Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller

2 participants

Aller en bas

The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller Empty The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller

Message  Julie-Ambre Mar 9 Avr 2013 - 16:32

The Blackstone Affair
Tome 3 : Eyes Wide Open
de Raine Miller

The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller Eyes10

Tome 1 : Naked
Tome 2 : All In

Résumé (Trad BdP)

Alors qu'Ethan et Brynne luttent pour s'ajuster à ce que le destin a mis sur leur chemin, des démons du passé menacent de détruire le lien passionné qu'ils ont forgé en dépit du voeu que rien ne pourra plus jamais les séparer. Une perte dévastatrice et la promesse d'un espoir nouveau vont leur ouvrir les yeux sur ce qui est réellement important. Mais peuvent-ils laisser le passé qui continue de les hanter derrière eux ? Une menace rôde dans l'ombre alors tout le monde a les yeux rivés sur les jeux Olympiques de Londres. Brynne et Ethan sont sur le point de tout perdre. Se plieront-ils au destin, ou bien se battront-ils pour sauver leur vie à deux ?

Sortie en VO prévue le 14 mai 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller Empty Re: The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller

Message  Juliska Mar 9 Avr 2013 - 16:35

C'est une série en 3 tomes? avec les même héros?
Ça ressemble encore à fifty ou alors on a affaire à mieux? Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller Empty Re: The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller

Message  Julie-Ambre Mar 9 Avr 2013 - 16:37

Je ne l'ai pas encore lu mais c'est une série de romance érotique qui a beaucoup de succès aux États-Unis ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller Empty Re: The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller

Message  Juliska Mar 9 Avr 2013 - 16:39

Ouais bon Rolling Eyes tout ce qui est érotique semble avoir beaucoup de succès aux USA The Blackstone Affair - Tome 3 : Eyes Wide Open de Raine Miller 295776373

Je tenterai peut-être ma chance alors Wink je vais aller voir le résumé du tome 1 je verrai bien

Merci J-A
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum