Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison

2 participants

Aller en bas

Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison Empty Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison

Message  Seska Ven 25 Mai 2012 - 13:14

Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison 51q1Lp0eY3L._SS500_

Résumé : Si les morts ne vous tuent pas, il se pourrait que votre passé s'en charge...
Vous allez vous perdre avec délectation dans le monde souterrain sombre et sexy de Kim Harrison, auteur best-seller des listes du New York Times, où l on retrouve les aventures de Rachel Morgan, sorcière et Coureuse indépendante de son état.

Mon avis : Très difficile, vraiment très difficile à donner...

Comme d'habitude, le moins que l'on puisse dire c'est que le vie de cette pauvre Rachel est mouvementée ! Le "Foyer" fait des siennes, sa relation avec Ivy est devenue difficile (cf le tome 04) . Nous retrouvons les personnages de David, l'alpha, Jenks mon pixie préféré, l'elfe Cirie, et Sisken.

Alors, me demanderez vous, pourquoi cet avis difficile ? alors tout simplement, parce qu'il s'est passé certaines choses qui vont faire évoluer la série d'une manière qui pour l'instant ne me plait pas du tout !

Spoiler:

Et JE DETESTE CA !!! Qui plus est dans une série où l'humour est tout de même très présent, cela casse tout ! Bon le sixième tome n'est pas paru mais franchement, je ne sais pas si je le prendrais...

En plus certains évènements commences sérieusement à m'agacer... Elle est quoi au juste Rachel ??? juste étéro ? bi ? ou encore homosexuelle refoulée ? Parceque plus la série avance et moins j'y comprends quelque chose... Ce n'est pas que je sois prude, homophobe ou quoi que ce soit de ce genre, mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre ! Qu'elle se décide bon sang ! Ses états d'âmes commencent vraiment à me courir sur le bourricaut. J'ai parfois envie de la secouer ! Décide toi bon sang ! et arrête de blesser et faire ch... tout le monde ! Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison 519632

Comme vous avez pu le lire, c'est un virage à 90° (ou 180 m'en souviens plus ?) car jusqu'ici j'ai toujours adoré cette série. Pourtant l'histoire en elle-même est toujours aussi intéressante, pleine de rebondissements et l'on ne s'ennuie pas. Les personnages sont excellents, mais là je n'ai pas accroché et ce qui s'est passé m'a totalement gacher le roman. Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison 648422

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison Empty Re: Pour quelques démons de Plus - Rachel Morgan 05 - Kim Harrison

Message  Pristi Sam 20 Sep 2014 - 16:25

Frustration ! Frustration ! Frustration !

C'est le dernier tome traduit en français Crying or Very sad 
Encore un tome plein d'action et vu le rebondissement de la fin (Kim Harrison est cruelle) j'aurais bien aimé avoir la suite. Tellement de points restent en suspend... Malheureusement je ne lis pas en VO. Plus qu'à espérer que Milady se décide à traduire la suite.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum