Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just him : Ystério et Nanxos de NM Mass

Aller en bas

Just him : Ystério et Nanxos de NM Mass Empty Just him : Ystério et Nanxos de NM Mass

Message  bbbox Sam 25 Jan 2020 - 8:15

Just him : Ystério et Nanxos de NM MASS

Just him : Ystério et Nanxos de NM Mass 412bn810

Résumé :

Merde, pourquoi est-ce que j’avais dit oui à Rengio Piacco ? Cet abruti, que je n’appréciais pas plus que ça et qui avait le don de me porter sur les nerfs, allait encore me fourrer dans une situation dont je devrais me dépêtrer en un temps record. Je ne savais pas encore ce qu’il me réservait alors que sa limousine nous emmenait à vive allure dans les rues de New York.

Ce type avait toujours des idées à la con, quant à moi, je devais être encore plus con d’accepter de participer à ses défis débiles. Je n’avais besoin de rien, j’avais déjà tout, par contre j’adorais ramasser le fric engagé dans ce genre de délire, j’en faisais toujours bon usage. J’aimais l’aventure, le danger et l’adrénaline qui allaient avec.

Oui, j’adorais ça. Parce que ces petits jeux avaient le pouvoir de me sortir de ma zone de confort, et le confort me connaissait plutôt bien, j’étais né dedans. Ces défis me permettaient de laisser tomber le masque et les convenances. Je pouvais oublier les apparences, mon statut, tout le reste, et laisser s’exprimer librement le véritable moi…

Sortie le 15 mai 2019.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Just him : Ystério et Nanxos de NM Mass Empty Re: Just him : Ystério et Nanxos de NM Mass

Message  bbbox Dim 26 Jan 2020 - 8:44

New York, Ystério fils et futur héritier du richissime empire des parfums Moretti où il travaille depuis quelques années.
Pour sortir de son quotidien lissé, il relève régulièrement les défis lancés par Rengio son ami de longue date jusqu'à ce dernier défi.
Dernier défi qui va le mener dans le Dark New York et lui faire rencontrer Nanxos.

Nanxos, un passé difficile, une vie de sacrifice et une culpabilité énorme.
Cette rencontre va se faire sous le signe de l'obligation de relever son défi pour Ystério et de la résistance pour Nanxos.
Face à l'acharnement d'Ystério, cette rencontre va donner naissance à une belle histoire où chacun va se découvrir. Cette aventure va leur faire prendre conscience de beaucoup de choses et surtout impacter fortement leurs vies.

C'est difficile d'en parler car je ne veux pas dévoiler l'intrigue. Sachez que ce roman se déroule en deux phases.

Comme d'habitude avec NM Mass, j'ai beaucoup aimé cette histoire, de l'émotion, des beaux sentiments. J'ai retrouvé l'écriture addictive de l'auteure avec ce côté brut, des sentiments, des scènes hot Embarassed ,......

Les personnages secondaires sont top : mention spéciale à Cicco et le cousin d'Ystério.
Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin donc coucher tard cheesygrin 

Quelques petits bémols mais rien de dramatique.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum