Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

netflix: série The Witcher

5 participants

Aller en bas

netflix: série The Witcher Empty netflix: série The Witcher

Message  meritt Mer 22 Jan 2020 - 15:48

the Witcher est une série télévisée de fantasy médiévale américaine en huit épisodes d’entre 47-67 minutes, créée par Lauren Schmidt Hissrich et diffusée depuis le 20 décembre 2019 sur la plate-forme Netflix. Il s’agit de l’adaptation de la saga littéraire polonaise du Sorceleur, écrite par Andrzej Sapkowski.
Situé dans un monde médiéval sur une masse terrestre connue sous le nom de continent, The Witcher suit l'histoire du chasseur de monstres solitaire Geralt de Riv (Henry Cavill), de la sorcière Yennefer de Vengerberg et de la princesse Ciri qui trouvent leur destins liés.
La première saison est basée sur le dernier voeu et l'épée de la providence. Une collection d'histoires courtes qui précèdent la saga principale de Witcher. La première saison explore les évènements formatifs qui ont façonné les trois personnages principaux. Avant leurs premières rencontre, les uns et les autres.

netflix: série The Witcher OIP.NhXfAalwGOKmpLEFW6W6hAHaHX?w=174&h=172&c=7&o=5&pid=1netflix: série The Witcher OIF.lKX3IIXmzm8bycuG49bmpA?w=300&h=168&c=7&o=5&pid=1


netflix: série The Witcher OIP.ajrd2io7EKobqBHynw7DIAHaEK?w=299&h=168&c=7&o=5&pid=1
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

netflix: série The Witcher Empty netflix: série The Witcher

Message  meritt Mer 22 Jan 2020 - 15:51

Même si je n'ai pas lu les livres sur la saga, the Witcher j'ai vraiment adoré la série, j'ai hâte de voir la saison 2 mais pas avant 2021. Henry Cavill est vraiment génial dans le rôle de Geralt de Riv le sorceleur.
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

netflix: série The Witcher Empty Re: netflix: série The Witcher

Message  Sabi Dim 26 Jan 2020 - 20:03

J'ai les tomes de cette saga dans ma PAL , j'ai déjà lu le tome 1 et 2 que j'ai adoré d'ailleurs. J'attendais beaucoup cette série et je n'ai pas été déçue (même si il y a pas mal de différence avec les bouquins).
Moi qui suis friande des récits de fantaisie et de leur univers j'ai adoré celui ci netflix: série The Witcher 3343367894 netflix: série The Witcher 3343367894 netflix: série The Witcher 3343367894 .
Les personnages sont attachants et l'action est omniprésente. Cependant les 3 premiers épisodes sont un peu complexes donc il faut s'accrocher car après ce n'est que du bonheur Wink
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

netflix: série The Witcher Empty Re: netflix: série The Witcher

Message  Acedexes Lun 27 Jan 2020 - 20:43

Mot clé :la temporalité .Je m'est fais eu ,c'est à  l'épisode 3 que j'ai compris que quelque chose clochait !!! (Je n'ai pas jouer au jeux ni lu les livres )
 Meritt dit :henry cavill est génial affraid  !NON ,NON ,NON henry est  juste MA-GNI-FI-QUE.Mais qu'est ce qu'il est beeeaaaauuu !!!!! Ça  devrait être  interdit une beauté pareil !!!! Il est toutes option !!! Crying or Very sad Mon dieu ce sourire  et les mimiques qu'il fait avec ses  parfaites petites lèvres ....et en plus il dit des gros mots oui ,des gros mot !!!! cheesygrin. Franchement  il  EST le witcher
 C'est à  ça  que ressemble mon  héros de romance  qu'il soit brun ,blond, ou roux ,cheveux long ,court ,ou même  chauve tien !!! C'est à ça  qu'il ressemble netflix: série The Witcher 3343367894(bon un peu   beaucoup moins musclé, henry arrête la gonflette s't'plait Mad ) Henry sache que je te pardonne tout!!!  💋💋💋(Punaise de nos jours qui vas appelé  son fils HENRY ??? Mais je sais pas...  c'est pas ridicule sur lui!!!) ...
 Je l'avais déjà  repérer  dans LES TU DORS.
   Witcher ,à  ce qu'il paraît  devrais  "détrôné " GOT ,mes avis qu'ils devraient y mettre un peu beaucoup plus de sous....
  Série qui a du potentiel,doit faire ses preuves.....je suis amoureuse, mais pas aveugle !!!😉
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

netflix: série The Witcher Empty Re: netflix: série The Witcher

Message  Agalactiae Lun 27 Jan 2020 - 20:47

J'ai regardé la première saison il y a quelques semaines et j'ai franchement bien aimé aussi !
Je ne peux pas comparer avec les livres que je n'ai pas lus, ni le jeu, mais les épisodes sont bien réalisés, le jeu des acteurs est très bon ! Henry Cavill m'a surprise d'ailleurs ^^
Et puis, on peut s'y perdre au début mais en fin de compte, le jeu de la temporalité est plutôt bien fait et au bout de quelques épisodes, les pièces du puzzle s'assemblent !

_________________
netflix: série The Witcher Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

netflix: série The Witcher Empty Re: netflix: série The Witcher

Message  Mrs_Monk Mar 28 Jan 2020 - 9:33

J'ai regardé la première saison aussi et j'ai vraiment aimé, au début un peu perdue avec les passages au présent et dans le passé mais une fois la construction comprise ça passe tout seul. 
La série m'a donné envie de lire les bouquins j'ai attaqué le tome 1 qui est constitué de nouvelles. J'aime beaucoup Henry Cavill, je l'ai trouvé très bon dans le rôle (à savoir que apparemment Henry est un gamer et il est fan du jeu, j'ai lu qu'il avait littéralement harcelé la production pour avoir ce rôle) donc je me doute qu'en plus d'être bon il s'est donné à fond.
J'ai trouvé les autres personnages très bien surtout Yennefer dont j'attends de voir l'évolution et celui de Ciri. J'ai hâte de voir la suite et de pouvoir comparer avec les livres et le jeu (mon homme l'a je pense lui le piquer..   cheesygrin
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum