Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin

2 participants

Aller en bas

Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin Empty Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin

Message  bbbox Dim 23 Fév 2020 - 7:22

Death Angels - Tome 1 : Hunter
de Manhon Tutin

Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin 41spr610



Résumé :

Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien.
Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir.
Seule comptait la loyauté. Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé. Je suis Hunter Stryker.
On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il. Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale…

Sortir le 12 février 2020 en Independently Published.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin Empty Re: Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin

Message  bbbox Jeu 9 Avr 2020 - 8:22

Le règne de Johnny Striker, en tant que Président du MC des Death Angels se termine.
Hunter, le fils de Johnny, est tout désigné et ce depuis qu'il est enfant, pour prendre sa succession.
Nous découvrons un Hunter fort et fragile. Un passé douloureux, un père focalisé sur sa vengeance, pas de tendresse ni de traitement de faveur pour ce fils qui a grandit au sein du MC entouré de Bikers et de délits illégaux !

Parfois, il aimerait une autre vie, d'autres repères mais son MC et tous ceux qui le compose : il les aime et ne veut pas d'autre chose.

Hunter a baigné dans la violence depuis qu'il est enfant, se battre et tuer fait partie de son quotidien. La guerre contre la bande rivale des hispaniques est dans ses gènes, elle guide toutes ses actions.

Depuis toujours il cache SON secret, passible de mort dans le règlement du MC : son attirance pour les hommes.

Sa rencontre avec un certain tatoueur, Connor, va venir l'ébranler, ébranler ses repères, sa vie d'avant, son placard fermé à double tour ! Hunter va se poser des questions et remettre en cause toute sa vie passée mais face à un MC et à son père le chemin semble impossible.

J'ai vraiment aimé la relation entre les deux hommes, vraie, sans fioritures ni autres prises de têtes. Deux gaillards solides qui peuvent compter l'un sur l'autre.
Connor est étonnant de confiance en lui, de résistance face à un Hunter qui a l'habitude d'être le plus fort.
Et les scènes entre eux sont juste HOT Twisted Evil

J'ai trouvé l'écriture de l'auteure fraiche et sans fioriture. Droit au but comme dirais les marseillais cheesygrin  et j'ai aimé.

Beaucoup d'émotions dans ce premier tome, j'ai vraiment passé un super moment dans ce monde rempli de testostérones Embarassed Embarassed

Le prochain tome sera probablement consacré au vice président et meilleur ami de hunter  Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin Empty Re: Death Angels - Tome 1 : Hunter de Manhon Tutin

Message  Hellody_ Lun 1 Mar 2021 - 18:18

Je n'avais jamais lu de roman Biker M/M et j'ai beaucoup aimé celui-ci. Au final il n'a rien d'original, on retrouve tous les codes des romances biker sauf le personnage principal qui est gay et qui le cache car c'est interdit par le règlement.
L'écriture de l'auteur est très bonne, c'est fluide et sans chichi.
Je lirai la suite avec grand plaisir ^^
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum