Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

+2
Flojana
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Zazazoo Mer 12 Fév 2020 - 15:15

Everyday heroes
Tome 2 : Braver les flammes
de K. Bromberg


Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg 412gv1XtuZL

Résumé :

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage"

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.

Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur.

Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu?

Sortie le 5 mars 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Flojana Mer 12 Fév 2020 - 16:47

Halte de l'acheter
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Olivia17 Dim 22 Mar 2020 - 10:46

J'ai enchainé le tome 2 après le tome 1 et maintenant j'ai hate de lire le tome 3!!
On découvre donc Grady, assez loin de l'image qu'il renvoyait dans le tome 1. Il a vécu une expérience atroce, de part son métier, qu'on découvre au fur et à mesure et qu'on vit avec effroi. Du coup il s'est interdit de ressentir quoique ce soit et se punit. Dylan fait preuve d'une grande pédagogie avec lui.
Dylan elle n'a plus aucune confiance en elle à cause de sa relation précédente, et Grady parvient, avec du mal, à la reconstruire.
Ils se complètent tous les deux et ont du mal à se l'avouer mais ils forment un superbe couple.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Zazazoo Dim 22 Mar 2020 - 21:15

Merci pour ton avis Olivia, tu me donnes bien envie de le lire ! En plus je l'ai acheté il y a un sacré moment, je n'ai aucune excuse ! Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg 295776373 Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Ceylyne Mar 7 Avr 2020 - 16:00

J'ai plus apprécié ce second tome que le premier, peut-être à cause de la personnalité même de Grady ou du couple qu'il forme avec Dylan qui m'a plus emballée.

J'ai trouvé Grady à la fois taquin et torturé, plein de failles derrière la force qu'il veut afficher à tous, et surtout très loin de l'idée que je m'en étais fait dans le premier tome. J'ai aimé que l'on ne soit pas dans l'image classique du pompier fort et imperturbable... ça n'a fait que rendre Grady encore plus humain et attachant pour moi.
Le duo qu'il forme avec Dylan fonctionne bien. Ils s'apprivoisent l'un l'autre, je pourrais même dire s'utilisent l'un l'autre pour aller mieux. Il y a une vraie complémentarité, une vraie alchimie et entente entre eux, et j'ai beaucoup apprécié!
J'ai aussi aimé cette relation familiale, que les deux autres frères Malone soient autant là pour leur frère. 

Ce second tome m'a bien plu! J'ai maintenant assez hâte de découvrir la propre histoire de Grayson et de son petit Luke!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Pristi Sam 18 Avr 2020 - 18:33

Grady et Dylan ont tous les deux leurs cicatrices, qu'elles soient visibles ou invisibles. Dylan est complexée et manque de confiance en elle mais elle avance et essaie de depasser ça. Grady est sûr de lui mais finalement il a ses complexes aussi. Ils vont vite devenir complices et d'aider tous les deux.
L'histoire est sympa, ça se lit bien mais sans plus.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Persephone Sam 4 Juil 2020 - 16:41

Je me suis enfin plongé dans le second tome de Everyday Heroes, Braver les flammes. J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome avec Grant et Emerson mais l'histoire, bien que très différente, était un poil au-dessus du premier. 

L'histoire de Grady le second fils de la famille Malone, se déroule deux ans après le premier tome, Il est pompier, il ne veut rien faire d'autre, plus qu'un métier c'est une passion,  c'est lui. Seulement, après l'accident qu'il a eu dans le premier tome, il fait un gros blocage. Blocage qu'il tente de cacher derrière des histoires d'une nuit, du whisky en pleine nuit, et l'humour. Grady à l'humour facile, il est taquin et détourne facilement la conversation quand on s'approche trop de lui. Il vivait seul avec ses cauchemars et ses peurs jusqu'à ce que Damon un ami à lui, lui demande d'héberger sa petite sœur, Dylan. 

Dylan est la parolière d'un célèbre chanteur, Jett (qui m'a franchement donné de l'urticaire), avec qui elle a eu une histoire durant deux ans, et dès le début du livre elle découvre qu'il la trompe c'est pour cela qu'elle s'en va vivre avec Grady. Elle est refermée sur elle-même, elle sourit peu, à le cœur brisé et doit réapprendre à vivre seule alors que le reste du monde croit encore qu'elle sort avec Jett. 

Entre Dylan et Grady ce n'est pas un coup de foudre instantanée, c'est un début de colocation puis une amitié qui s'installe au fur et à mesure. Bien entendu ils sont attirés l'un envers l'autre mais Grady ne veut pas s'attacher et Dylan n'a pas envie de vivre une histoire d'amour non plus. Si au premier abord on a l'impression que Dylan est celle qui a des blessures à soignée elle va vite se rendre compte que le pompier est plein de cicatrices qui sont encore à vif. Lentement ils vont se soigner et tomber peu à peu amoureux. 

J'ai beaucoup aimé cette histoire, comme toutes celles de cette auteure, ça n'est pas qu'une histoire d'amour entre deux personnes, ça parle aussi de complexes, d'acceptation de soi, de passer au-dessus du regard des autres, d'amitié aussi. Et bien entendu de famille parce que la famille de Grady est toujours présente. On y retrouve les frères Malone évidemment, les parents aussi ainsi que Emerson 
Spoiler:
 En bref c'est un autre coup de cœur et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour Grayson maintenant. 
Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg 3343367894 Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg 3343367894 Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Flojana Dim 8 Nov 2020 - 19:34

Dans ce tome 2, on trouve Grady Malone, pompier qui a vécu un drame. Et Dylan parolière d'un chanteur , avec qui elle a vécu pendant 2 ans. Quand Damon son meilleur ami demande d'héberger sa petite sœur. Entre Grady et Dylan s'installent une amitié au fur à mesure. Petit à petit une attirance naissent entre eux. Contente de retrouver Grant et Emerson.
J'ai adoré cette histoire 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Zazazoo Dim 8 Nov 2020 - 19:54

Tiens, j'ai complètement oublié que je l'avais dans ma PAL celui-ci. Merci de me rafraîchir la mémoire Flojana ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 2 : Braver les flammes de K. Bromberg

Message  Flojana Dim 8 Nov 2020 - 20:34

Zazazoo a écrit:Tiens, j'ai complètement oublié que je l'avais dans ma PAL celui-ci. Merci de me rafraîchir la mémoire Flojana ! cheesygrin
De rien, demain je commence le dernier tome
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum