Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass

4 participants

Aller en bas

Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass Empty Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass

Message  Isatis Jeu 30 Juin 2016 - 20:39

Amazing Texas, le cri du Rock
de NM. Mass


Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass 513ngm10

Résumé :

Texas est un rockeur célèbre. Arrogant, voire caractériel, il ne respecte personne. Seul lui importe son succès.
Stone est un chanteur de country sage et discret, avec une véritable empathie pour les autres. Il partage sa vie avec sa meilleure amie dans sa grande maison dans laquelle il a créé son studio. Sa passion : les voitures de sport.
Deux univers en totale opposition. Pourtant, un projet de duo improbable va les réunir dans un choc frontal, un choc de titan.
L’un est rébarbatif, l’autre est enthousiaste, le résultat sera-t-il détonant ou catastrophique ?


Sortie le 30 juin 2016 chez Textes Gais

_________________
Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass Empty Re: Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass

Message  Agalactiae Jeu 30 Juin 2016 - 20:43

Hummmm il me tente ce petit Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass 3343367894

_________________
Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass Empty Re: Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass

Message  bbbox Mer 15 Mar 2017 - 15:42

D'un côté Texas le rockeur type à savoir cuir, tatouage, grande gueule, malpoli, vulgaire, ...... et qui boit beaucoup trop ! Mais avec de magnifiques yeux verts..... bref le cliché du rockeur !

De l'autre Stone, chanteur country, musiques douces, belles balades qui parlent d'amour, gentil, sincère, drôle, beau avec ses magnifiques yeux bleus et son sourire ultra sexy!

Un concours pour une association s'occupant des enfants défavorisés les réunis avec comme objectif de créer une chanson en duo mélangeant leurs deux styles.
Styles trés différents et bien sûr notre "chieur" de rockeur refusera et trainera la patte pour se mettre en duo avec notre countryman.

Voilà l'intrigue est posée, il ne reste plus qu'à suivre nos deux artistes évolués ensembles, mais surtout Texas contre Stone.

J'ai aimé l'humour surtout de Stone et en effet je confirme qu'il est adorable et fait beaucoup d'efforts avec Texas. cheesygrin
J'ai moins aimé la vulgarité, certes qui va de paire avec Texas, mais franchement je pense qu'il aurait un personnage moins ridicule sans autant de mots vulgaires. Mad 

Il m'a manqué plus de musique, de chansons, il s'agit d'une romance entre deux musiciens pour un concours de musique et franchement la musique, les paroles de chansons, et tout cet univers est le parent pauvre de cette idylle. 

Sur la fin Texas m'a un peu tapé sur les nerfs avec ses "je te veux" et puis "non je ne te veux plus et je me soûle au whisky". tusors

Dommage, il m'a manqué un peu plus de profondeur dans les échanges, enfin plutôt plus d'échanges et d'interactions entre nos deux héros. Sad

J'ai aimé les personnages secondaires, trop drôle la relation entre Crissie et Chase et Dan est juste magnifique ! Crying or Very sad 

On y retrouve nos héros de la Blackbirds : Onyx, Khalycé, .... sympa ce clin d’œil.

En résumé, joli histoire, à qui il manque quelque chose pour en faire un coup de cœur. Trop superficiel pour moi cette relation. Dommage le potentiel était là !

coeur Evalluation   coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass Empty Re: Amazing Texas, le cri du Rock de NM. Mass

Message  Pristi Sam 18 Mar 2017 - 18:25

Je suis assez d'accord avec l'avis de bbbox. C'est une petite romance sympa qui se lit vite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum