Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix

+9
Misty
Zazazoo
Toupie
Flo974
superdidine72
EmmaMorgane
calypso
winry
leynna
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Netflix Empty Netflix

Message  leynna Lun 22 Jan 2018 - 22:05

Salut les filles,voilà je présente un nouveau forum(je ne sais pas s'il existe,si c'est le cas dites le moi),ce forum consiste à mettre les séries ou films que l'on a regarde sur Netflix,du meilleure au pire,donné une note ainsi que son avis comme ça on donne un avant goût aux autres personnes,vu que Netflix est à la mode et qu'a la télé s'est le désert total, si ça vous intéresse rejoigner moi et on va s'éclater comme des folles. Netflix 295776373 Netflix 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Lun 22 Jan 2018 - 22:40

Ces derniers temps, j'ai regardé:
Outlander: 5/5 Claire une infirmière,se trouve propulsé,dans le passé et se trouve nez à nez avec des rebelles écossais.

New Girl: 5/5 Jess emménage avec trois hommes célibataires.

Supernatural: 5/5 deux frères assistent à la mort de leur mère,ils décident de se venger et s'entrainent avec leur père.

Sexy Dance: 5/5


Dernière édition par leynna le Mar 23 Jan 2018 - 13:57, édité 2 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  winry Mar 23 Jan 2018 - 9:46

Je regarde aussi des séries sur Netflix mais on n'a pas du tout les mêmes goûts !

Ca ne fait pas longtemps que je suis abonnée donc pour l'instant j'ai terminé :

-Saison 1 de Poldark : 5/5
Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...


-Saison 1 de The Punisher : 5/5
Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

-Saison 1 de Daredevil : 5/5
Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Mar 23 Jan 2018 - 10:33

Moi aussi ça fait pas longtemps que je me suis abonné et je découvre,Dardevill je l'ai déjà vu avec l'actrice qui fait dans "Alias".
 Ce forum est fait pour découvrir les films et série même si on a pas les mêmes goûts, la preuve les deux résumes que tu as mis m'ont l'air intéressants. Wink
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  winry Mar 23 Jan 2018 - 11:48

J'ai vu aussi le film avec Jennifer Garner. La série est beaucoup plus sombre et violente. Aussi les (tous) petits moments de romance prennent un relief très important. Mais j'avoue que Ben Affleck en Daredevil, c'était  Twisted Evil

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Mar 23 Jan 2018 - 13:49

T'as raison d'avoir mis que ce les séries/films qui ont un 5/5,je copie sur toi Netflix 295776373 Netflix 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  calypso Mar 23 Jan 2018 - 18:33

ouais sympa votre tribune ! mais je n'ai pas Netflix !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  EmmaMorgane Mar 23 Jan 2018 - 23:58

calypso a écrit:ouais sympa votre tribune ! mais je n'ai pas Netflix !

Moi non plus !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Dim 4 Fév 2018 - 10:56

Je peux vous raconter la fin des histoires de films/séries Netflix 2887121767 Netflix 2887121767
Je crois que j'ai un grain,j'ai regardé deux fois la série New Girl(5 saisons),c'est style Freinds mais en mieux,on rit du début à la fin (5 locataires qui se disputent pour un rien et qui font des jeux de mots complètement D.... Netflix 295776373 Netflix 295776373
Je crois qu'il y'a une sixième saison de New Girl
Outlander,Jaimie me fait craquer à 100° de passion Netflix 295776373 Netflix 3343367894 Netflix 3343367894 Netflix 3343367894


Dernière édition par leynna le Dim 4 Fév 2018 - 12:13, édité 1 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Dim 4 Fév 2018 - 11:37

Bébé mode d'emploi 4,75/5
Après un premier rencart désastreux, Holly et Eric sont bien obligé de mettre leurs différences de côté lorsqu'ils deviennent les tuteurs du bébé de leurs amis

J'aime beaucoup Katherine Heigl,l'actrice qui jouait dans une série qui se passait dans un hôpital, les comédie lui vont beaucoup mieux.
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  winry Jeu 8 Fév 2018 - 13:31

Tu n'as pas de grain, Leynna, quand on aime un livre on peut le relire des dizaines de fois et pour une série c'est pareil.
Perso j'ai regardé 2 fois la saison de 2 Daredevil et la saison 1 de The punisher Wink 

Pour en revenir à la liste :

Saison 1 de Iron Fist : 3/5
Le milliardaire disparu, Daniel "Danny" Rand, est de retour à New York, après quinze ans d'absence, pour reprendre l'entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d'acier, une technique étudiée auprès des moines de K'un L'un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Pour l'instant j'ai commencé Jessica Jones (et quand j'aurai fini l'univers Marvel chez Netflix, je commencerai celui de DC)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  superdidine72 Ven 9 Fév 2018 - 10:55

C’est une bonne idée, ce sujet.
Après, Outlander qui vaut 5/5.
J’ai regardé des séries qui sont passées sur Canal et qui m’ont beaucoup plu, en plus pas besoin d’attendre la suite à chaque fin de saison.
J’ai regardé 
Homeland : 5/5, une série sur la CIA et la lutte contre le terrorisme 
House of cards : 5/5, une série sur la politique américaine et la Maison Blanche 
Le cœur a ses raisons : 4/5, une série sur une institutrice qui s’installe dans l’ouest Du Canada au début du XX eme siècle, ca m’à rappellé Docteur Quinn

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  Flo974 Ven 9 Fév 2018 - 19:33

J'adore regarder les séries aussi :

Je ne sais plus si je l'ai vu sur Netflix mais genre super série This is us 5/5 :Il y a en moyenne à travers le mond18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour (wikipédia). Comme ça le résumé c'est pas fou fou mais c'est une bonne série que je conseille.


- La casa de papel 5/5 : Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo (wikipédia). J'adore tout ce qui est braquage et tout et cette série est une pépite ! 


- Stranger things (4/5) : Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces, mis à part son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et indirectement la Central Intelligence Agency (CIA) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Lun 12 Fév 2018 - 14:55

The 100: 4,75/5

Près d'un siècle après l’apocalypse nucléaire, 100 jeunes habitants d'une station spatiale vieillissante, sont envoyés sur Terre pour y tester les conditions de vie.

Très bonne série,même si quelque fois,c'est répétitif. J'ai fini les 3 saisons mais je ne sais pas s'il y' à une 4ème saison et quand elle sorts, alors les filles si vous avez des nouvelles sur cette série,je ne suis pas trop loin Netflix 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Ven 23 Fév 2018 - 10:07

Sex-Friends 3,85/5

Entre ces deux sex-friends, tout était clair et facile. Mais ça, c'était avant qu'ils
n’éprouvent des sentiments.
Bonne soirée avec un très bon film d'amour,que demande le peuple 
Ashton Kutcher,j'aime trop cet acteur,craquant,attachant et craquant...
Il joue trop bien les comédies d'amour.

Reign: Le destin d'une Reine 4/5
La jeune Marie Stuart rejoint la France pour rencontrer son futur époux le Dauphin François, mais la reine Catherine de Médicis est déterminé à empêcher leur mariage.
Série passionnante et passionnée,quelques larmes par ci par là,mais que vaut un film sans larmes.
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  Toupie Ven 23 Fév 2018 - 12:45

Murder (How to Get Away with Murder) ----> 5/5
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

Cette série est une merveille  Netflix 3343367894 Dans chaque épisodes du suspens et les personnages au top du top ! vivement la suite! 

The good Doctor  ---> 4,5/5
Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.

Cette nouveauté est excellente de part son thème, avec de très bon acteur mais bien sur Freddie Highmore se démarque plus particulièrement. Viiiiite la suite !  bounce
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Ven 23 Fév 2018 - 19:26

Murder, j'ai commencé le début du 1er épisode et j'ai lâché,je crois que c'est l'actrice qui me bloque et quand ça bloque,y'a plus de déblocage Netflix 295776373
The good Doctor,je ne l'ai pas vu dans la liste,je vais voir. T'as pas une bonne série à me conseiller Question
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  Toupie Ven 23 Fév 2018 - 22:07

leynna a écrit:Murder, j'ai commencé le début du 1er épisode et j'ai lâché,je crois que c'est l'actrice qui me bloque et quand ça bloque,y'a plus de déblocage Netflix 295776373
The good Doctor,je ne l'ai pas vu dans la liste,je vais voir. T'as pas une bonne série à me conseiller Question
Pour The good Doctor la première saison est en vostfr, c'est tout nouveau !

Après j'ai beaucoup aimée Outcast aussi ----> 5/5 

Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l'aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu'il n'a jamais connu. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.


Et This is Us, déjà cité plus haut que je conseille également très très bonne série un pur bonheur !
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  calypso Sam 24 Fév 2018 - 9:33

Toupie a écrit:Murder (How to Get Away with Murder) ----> 5/5
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

Cette série est une merveille  Netflix 3343367894 Dans chaque épisodes du suspens et les personnages au top du top ! vivement la suite! 

 suite !  bounce


effectivement,  c'est une serie prenante. D'ailleurs on en a parlé de cette serie dans 
https://www.boulevarddespassions.com/t11973-how-to-get-away-with-murder#225773
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Sam 24 Fév 2018 - 9:52

Toupie je n'ai toujours pas trouvé la série "The good doctor" pourtant j'ai même fait la recherche (bon c'est pas français,j'ai pas trouvé mieux) cheesygrin 
Murder,je vais finir le 1er épisode et je vous dirais ce que j'en pense.
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  Toupie Sam 24 Fév 2018 - 22:22

calypso a écrit:
Toupie a écrit:Murder (How to Get Away with Murder) ----> 5/5
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

Cette série est une merveille  Netflix 3343367894 Dans chaque épisodes du suspens et les personnages au top du top ! vivement la suite! 

 suite !  bounce


effectivement,  c'est une serie prenante. D'ailleurs on en a parlé de cette serie dans 
https://www.boulevarddespassions.com/t11973-how-to-get-away-with-murder#225773
Ha oui exact calypso, et déjà commenté aussi dans cette rubrique c'était d'ailleurs grâce a vous que j'ai découvert cette série  Okay
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Mar 27 Fév 2018 - 11:01

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. 4,10/5

Être parents c'est une joie et un enchantement, mais c'est aussi une folie absolue, attendez vous.... à l' inattendue.

L'histoire de 4 couples qui désirent un enfant,un grand changement,un énorme stress pour les pères, et les femmes niveaux hormones en font baver leurs maris,qui eux se remettent en cause et on la trouille de ne pas assurer.
Ce que j'ai trouvé dommage c'est que les 4 pères avec leur poussettes prennent trop de place au détriment des futurs pères, ce que j'aurais aimé c'est voir plus les futurs père dans leurs galères à changer de couche,se réveiller à toutes les heures etc...Dommage, sinon on rit du début à la fin Netflix 295776373 Netflix 295776373
Mes deux couples préférés Wendy et Gary,Wendy la pauvre qui a la totale de plusieurs femmes enceintes réunies et j'aime aussi le couple avec Jennifer Lopez.
J'ai passé une très bonne soirée à regarder ce film que je vous conseille.


Dernière édition par leynna le Mer 11 Avr 2018 - 22:00, édité 1 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Sam 3 Mar 2018 - 18:43

Lavender 3,85/5
Film canadien, Triller surnaturel

Après avoir découvert des traces d'ancienne fractures sur son crâne, une photographe amnésique se sent de plus en plus hantée par un sinistre secret d'enfance.

Un très bon film où le surnaturel se mélange au triller. Une photographe et sa famille décident d'aller dans la maison d'enfance de celle-ci pour découvrir ce qu'il lui est arrivée. Je ne suis pas trop film canadien mais franchement celui-là m'a surpris. Il m'a fait pensé au film "Les autres avec Nicole Kidman" mais d'une manière différente. Bref en un mot je vous le conseil.
INTERDIT AUX PEUREUSES Netflix 295776373 Netflix 295776373 Netflix 295776373  Netflix 2887121767 Netflix 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Dim 25 Mar 2018 - 12:44

Sex and friens 3/90
 
Film romantique

Deux amis célibataires entièrement dédiés à leur carrière couchent ensemble avec pour promesse de laisser sentiment, émotions à la porte.

J'ai passé une très bonne soirée avec ces deux rigolos qui ont décidé de faire l'expérience d'être ensemble pour le sexe et une fois fatigué  Netflix 2887121767 ensemble pour l'amitié.Un film rempli d'humour.
A conseiller


Dernière édition par leynna le Mer 11 Avr 2018 - 22:02, édité 1 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Netflix Empty Re: Netflix

Message  leynna Dim 8 Avr 2018 - 13:58

Plus jamais 4/5
Romance/Drame

Une femme victime d'abus se rend compte que son mari n'est pas l'homme merveilleux qu'elle croyait. Quand elle s'échappe avec sa fille, il les poursuit sans pitié.

Un très beau film. Slim rencontre un bel homme ,riche, beau et tombe amoureuse et le mariage arrive,quelque temps plus tard  ils ont une adorable petite fille.
Et du jour au lendemain tout éclate...

La petite fille joue super bien et tellement adorable avec sa mère.

J'aime beaucoup les films de Jennifer Lopez qui joue plus dans les films romantiques/dramatique


Dernière édition par leynna le Mer 11 Avr 2018 - 22:18, édité 2 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum