Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur à ses raisons: Série Netflix

+2
MrsTurner
meritt
6 participants

Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  meritt Dim 19 Avr 2020 - 11:20

Le coeur à ses raisons: Série Netflix 89665010

C'est l'histoire d'Elizabeth Thatcher, un jeune professeur, habituée à sa vie dans la haute société, qui reçoit son premier poste dans une ville de la Frontière Occidentale. Elle est déterminée à prouver à sa famille qu'elle est assez courageuse pour vivre toute seule, mais elle a ses propres peurs et doutes. L'amour de Jack Thorton, un mountie, l'aide à trouver sa place.
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  meritt Dim 19 Avr 2020 - 11:28

J'adore cette série qui se passe au Canada les deux acteurs principaux sont Erin Krakow et Daniel Lissing il y a 7 saisons. Une série pleine d'amour, de bons sentiments et de galanterie , de sens de l'honneur et de gentillesse ! Ça redonne le moral et ça fait du bien , c'est rafraîchissant ! un vrai chef d oeuvre , des acteurs qui savent joués . On ne s'ennuie jamais
actuellement je suis à la saison 5.
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Re: Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  MrsTurner Jeu 23 Avr 2020 - 21:44

Je commence tout juste à découvrir cette série, et j'aime beaucoup.
J'ai finit la saison 1, et j’enchaîne sur la seconde.
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Re: Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  calypso Ven 24 Avr 2020 - 13:05

j etais tombe par hasard sur cette serie il y a quelque temps ! c'est vrai qu'elle est pas mal du tout !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Re: Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  superdidine72 Ven 24 Avr 2020 - 14:30

J'aime beaucoup cette série qui me rappelle, un peu Dr Quinn, femme médecin. Je trouve que les acteurs jouent bien et les personnages sont vraiment sympathiques.
C'est une belle découverte.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Re: Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  Misty Lun 22 Juin 2020 - 11:05

Les premières saisons m'ont beaucoup plu, je trouvais à cette série en effet un côté Dr Quinn avec cette jeune femme issue d'un milieu privilégié venant se perdre dans les confins de l'ouest au milieu de mineurs et devant s'y faire une place.
Et puis les saisons s'enchaînant une lassitude s'est installé, d'autant qu'à partir de la saison 5 un des personnage principaux se fait de plus en plus rare au générique des épisode... Et je passe sur l'horrible perruque qu'arbore le personnage d'Elizabeth au cours de la saison 6 qui m'a tout de même plus que gâcher le plaisir.

Cela reste cepedant un bon divertissement familial, plein de bon sentiments et d'émotion.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons: Série Netflix Empty Re: Le coeur à ses raisons: Série Netflix

Message  Carthage Lun 22 Juin 2020 - 15:33

Ah moi c'est tout le contraire, je n'ai pas du tout aimé. ( je me suis arrêtée à 4 épisodes je crois )  Et justement à cause de Dr Quinn !
Je trouve que c'est trop gentillet, trop simpliste, presque à la limite de l'idiot...
Elle utilise les livres pour trouver la solution au problème d'expulsion ? Non pas un livre de loi , tous les livres de sa bibliothèque même si ça peut traiter des fond marins ou de la cuisson du pain... >_<"
Elle retient l'attention des enfants avec la gravité et le fait de jeter un objet du haut de son bureau ? Ouais, elle a de la chance d'en avoir des gentils, j'en connais qui aurait pris le premier objet en verre pour l'exploser au sol...
Elle brûle sa maison d’accueil et il n'y a aucune conséquence car "c'était une vieille  maison" ?!
Dr Quinn m'a habitué aux conséquences dramatiques, à l’hostilité de la population et à un autre degré historique. Mais même si je n'avais pas vu cet ancien feuilleton, je pense que " Le coeur à ses raisons" m'aurait tout de même rebuté...

Même la petite maison dans la prairie ( dont je n'ai vu que quelques épisodes en zappant ) me semble plus intéressant... :/
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum