Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Wide Open by Cynthia Cooke

Aller en bas

Eyes Wide Open by Cynthia Cooke Empty Eyes Wide Open by Cynthia Cooke

Message  ninou-lilou Sam 25 Jan 2020 - 21:19

Eyes Wide Open
by Cynthia Cooke


Eyes Wide Open by Cynthia Cooke Eyes_w10


Résumé:
Psychic dreamer, Jessica Barnes, has been on the run for most of her life, escaping a serial killer who invades her dreams making her watch as he slaughters the innocent. Each time he finds her, she escapes. Only this time, he has chosen her as his next victim.

A Security Agent with the Phoenix Agency, Adam LaSalle, is no stranger to death. He saw his share as an MP in the Army, but the hardest death of all was that of his sister--torn from this world too soon. Now her killer is targeting the woman he has sworn to protect. The woman he has grown to love.

To stop this killer Jessica will have to do the unthinkable and let death in, forming a connection with a madman. And to stay alive? She’ll need to keep her Eyes Wide Open.

Jessica dreams of death--and now death has found her.

Traduction perso:



Sortie VO le 29 Octobre 2017


Mon avis:
Bien qu'elle soit courte (119p) et qu'il manque quelques détails qui auraient mérité d'être approfondis, l'histoire possède tous les éléments nécessaires à un bon romantic-suspense pour une lecture captivante. Il y a beaucoup d'action, avec une intrigue certes rapide mais dont le suspense est palpitant et les rebondissements inattendus.

Les personnages principaux sont forts et vulnérables à la fois: Jessica qui endure depuis des années des visions de meurtres à travers ses rêves, et Adam qui désespère de découvrir un jour le meurtrier de sa soeur.

Le résumé en dit déjà beaucoup et rentrer dans les détails pourrait spoiler le suspense, donc je n'en dirais pas plus sinon que j'ai passé un très bon moment de lecture en VO. Je découvre une nouvelle auteure dont j'apprécie l'écriture fluide et accessible à mon niveau d'anglais. A suivre de près...

Cette nouvelle, écrite par Cynthia Cooke, est issue de la série Phoenix Agency de Desiree Holt, qui compte 6 tomes. On y retrouve d'ailleurs Faith du tome 1 et Mia et Ron du tome 2.
Ma note est de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 1 Mar 2020 - 18:37, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Eyes Wide Open by Cynthia Cooke Empty Re: Eyes Wide Open by Cynthia Cooke

Message  ninou-lilou Mer 29 Jan 2020 - 20:54

Ajout de mon avis dans le 1er post Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum