Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower

3 participants

Aller en bas

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower Empty Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower

Message  Julie-Ambre Dim 27 Mar 2016 - 19:57

Monster in his eyes
Tome 3 : Target on Our Backs
de J.M. Darhower


Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower Target10

Tome 1 : Monster in his eyes
Tome 2 : Torture to her soul

Résumé (Trad' forum BdP)

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. Il n'y a pas si longtemps, dans une chapelle de Vegas, j'ai juré d'aimer Karissa pour le restant de mes jours. Mais personne n'a promis un nombre infinis de lendemains. Parfois, tout ce que nous avons est le jour d'aujourd'hui. Carpe Diem. Profite du jour présent. Tout aurait dû être terminé, nous aurions dû être heureux, mais les gens refusent de nous laisser en paix. J'ai trop de sang sur mes mains pour qu'elles soient un jour lavées, et quelqu'un veut me le faire payer. Être "Heureux à jamais" a un prix. Un prix que tout homme serait prêt à payer. Mais cela ne veut pas dire que je vais faire profil bas et accepter les conséquences. Car lorsqu'il s'agit de la femme que j'aime, personne n'est en sécurité.

Sortie VO : 22 Février 2016

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower Empty Re: Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower

Message  Julie-Ambre Dim 27 Mar 2016 - 19:59

Mon avis

J'ai adoré les deux premiers tomes de cette saga. Surtout pour le héros, Naz, qui est à mes yeux l'anti-héros type. Un personnage fascinant, plongé jusqu'au coup dans la mafia, qui tombe amoureux d'une femme bien plus jeune pour qui il n'aurait jamais dû éprouver la moindre affection. Il est complexe, il est sombre, il est dangereux, il fait peur. Bref, un anti-héros dans toute sa splendeur !

Cela m'a fait plaisir de les retrouver. Avec ce 3ème tome, l'auteur met enfin un point final à leur histoire. Et quelle histoire ! C'est encore bourré d'action, de doutes, d'intensité... Les deux premiers romans étaient vraiment liés, alors que ce dernier tome est plus un cadeau de l'auteur à ses fans. À la fin du 2, la vérité avait éclaté au grand jour, nos héros avaient réussi, grâce à Naz, à s'en tirer... mais à un certain prix.

En éliminant un des parrains de la mafia New-Yorkaise, cela a laissé le champ libre à un homme pour prendre les devants et le contrôle de la ville. Naz a beau dire qu'il a pris sa retraite, il sait que dans ce milieu, on ne peut jamais vraiment être libre... Mais quand certains décident de s'en prendre à Karissa pour l'atteindre, il fera tout pour la protéger.

J'adore toujours autant Naz. L'auteur a vraiment le chic pour nous pondre des héros masculins fascinants ! Karissa m'a toutefois un peu agacé dans ce roman. Elle est jeune, certes, mais j'ai trouvé que son immaturité se ressentait d'autant plus dans ce tome que dans les autres...

Enfin, cela reste une parfaite conclusion à une série très sombre, mais passionnante.
Si vous ne connaissez pas l'auteur, je vous recommande aussi chaudement By any other name, un Roméo et Juliette des temps modernes dans le milieu de la mafia. Superbe ! :cheexygrin:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower Empty Re: Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower

Message  soso Mar 19 Avr 2016 - 15:00

coeur Evalluation Oh la la que j'aime cet auteur !!!!!!!!!!!!

J'avais peur que ce ne soit le tome de trop comme beaucoup d'auteurs
en font l'erreur . Après tout le tome 2 avait une bonne fin et je me demandais
ce que l'auteur pouvait apporter de plus .

Eh bien ce 3éme et dernier tome est une merveille !!! On ne raccroche pas de
la mafia comme ça, et Naz en est parfaitement conscient !
Tout ce qu'il fait, il le fait pour Karissa ! C'est sa vie, c'est son tout et franchement
j'ai adoré voir à quel point il l'aimait . Ils ont une très grande différence d'age , ne se ressemble en rien niveau charactére et pourtant ils s'aiment follement et inconditionnellement . C'est fou ce que Naz est prêt à faire pour Karissa . Même à contenir son "monstre" . Même si oui, on le revoir à de nombreuses reprises dans ce tome . C'est une partie de lui après tout .


Un nouveau personnage fait son apparition : Ignazio !!!!!!!
Un personnage totalement fou , ça c'est sûr !!!!!!! J'ai adoré ce personnage énigmatique,
fou, qui prend tout comme un jeu mais qui laisse parfois voir son côté dangereux .
Dis , Julie ambre si tu me lis tu ne penses pas que l'auteur prépare un spin-off avec
ce personnage ??? Elle l'a beaucoup mis en avant et il y aurait vraiment matière
pour qu'il ait sa propre histoire .
Bref, en tout cas je l'espére .

Une série que j'ai adoré et qui se finit en apothéose . J'adorerais qu'elle soit traduite en VF
( ainsi que la série des tueurs à gages de J.A Redmerski, d'où mon avatar .)

Je ne peut que mettre un  bon :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower Empty Re: Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower

Message  soso Jeu 29 Déc 2016 - 9:31

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower 2887121767 Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower 2887121767 Oh la la trop contente !!!!!!!!!!!! l'auteur prépare une duologie avec le
personnage de "LORENZO GAMBINI” qui a fait son apparition dans ce tome pour février .
Moi qui rêvait de voir une suite avec ce personnage complétement dingue, dangereux et fascinant !!! Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower 3343367894
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower Empty Re: Monster in his eyes - Tome 3 : Target on Our Backs de J.M. Darhower

Message  Kester Jeu 2 Mar 2017 - 21:51

Un tome plein d'action pour conclure l'histoire de Naz et Karissa. J'ai adoré cette série. Naz est un antihéros marquant, jamais caricatural, indéniablement sociopathe mais avec une petite part de "bon" restant via son amour pour Karissa. Malgré tout ce qui les sépare, Naz et Karissa sont maintenant un couple installé, ils se comprennent parfaitement l'un, l'autre.C'est assez drôle de voir leur routine, presque un couple normal, si ce n'est que Karissa ferme les yeux sur tout ce qui laisserait supposer que Naz n'a pas renoncé à son ancienne vie.Naz garde sa part d'ombre et il va en avoir bien besoin, pour gérer les autres monstres qui les guettent car il n'est pas si facile de quitter ce milieu et ses ennemis n'hésiteront pas devant les coups les plus bas. Naz doit donc éliminer toute menace.  
Un nouveau personnage très intéressant,ami autoproclamé de Naz surgit de son passé,Lorenzo, un psychopathe imprévisible(disons que là où Naz laissait trois chances à ceux qui l'offensaient, Lorenzo ne tolère qu'une transgression).Mais est-il digne de confiance?
L'auteur nous offre un final magistral avec une scène brutale digne d'un film de Tarentino et un joli épilogue
Spoiler:
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum