Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une nuit, pour une vie de Rachel Bailey/ Bien plus qu'une rencontre de Susan Crosby

Aller en bas

Pour une nuit, pour une vie de Rachel Bailey/ Bien plus qu'une rencontre de Susan Crosby Empty Pour une nuit, pour une vie de Rachel Bailey/ Bien plus qu'une rencontre de Susan Crosby

Message  mabi Mer 30 Oct 2013 - 19:39

Pour une nuit, pour une vie de Rachel Bailey
Bien plus qu'une rencontre de Susan Crosby
Pour une nuit, pour une vie de Rachel Bailey/ Bien plus qu'une rencontre de Susan Crosby XY240
Présentation :
Pour une nuit, pour une vie, Rachel Bailey
Lorsqu'elle découvre que la nuit qu'elle a passée dans les bras de JT Hartley n'a pas été sans conséquences et qu'elle attend un enfant, Pia a l'impression que le sol se dérobe sous ses pieds. Elle aurait dû se douter, pourtant, que revoir JT après toutes ces années était une terrible erreur. Car même si les sentiments qu'ils éprouvaient autrefois sont toujours aussi forts, elle sait que JT ne lui a pas pardonné sa trahison. Comment, dans ces conditions, lui annoncer sa grossesse, et prendre ainsi le risque de vivre auprès d'un homme qui la déteste ?

Bien plus qu'une rencontre, Susan Crosby
Il ne faut pas longtemps à Marcy pour s'apercevoir qu'elle est folle amoureuse d'Eric Sheridan, son nouveau patron. Une attirance réciproque, à en juger par la flamme qui brille dans le regard d'Eric chaque fois qu'ils se retrouvent en tête-à-tête, mais à laquelle elle refuse pourtant de céder. Au contraire, même, elle décide de se montrer extrêmement froide avec Eric, et de reprendre peu à peu ses distances. Car à quoi bon se lancer dans une histoire, et prendre le risque de s'attacher encore un peu plus à lui, alors qu'elle va bientôt devoir partir loin de lui ?

Mon avis :
Les deux histoires ont un fil conducteur : une nuit de folle passion ayant des suites prévisibles. Seuls les enrobages sont différents.
Dans la première, ce sont deux anciens amants qui se retrouvent après 14 ans de séparation et qui "Le" refont une fois pour pouvoir tirer un trait sur cette vieille attirance. Seulement voilà, dans le feu de l'action, ils oublient le préservatif. Qu'à cela ne tienne, elle prend la pilule. Oui MAIS, elle vient d'être grippée et l'effet de la pilule est annihilé par le traitement et...
Dans la deuxième, elle doit garder la maison vide de Monsieur qui traverse l'Amérique par la route pour, de la cote est, venir s'installer sur la cote ouest. Son rôle : surveiller le travail des divers corps de métiers qui viennent remettre en état la maison ainsi que l'installation des meubles de Monsieur. Ils sont en relation téléphonique chaque jour. Elle l'imagine âgé d'une soixantaine d'années, quelle n'est pas sa surprise de voir arriver un homme séduisant à peine âgé de 40 ans! L'attraction est immédiate. Elle résiste un peu, puis, là encore cède à la passion sans protection et...
Autour de ces deux couples gravite tout un petit peuple secondaire sympathique.
Quant aux scènes sensuelles, elles sont un peu fadasses et très "copié-collé"...
Ma note :  bounce bounce  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Pour une nuit, pour une vie de Rachel Bailey/ Bien plus qu'une rencontre de Susan Crosby Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum