Merci pour tes avis *Isa* ! Dommage que Il suffit d'un regard ne soit pas plus passionnant que ça Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  3728825754 Avec un titre et un résumé pareil, on s'attend à quelque chose de plus fort. Tant pis...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella  Empty Re: Un noël pour deux de Susan Crosby/ Il suffit d'un regard de Marie Ferrarella

Message  *Isa* Mer 20 Avr 2011 - 11:59

Attention peut-être que pour toi ce sera différent mais je dois dire que certes j'ai aimé l'histoire mais j'ai lu plus exaltant que ça ! Voilà mais rien ne t'empeche de le lire malgré tout et de me donner ton avis ! Je connais un site où les trouver pas cher si tu veux fais ma un mp pour que je te le dise ^^
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum